MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le combat de Goku que vous préférez ?

Aller en bas 
+32
Actarus
Optimus
Katonnimai
Greed94
Nickill59
Saseku
saeba62
amdmwxp
Locos
Aiolia
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
dante45
Shining
goullo
raoh2007
Moketh
Zero_de_QI
seyavor
xsaros
Thomasmanga
Guntel
gwenx12
Shion
pokinho
silverjib
OuinOuin
Vince89
Darklink
Ken
saga
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le combat de Goku que vous préférez ?
Goku VS Piccolo
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_lcap8%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Goku VS Végéta
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_lcap23%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Goku VS Freezer
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_lcap35%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Goku VS Cell
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_lcap29%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Autre
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_lcap5%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
keithsama
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 20
Inscription : 26/01/2010

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:34

j'ai eu du mal voté je dois avouer mais j'ai fini par voté pour le combat de freezer. l'aparition pour la premiere fois du SS et la peur de freezer face a lui (d'ailleur tte la saga freezer et ma préféré, evolution importante de nos heros ^^)

au debut sangoku confiant, freezer qui survi au premier genkidama (sans compter celui contre vegeta qui etais, comparer a ceux qui ont suivi et ceux que l'on vois dans les films, tous riquiqui ^^) et la peur qu'il a infligé a cause de sa survie.... vraiment genial a mon gout ^^. un combat qui a fais ravaler toute sa fierter a celui qui se disais maitre de l'univers avec pour final la suprématie de goku a la fin
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:38

mais le combat desangoku vs Majin vegeta et pas mal nomplus smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:49

keithsama a écrit:
j'ai eu du mal voté je dois avouer mais j'ai fini par voté pour le combat de freezer. l'aparition pour la premiere fois du SS et la peur de freezer face a lui (d'ailleur tte la saga freezer et ma préféré, evolution importante de nos heros ^^)

au debut sangoku confiant, freezer qui survi au premier genkidama (sans compter celui contre vegeta qui etais, comparer a ceux qui ont suivi et ceux que l'on vois dans les films, tous riquiqui ^^) et la peur qu'il a infligé a cause de sa survie.... vraiment genial a mon gout ^^. un combat qui a fais ravaler toute sa fierter a celui qui se disais maitre de l'univers avec pour final la suprématie de goku a la fin

Tout a fait d'accord avec toi , et puis comme j'ai deja pu le dire avant c'est un peu le moment ou les combats sont encore un peu "raisonnables" !
En fait pour moi a partir du moment ou ils commencent a faire exploser des planètes juste avec leurs boules d'énergies c'est vraiment la limite il aurais fallu s'arrêter la !
Même si la suite est bien aussi après les puissances des personnages sont tellement énormes que leurs combats ne sont mm plus réalistes ! En effet avec leur puissance un simple combat entre goku et majin vegeta aurait suffis a faire péter la terre normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:31

Nickill59 a écrit:
Du DBZ encore et toujours du DBZ, mais ou sont les fans de DB, les puristes ??? (Allo ! Il y a quelqu'un ?? Exclamation)

A l'huile, oui je suis là lol!

Spoiler:

Bah moi j'hésistais entre le combat contre Jacky Choun et celui contre Piccolo Sr. Mais finalement je vote pour celui contre Jacky. Ce combat est à la fois très technique et plein d'humour! De plus, les 2 combattant sont de niveaux équivalents, et il y a l'intervention de la transformation en gorille géant, causant la perte de la lune! chose qui embêtera un peu Végéta plus tard, mais ça c'est une autre histoire...

Sinon, pour DBZ, le combat contre Freezer est très bien aussi, vu qu'on voit la 1ère apparition de la transformation SSJ!!!
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:44

pour moi le meilleur combat de goku reste tout de même celui qu'il fait contre freezer, là ou il apprends etre un ssj, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Goku que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le combat de Seiya que vous préférez ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Le combat le plus rude de Goku
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Le manga que vous preferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: