MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le chevalier d'or le plus faible ?

Aller en bas 
+43
Actarus
hvl34
GoroHonda
Raoh93
misterfoudgy
aquarion
Wolfen
kanon des gémeaux
goullo
Charrette974
iceman
ryosaeba
raoh2007
sinensis
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Vincent Valentine
seyavor
amdmwxp
Aiolia
j-c
gold-saint-leo
Thomasmanga
OuinOuin
Orpheus
Ken
Jayrex
GoldenKnight47
Moketh
Rune de Balrog31
haimmoshe
Sylcool
Tidus
Vince89
Shion
gwenx12
le-signe-du-lion
phoenix1980
dmx_133
blackfrog
Aiacos
Ohmu
saga
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le chevalier d'or de plus faible ?
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_lcap22%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 16 ]
Deathmask
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_lcap38%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 28 ]
Camus
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_lcap0%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_lcap32%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 24 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_lcap3%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autre
Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_lcap5%Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 141
Inscription : 15/03/2008

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:31

oui en plus Aphrodite a une voix horrible dans Abel :s Saga aussi d'ailleurs

Et puis la scène de l'illusion du phénix où Aphrodite se baigne là ; j'ai jamais compris, il se transforme en écailles en fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

je suis heureux de constater que Deathmask est désormais considéré comme le chevalier d'or le plus faible, enfin ce sondage me semble logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

Saga a écrit:
je suis heureux de constater que Deathmask est désormais considéré comme le chevalier d'or le plus faible, enfin ce sondage me semble logique ^^

Tout a fait d'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

Hélas je pense qu'il s'agit d'Aldebaran...
Je suis navré de le dire étant moi-même taureau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:24

Explique nous ce qui te fais penser ca ?? pour moi aldebaran n'est pas très fort mais il est bien moins faible que deathmask !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:17

Thomasmanga a écrit:
Explique nous ce qui te fais penser ca ?? pour moi aldebaran n'est pas très fort mais il est bien moins faible que deathmask !

C'est simple Seiya n'a pa du batailler très fort pour en venir à bout... On lui coupe juste une corne et il abandonne Exclamation

Et puis il s'est fait humilier par Cyd lors d'un combat au sancutaire, il avait finit à l'hopital si je me rappelle bien.

Enfin dans Hadès, il se fait tuer bêtement par un seul adversaire, alors que Mo en avait plein les bras Evil or Very Mad !!!

Impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:31

Alors il laisse passer seiya car il a un doute sur la bonne foi du grand pope ! sinon a mon avis il l'aurait réduit en bouillie , pour Cyd ,c'est a cause d'un coup en traitre de son frere jumeaux (par derriere)
Et enfin dans la Saga Hades ,c'est vrai sa mort est pas très glorieuse mais bon il tue tout de même le spectre !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

Actarus a écrit:
Hélas je pense qu'il s'agit d'Aldebaran...
Je suis navré de le dire étant moi-même taureau Sad

...alors je te conseille le Lost Canvas, pour voir un grand chevalier du Taureau !!
Et puis ce pauvre Aldébaran se trouve dans la 2ème maison, donc ses adversaires sont encore en pleine forme (ils font moins les malins face à Aiolia après 15 km de d'escaliers:cyclops: )
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:57

Thomasmanga a écrit:
Et enfin dans la Saga Hades ,c'est vrai sa mort est pas très glorieuse mais bon il tue tout de même le spectre !

oui enfin...il aura defendu la maison du taureau jusqu'au bout. Pour moi sa mort n'est pas moins glorieuse que celle de saga ou kanon. Dans toutes les guerres il en est qui meurent les premiers....et pas necessairement les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:39

Moketh a écrit:
Actarus a écrit:
Hélas je pense qu'il s'agit d'Aldebaran...
Je suis navré de le dire étant moi-même taureau Sad

...alors je te conseille le Lost Canvas, pour voir un grand chevalier du Taureau !!
Et puis ce pauvre Aldébaran se trouve dans la 2ème maison, donc ses adversaires sont encore en pleine forme (ils font moins les malins face à Aiolia après 15 km de d'escaliers:cyclops: )

Je suis content de voir que mon signe a connu de meilleures heures Smile

Toutefois je continue de penser que son manque de charisme et de variété dans les attaques le met clairement dans les plus faibles.

Et puis le coup de Bud Alcar dans le dos... Un peu facile, c'est un chevalier d'or à lui d'être capable d'arréter de telles attaques Mad

Shyriu a bien réussi a battre Alberic les yeux fermés smile ( ou etais-ce Argor... Je ne souviens plus Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

Toute facon shiryu a toujours les yeux fermés mdr nudiste + aveugle ^^

Et oui effectivement ton signe astro a connu des heures glorieuses avec ce magnifique chevalier dans le lost canvas avec de nouvelles attaques et un plus grand charisme que Aldebaran a l'époque de seiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:26

J'ai voté Deathmask! Ce gars a perdu contre Shiryu, était malmené par Seiya dans la partie Hadès et ce fait ridiculiser par Mu puis Radamanthys!
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:48

J'ai voté "autre". Je ne pense pas que aphro et DM soit minables puisque dans la bataille du sanctuaire, ils donnent du soucis aux bronzes mais le hadès chapter nous les montres plutôt faible.
Certes les circonstances peuvent expliquer cette faiblesse mais comparer aux 3 autres golds ramenés à la vie y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:06

il ne sont pas faible mais disons que face a mu il ne peuvent que faire pale figure....
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:12

A mon sens c'est surtout qu'il fallait shooter deux golds pour le choc des athéna exclamations et que kurumada à décidé de supprimer rapidement les 2 moins populaires dès le début du chapitre.
Il en a certainement profité pour montrer la puissance de Mu, qui n'avait jusque là pas eu l'occasion de révéler sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

FZ6_Power a écrit:
J'ai voté "autre". Je ne pense pas que aphro et DM soit minables puisque dans la bataille du sanctuaire, ils donnent du soucis aux bronzes mais le hadès chapter nous les montres plutôt faible.
Certes les circonstances peuvent expliquer cette faiblesse mais comparer aux 3 autres golds ramenés à la vie y'a pas photo.

Tu as voté "autre" ,mais dis nous a qui tu penses ,enfin si tu as quelqu'un de précis en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus faible ?   Le chevalier d'or le plus faible ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier d'or le plus faible ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: