MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?

Aller en bas 
+10
seyavor
Olired
Moketh
gold-saint-leo
j-c
amdmwxp
Charrette974
Raoh93
saga
Thomasmanga
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chavalier d'argent le plus faible :
Marine de l'Aigle
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaina du Serpentaire
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argol de Persée
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Babel du Centaure
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misty du Lézard
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap5%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Astérion de la Meute
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozes de la Baleine
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arguetti de Hercule
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capella du Cocher
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albior de Céphée
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dante de Cerbère
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dio de la Mouche
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap41%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Jamian du Corbeau
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap23%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Sirius du grand chien(canis mayor)
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap5%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tremy de la Fléche
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_lcap26%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:10

Voila je me suis rendu compte il y a quelques temps que l'on été tous plus ou moins d'accord sur le fait que le plus fort des chevaliers d'argent est Orphée , a part quelques autres votes ,c'est a peu près unanime ^^

Mais voila je me demandais le quel de tout ces chevaliers d'argent vous paraissait le plus faible ? entre le chevalier de la mouche ,celui de la baleine ou bien encore tremy de la flèche ... Il y en a pas mal qui sont peu puissant !

Donc je vous demande pour vous lequel est le plus faible Surprised

Dans la liste il y en a certains comme Orphée ou Albior dont il été pas indispensable de mentioner le nom vu qu'ils sont vus comme les plus puissants mais comme cela ,c'est plus clair ,ils y sont tous je crois !
S'il en manque un merci de m'y faire penser ,et si vous voulez un visuel pour l'un de ces chevaliers demandez ,je vous le fournirais ou un autre membres ^^

Petite correction : j'ai du enlever Orphée car on est limité a 15 choix pour le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:29

Moi je vote pour Dio de la Mouche, je pense qu'il est le plus faible non seulement il est pas plus charismatique qu'une mouche mais en plus son niveau de combat a l'air très faible. Pour moi les 3 silver saints que Seiya tue en un seul coup sont les plus faibles mais je peux me tromper ^^ En tous cas on peux déja exclure Marine, Shaina, Argol, Orphée, Albior, Babel, Misty, Capella, Dante et Astérion.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:20

Personnellement j'hésite encore a voter ,dio de la mouche est ridicule mais capella n'est pas très fort non plus !
et je ne parle meme pas de jamian du corbeau ^^
J'attends encore un peu avant de me prononcer !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:23

non, a mon avis Capella n'est pas un des plus mauvais mais pas de chance pour lui il est tombé contre Ikki. Jamian est ridicule, laid et peux en effet viser la place du plus nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

Moi j'ai voter Misty du Lézard.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:58

Pour ma part je vote Jamian du corbeau sans aucune hesitation. Bon, on l'a pas vu se battre il me semble, mais il est vraiment pitoyable (comme zelos du crapeau), je suis sur que Jabu ou meme Ichi en viendraient a bout.

(heureusement qu'il est mort celui-là d'ailleurs, parce qu'avec des protecteurs de ce calibre, je te ractonte pas la guerre sainte...pauvre athena..)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:22

J'ai voté tremy de la flèche parce que je trouve que son attaque est une attaque de lâche (envoyer des fausses flèches pour frapper athéna) et il s'est fait explosé très rapidement après son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:19

Oui il y passe très rapidement mais c'était une façon de nous expliquer que les héros avaient atteint un niveau tel que les Silver n'étaient deja plus un problème pour eux, dû à leur expérience accumulée au court des combats.

Tu remarqueras que le trio de Silver dans la forêt y passe tout aussi vite, pour bien montrer la différence de puissance entre un silver et un Gold, une fois Seiya revêtu d'une Goldcloth.

Du coup, je serai incapable de trouver le plus faible, bien que l'attaque de Jamian ne m'a pas semblée très percutante ou terriblement dangereuse, et sa résistance plutôt perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:40

Je me suis finalement décidé a voter Jamian ,car c'est un des premiers chevaliers d'argent a se faire tuer , et , en plus sans aucune difficulté !!
De plus son attaque parait excessivement faible , son seul atout et le fait que les corbeaux lui obéissent mais bon... c'est pas ca qui va faire de lui un grand saint !
Et puis son design est tellement ridicule qu'a mon avisz c'était un indice de Kurumada pour nous indiquer qu'il était ridiculement faible !

D'ailleurs on peut remarquer que dans saint seiya tout les personnages laids sont particulièrement faible (zelos du crapaud , jamian du corbeau , dio de la mouche ou encore le spectre qui est dans le tribunal de rune ... )
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:27

j'ai voté pour "l'oiseau de mauvaise augure" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:14

Dévellopez un peu Moketh et Gold saint leo ... au moins savoir en quoi ils vous déplaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:20

Contrairement aux chevaliers d'or et de bronze, on ne sait pas grand choses des chevaliers d'arent. Il n'y a pas d'arguments à trouver....simplement une intuition ou des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

c'est toi qui voit ^^ En fait je comprends ,on a beaucoup d'argument pour les chevaliers que l'on apprécie mais assez peu pour ceux que l'on trouve faible ou que l'on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:54

De facon énéral les chevaliers d'argent ne sont pas a la fete. J'ai voté le corbeau un peu intuitivement comme le dit moketh, parcequ'il me semble etre le + mauvais parmis les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

Jamian... parce qu'il est lâche, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: