MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le chevalier d'or le plus faible ?

Aller en bas 
+43
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
Wolfen
kanon des gémeaux
goullo
Charrette974
iceman
ryosaeba
raoh2007
sinensis
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Vincent Valentine
seyavor
amdmwxp
Aiolia
j-c
gold-saint-leo
Thomasmanga
OuinOuin
Orpheus
Ken
Jayrex
GoldenKnight47
Moketh
Rune de Balrog31
haimmoshe
Sylcool
Tidus
Vince89
Shion
gwenx12
le-signe-du-lion
phoenix1980
dmx_133
blackfrog
Aiacos
Ohmu
saga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Le chevalier d'or de plus faible ?
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_lcap22%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
Deathmask
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_lcap38%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 28 ]
Camus
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_lcap0%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_lcap32%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_lcap3%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_lcap5%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

FZ6_Power a écrit:
J'ai voté "autre". Je ne pense pas que aphro et DM soit minables puisque dans la bataille du sanctuaire, ils donnent du soucis aux bronzes mais le hadès chapter nous les montres plutôt faible.
Certes les circonstances peuvent expliquer cette faiblesse mais comparer aux 3 autres golds ramenés à la vie y'a pas photo.

Tu as voté "autre" ,mais dis nous a qui tu penses ,enfin si tu as quelqu'un de précis en tête!
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Justement je n'arrive pas trop à me pronnoncer sur cette question.
Comme je l'ai dit il est vrai que DM et aphro semblent faible (dans le hades chapter(voir abel si on compte les oav)) mais à mon avis il ne faut pas s'arrêter à ces passages.
Dans le chapitre du sanctuaire il sont loing d'être ridicule.
Ce serait comme dire :
- Aioros est mauvais car il se fait désouder par shura.
- Saga, camus et shura sont des quiches car shaka leur en met plein la tête.

Je pense que l'opinion que l'on ce fait de ces deux perso est avant tout un peu influencé par leur côté un peu "noir".

Peut être qu'ils sont moins fort que mu, mais qu'ils serait plus fort contre d'autre qui eux serait plus fort que mu (une sorte de logique à la pierre, feuille, ciseaux), je sais pas vraiment en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:17

Pour moi, c'est Aphrodite... son obsession de la beauté le rend moins fort qu'il devrait être. On ne peut pas être un combattant puissant si notre esprit est occupé par autre chose que le combat... (Shun en est l'exemple parfait avec son obsession de la non violence...)
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:17

FZ6_Power a écrit:
Je pense que l'opinion que l'on ce fait de ces deux perso est avant tout un peu influencé par leur côté un peu "noir".

Je suis pas d'accord avec toi sur ce point, le fait qu'ils soient méchants ou non n'entre pas en jeu, mais c'est vraiment leurs "perfomances" qu'on juge si je puis dire! Et puis Aldébaran, qui est un gentil, n'est pas en reste non plus^^!

De plus, dans la partie hadès, on voit bien que Mu n'était pas plus affolé que ça contre eux, alors que quand il a vu les 3 autres, là il n'avait plus la même tête, ce qui montre bien que ces 2 là (DM et Miss poiscaille) sont considérés un peu comme inférieures, toutes proportions gardées.

On peut voir aussi la différence de niveau avec leurs prédécesseur respectif dans lost canvas! Je prends l'exemple d'Albafika qui arrive à tuer un juge des enfers (Minos) alors qu'Aphrodite se fait ridiculiser par Radamanthys...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:51

tiguerguigui a écrit:
On peut voir aussi la différence de niveau avec leurs prédécesseur respectif dans lost canvas! Je prends l'exemple d'Albafika qui arrive à tuer un juge des enfers (Minos) alors qu'Aphrodite se fait ridiculiser par Radamanthys...
Oui mais là c'est différent avec sir Radamanthe, parce qu'il bénéficie du sceau de protection d'Hadès qui divise la force de ...? (je sais plus) de tout intrus pénétrant dans le royaume des ténèbres. Milo, Mu et et le Lion se sont fait ridiculiser aussi.
FZ6_Power a écrit:
Ce serait comme dire :
- Aioros est mauvais car il se fait désouder par shura.
- Saga, camus et shura sont des quiches car shaka leur en met plein la tête.

Je pense que l'opinion que l'on ce fait de ces deux perso est avant tout un peu influencé par leur côté un peu "noir".
Je rejoins un peu FZ6_Power dans ce qu'il dit car on sait tous que la différence entre Albafika et Aphrodite par exemple est la cause. Albafika protégeait un village et c'est ça qui l'a fait se battre au maximum mais Aphrodite lui se battait juste pour la beauté et la force. Imaginez qu'Aphrodite ou Deathmask ait eu le bon coté de l'histoire, je pense que cela aurait été différent.

FZ6_Power a écrit:
Peut être qu'ils sont moins fort que mu, mais qu'ils serait plus fort contre d'autre qui eux serait plus fort que mu (une sorte de logique à la pierre, feuille, ciseaux), je sais pas vraiment en faite.
Très bonne théorie
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:43

amdmwxp a écrit:
tiguerguigui a écrit:
On peut voir aussi la différence de niveau avec leurs prédécesseur respectif dans lost canvas! Je prends l'exemple d'Albafika qui arrive à tuer un juge des enfers (Minos) alors qu'Aphrodite se fait ridiculiser par Radamanthys...
Oui mais là c'est différent avec sir Radamanthe, parce qu'il bénéficie du sceau de protection d'Hadès qui divise la force de ...? (je sais plus) de tout intrus pénétrant dans le royaume des ténèbres. Milo, Mu et et le Lion se sont fait ridiculiser aussi.

Oui c'est vrai pour le sceau de protection, je n'y pensais plus.Par contre je maintiens mon exemple du combat contre Mu, où les 2 perdent en 2 contre 1! Mais là je suis sur qu'on va me dire qu'ils ne portaient pas leurs golds cloth mais des surplis. Mais bon faut se rappeler que le plus important c'est le cosmos!

amdmxwxp a écrit:
Je rejoins un peu FZ6_Power dans ce qu'il dit car on sait tous que la différence entre Albafika et Aphrodite par exemple est la cause. Albafika protégeait un village et c'est ça qui l'a fait se battre au maximum mais Aphrodite lui se battait juste pour la beauté et la force. Imaginez qu'Aphrodite ou Deathmask ait eu le bon coté de l'histoire, je pense que cela aurait été différent.

Je ne dis pas le contraire, je suis même tout à fait d'accord! J'ai du mal m'expliqué, pardon.
FZ6_Power a écrit:
Je pense que l'opinion que l'on ce fait de ces deux perso est avant tout un peu influencé par leur côté un peu "noir".

En fait, j'avais compris cette phrase dans le sens où à cause du fait qu'ils soient méchants, on les dénigre plus facilement et on les considère comme faible. Personnellement, je ne juge pas leur force à cause de leur méchanceté, mais sur leurs "performances" dans leurs différents combats.

Quand à la théorie du pierre feuille ciseaux, je la trouve pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:18

il ne sont faibles sinon il ne serait pas devenu golds saints mais on va dire qu'il en y a qui sorte du lot comme par exemple chez les silvers saint orphée sort du lot et argol enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:15

kanon des gémeaux a écrit:
il ne sont faibles sinon il ne serait pas devenu golds saints mais on va dire qu'il en y a qui sorte du lot comme par exemple chez les silvers saint orphée sort du lot et argol enfin voilà.

Tout a fait d'accord ,même si certains paraissent moins extraordinaires , on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient faibles , ils sont un peu a l'image des bronzes secondaires ,comparés a nos 5 héros ,au départ ils sont tous dignes de porter leur armure ,et c'est encore le cas après ,seulement certains parmi eux brillent plus que d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:42

J'enfonce aldébaran ? Aller le chevalier d'asgard dit qu'il a terasser aldebaran d'une seule attaque et oui perso dans l'anime de saint seiya (bourré de fautes) il est dit que shun était au prises avec le plus puissant des chevaliers d'or (Aphrodite) sa ma fait bien marrer et pour deathmask euuuuh il est pas trés fort vu que shiryu a pas du tenter de sacrifier sa vie pour le vaincre comme il a voulut le faire avec shura mais l'armure du capricorne sur shiryu qui est balance sa fait bizzare non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier d'or le plus faible ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: