MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le combat de Goku que vous préférez ?

Aller en bas 
+32
Actarus
Optimus
Katonnimai
Greed94
Nickill59
Saseku
saeba62
amdmwxp
Locos
Aiolia
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
dante45
Shining
goullo
raoh2007
Moketh
Zero_de_QI
seyavor
xsaros
Thomasmanga
Guntel
gwenx12
Shion
pokinho
silverjib
OuinOuin
Vince89
Darklink
Ken
saga
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le combat de Goku que vous préférez ?
Goku VS Piccolo
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap8%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Goku VS Végéta
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap23%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Goku VS Freezer
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap35%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Goku VS Cell
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap29%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Autre
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap5%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 18
Inscription : 14/08/2007

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:24

Pour moi c'est de loin le combat contre Freezer pour le simple fait que je trouve sa première transformation en ssj tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:44

Goku-Végéta : avalanche de techniques nouvelles et pas de vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:49

goku vs freezer!! parceque c'est un vrai mechant charismatique et que c'est la premiere fois qu'il se transforme en super guerrier!! le combat etait long bon violent technique et strategique!! en somme genial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:48

constat : le combat Sangoku versus Freezer, dans DBZ il me semble que c'est celui qui est le plus long, qui a le plus d'épisodes pour un seul combat entre deux meme personnages.(dans l'anim)
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

C'est dificile de choisir mais je prefere le combat entre sangoku et cell mais celui avec vegeta et aussi tres tres bien mais ya meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Je préfère le combat contre Freezer.Il est long et la première transformation en SSJ apparait
Revenir en haut Aller en bas
dante45
Chevalier Noir
Chevalier Noir
dante45


Messages : 33
Inscription : 10/11/2007
Lieu : En train de Dôrmir^^

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

moketh a écrit:
Goku-Végéta : avalanche de techniques nouvelles et pas de vainqueur

BAH oui grave
Sa toujours était Vegeta vS Sangoku Le Meilleur (a mon goût )au début et sa restera comme sa a la fin lol! (c'étai mon vote^^)
Perso:c'est le meilleur combat de dbz c'est celui des 2 grands rivals et heros de la série^^
et aussi que jpréfère Vegeta que Cell ,Freezer ou Boo^^
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:46

celui contre freeser est le plus feroce car freeser est le plus tyranique des mechant
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:03

Goku VS Freezer qui donne une vrai impulsion à la saga
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:51

pour moi y'en a deux

goku vs freezer :premiere transformation (j'en etait tout retourner )

goku vs cell : la technique de la lumiere infini et bien sur moment tres emouvant son sacrifice (j'en avait la larme a loeil)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:58

le combat entre Goku et Freeza déchire , la premier transformation en Supa Saiyajin et la musique quand Vegeta meurt ^^ en pls du combat , il y a des musiques super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:04

c'est clair que la mort de Végéta est pour moi l'un des meilleurs moments de DBZ cependant je reste sur ma position, Sangoku vs Majin Végéta is the best lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:10

Du vrai combat.....Ouais sans hésiter Goku contre Végéta! Il vont jusque au bout de leurs forces et sont aussi robuste l'un que l'autre....quoi que Végéta.....
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:54

y'en a un qe j'ai bien aimer aussi sais goku contre le derniere des boubou car il a du prendre toutes l'energie de toute la terre et que j'ai trop aimer cette boule d'energie trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:38

Moi, j'ai voté Son Goku contre Végéta car je trouve ce combat d'une force incroyable. J'aurais pu voté Goku vs Freezer mais je trouve qu'il y a trop de transformation (Eh j'aime bien les transformations). Le suspence qu'il y avait dans ce combat était trés présent:

1) Végéta ne combat que lorsque goku arrive, donc en ce demande quel est sa force et surtout aprés on le voit effaçé nappa (qui avait fait des ravages dans l'équipe des gentils) comme un rien du tout.

2) Végéta se transformant en gorille

3)Nouvelle attaque est pas des moindre(Genkimda)

4) Et il y en a plein d'autres encore...

ce combat était vraiment un depassement de soi et surtout (si je ne me trompe pas, car je ne me souviens plus du combat de Goku vs Piccolo) c'est une première bataille de toute nouvelle puissance qui ouvre vraiment la route aux nombreux autres combats par rapport à quand il était petit est qu'il faisait un kaméa qui détruisait à peine un mur.
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

goku vs vegeta et goku vs freeza sont mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Goku que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Seiya que vous préférez ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Le combat le plus rude de Goku
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Le manga que vous preferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: