MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Préférez vous Goten ou Trunks ?

Aller en bas 
+13
Nickill59
Vince89
Charrette974
Saseku
saeba62
goullo
Raoh93
seyavor
Moketh
GoroHonda
Thomasmanga
amdmwxp
saga
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez vous Goten ou Trunks ?
Goten
Préférez vous Goten ou Trunks ? Vote_lcap43%Préférez vous Goten ou Trunks ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Trunks
Préférez vous Goten ou Trunks ? Vote_lcap57%Préférez vous Goten ou Trunks ? Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:15

Préférez vous Goten ou Trunks ? et pourquoi ?


Dernière édition par Saga le Sam 10 Oct - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:22

Trunk parce que c'est un de mes personnage préféré tout simplement. Et je trouve qu'il est beaucoup plus présent (Tapion, Trunk du futur, DBGT...) son personnage est plus développé et il a beaucoup de personnalité dans la série et il est plus fort que Goten en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:13

Trunks pour les même raisons que amdmwxp , de plus Trunks est beaucoup plus stylé que son ami Goten car ce dernier est un peu un remake de goku petit je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

amdmwxp a écrit:
Trunk parce que c'est un de mes personnage préféré tout simplement. Et je trouve qu'il est beaucoup plus présent (Tapion, Trunk du futur, DBGT...) son personnage est plus développé et il a beaucoup de personnalité dans la série et il est plus fort que Goten en plus.
Plus fort que Goten c'est évident d'après ce qu'on a vu dans les épisodes sans empiéter sur la saga GT ! Mais sinon c'est difficile ! Bref sinon je suis d'accord avec ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:05

Goten..J'étais pour lui au championnat d'arts-Martiaux par "fidélité" à Goku !


Dernière édition par Moketh le Lun 10 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:18

Il n'y a pas photo Trunks est supérieur à Goten.
Certes il est un an plus vieux que Goten, mais il est possède une meilleure analyse et un meilleur esprit de stratégie que Goten.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

Le fait que Trunk soit plus fort que Goten vient aussi des parents. Chichi veut que ces enfants étudient. Souvent dans la saga de Buu Végéta dit que Gohan n'a plus le niveau parce que depuis Cell il ne s'entraine plus. Si Goku était vivant durant la petite période entre Cell et Buu tout aurait été différent car il aurait certainement pris Goten avec lui et se serait entrainé comme Végéta et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:16

Ah ,j'avais pas pensé au fait que Vegeta entraine trunks et que les fils de Goku ne s'entrainaient plus ,mais bon n'oublions pas que Goten dit s'etre entrainer avec trunks aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:14

Thomasmanga a écrit:
Ah ,j'avais pas pensé au fait que Vegeta entraine trunks et que les fils de Goku ne s'entrainaient plus ,mais bon n'oublions pas que Goten dit s'etre entrainer avec trunks aussi ^^
Ouais c'est vrai que Goten c'est entrainé avec Trunk j'avais oublié scratch
Bon sinon y a quand même une différence entre s'entrainer avec Trunk et s'entrainer avec Végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:46

Ba oui tu as raison amdmwxp Végéta s'entraine dur lui et si Goten se serait entrainé avec lui ou Piccolo il serait du même niveau que Trunks et j'ai voté pour Trunks parce que il est présent dans dbz depuis la saga Freezer quand il l'a tué même si c'était Trunks du futur c'était quand même Trunks et aussi dans la saga Cell il a participé et dans la saga Boo mais petit la et il fait les choses à sa tête alors que Goten le suis on dirait un peu que Trunks c'est le chef entre eux deux on voit bien que Trunks petit a hérité du sang de Végéta et qu'il n'est pas comme celui du futur les deux Trunks n'ont pas le même caractère.

Edit Rune : le mot ponctuation te dis quelque chose..:trunks:, y a pas une seule virgule, pas un point, rien...fais un effort..zut..en plus ton Français c'est une catastrophe, donc clic droite sur la souris, vérifiez l'orthographe de ce champ, et tout ce qui lui parait louche est en rouge..
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:48

J'avoue que je suis un fan de Trunks du futur par contre pas du tout du petit qui est totalement son contraire. Je vote donc pour Goten meme si je reconnais qu'il est moins fort que Trunks.
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:06

Trunks pour les même raison que les autres on voie beaucoup plus son evolution et trunks du futur je l'adore il a un style qui dechire tout avec son épée etc trop manifique
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:59

Trunk est un personnage beaucoup plus present et goten est plus que secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:40

Moi c'est Goten il est trop drole^^ Notamment dans L'AOV de Broly
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:45

Le petit Trunks m'insupporte. Un vrai petit con..Et si le grand trunks est stylé (notamment avec les cheveux longs-saga cell), le petit fait tete a claques.

Je vote Goten pour son "innocence" qui est un retour aux souces vers Dragon Ball.

Sinon les deux m'indifferent plus ou moins. Des persos en trop selon moi, comme la saga dont ils font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez vous Goten ou Trunks ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez vous Goten ou Trunks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Préférez vous Shenron ou Polunga ?
» Le combat de Goku que vous préférez ?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: