MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chevalier d'or le plus faible ?

Aller en bas 
+43
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
Wolfen
kanon des gémeaux
goullo
Charrette974
iceman
ryosaeba
raoh2007
sinensis
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Vincent Valentine
seyavor
amdmwxp
Aiolia
j-c
gold-saint-leo
Thomasmanga
OuinOuin
Orpheus
Ken
Jayrex
GoldenKnight47
Moketh
Rune de Balrog31
haimmoshe
Sylcool
Tidus
Vince89
Shion
gwenx12
le-signe-du-lion
phoenix1980
dmx_133
blackfrog
Aiacos
Ohmu
saga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le chevalier d'or de plus faible ?
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap22%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
Deathmask
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap38%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 28 ]
Camus
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap32%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap3%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap5%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 172
Inscription : 07/04/2007

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:50

Hihihi c'est pas moi Rolling Eyes lol non moi j'ai voter aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

je crois que c'est moi qui est voté milo, parce qu'il a pas montré grand chose et je l'aime pas alors voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

Aldébaran est le plus faible des chevaliers d'or, ca c'est clair net et précis.. j'ai beau réfléchir, je vois aucun autre chevalier d'or qui pourrait disputer la palme du boulet de service ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylcool
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sylcool


Messages : 16
Inscription : 25/05/2007
Lieu : France

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:39

Pour moi c'est aphrodite aussi

Je l'aime pas du tout celui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Bonjour à tous,

J'ai une petite suggestion concernant le plus faible des chevaliers. Ce qui va en surprendre plus d'un.
Finalement, il y a un chevalier que l'on connait assez peu c'est Ayoros. certe il représente la justice, l'honneur, la bonté, ...
On a vu juste un combat contre shura... Assez décevant...

Qu'en pensez vous?

Merci,
Haimmoshe.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

Aphrodite, pas assez virile, technique pas au point, et il veut juste être le plus beau..un vrai touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

Citation :
On a vu juste un combat contre shura... Assez décevant...

Qu'en pensez vous?

oui mais il degage une aura tellement puissante tout le long du manga, en plus je pense que ce n'est pas par hasard que son armure fait tant parler d'elle aussi durant le manga.

je pense qu'il est presque aussi fort que dohko.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:37

A tout les coups Ayoros fait parti des plus balèze, il est le porteur de l'armure principale du manga, et la technique de la flèche, inratable.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le plus faible des chevaliers d'or???   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Sans contestation possible: Deathmask et Aphrodite.
La force d'un chevalier n'est dicté ni par la nature de l'armure (cf armures de bronze deviennent divines grace a un peu de sang et beaucoups de volonté) ni par la force pure (cf Cassios) ou encore moins par l'origine racial par ex(cf discours d'Ayor à Seiya).
Sa force est au prorata de la justesse de sa cause et da la protection divine dont il beneficie.Ainsi des "mécreants" comme Aphrodite ou DeathMask (narcissisme pour l'un, fascination du pouvoir et de la force pou l'autre) deviennent faibles malgré leur grade et Death Mask est même abandonné par son armure.

PS:Cette théorie ne s'applique pas à Saga dont l'esprit est malade ou manipulé
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:12

Ohmu a écrit:
Selon moi il n'y a pas vraiment de chevalier d'or plus faible qu'un autre. Effectivement dans le manga ou l'animé on a l'impression que certains se detachent du lot, mais je pense que c'est principalement du à leur personnalité.

Apres la force d'un vrai chevalier vient de la cause pour laquelle il lutte.

Je pense que ceux qui parraissent moin fort le sont à cause de la mise en scene qui nous est présenté

idem pour moi sauf qu'en plus je pense que la puissance est directement liée au niveau de Cosmos déployé.
Mais s'il fallait vraiment en désigner un je dirais Aphrodite ( il a été le moins convaincant dans le chapitre du Sanctuaire)
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:57

Il est pas sensé avoir une egalité parfaite entre les 12 chevaliers d'or ? c'est pas sensé durer 1000 jours entre saga et aphro ou entre shaka et aldebaran ?

Ils maitrisent tous le 7eme sens leurs armures sont du meme potentiel ils ont le meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:06

normalement oui puisqu'ils sont tous chevaliers d'Or mais là il faut juger sur la façon dont ils nous ont été présentés, leurs démonstration etc....
mais je suis daki avec toi; normalement ils sont tous au même niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:18

J'ai un pote qui aime pas ce manga, une fois je lui dis t'es quel signe..poisson.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:18

le pauvre il a du être dégoûté !!!
Mais vous savez, les attaques d'Aphrodites sont réellement en accord avec son signe astrologique !! je dis ça pour celui qui a écrit le contraire plus haut.
Les roses piranha ne sont elles pas conforment, par exemple? pour les autres attaques je sais pas.

En même temps je trouve que les 4% qui ont voté Milo ne se montrent pas beaucoup ! Razz peut-être qu'ils ont peur de l'Antarès ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

45 % pour Aphrodite mdr...

Je rapelle le nom du topic c'est le chevalier le plus faible et non celui que vous aimez le moins ...

Aphrodite a l'avantage de posseder 3 attaques contrairement à Aldebaran et Deathmask qui n'en possèdent qu'une seule ...

enfin chacun son avis...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

Le chevalier d'or le plus faible ?

euh relis bien ceci.....chez moi c'est le PLUS faible et bien souvent c'est aussi celui qu'ils aiment le moins.
alors cela veut-il dire (je parle pour moi aussi que nous apprécions un Chevalier parce qu'il est puissant ou charismatique ? hum.... scratch )
Je crois que c'est un bon sujet ça.

Et surtout fais attention!!! la valeur d'un chevalier ne dépend pas du nombre d'attaque qu'il maîtrise ! Death Mask est vachement balèze et pourtant ses attaques touchent l'âme et non le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier d'or le plus faible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: