MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le combat de Goku que vous préférez ?

Aller en bas 
+32
Actarus
Optimus
Katonnimai
Greed94
Nickill59
Saseku
saeba62
amdmwxp
Locos
Aiolia
aquarion
misterfoudgy
ryosaeba
dante45
Shining
goullo
raoh2007
Moketh
Zero_de_QI
seyavor
xsaros
Thomasmanga
Guntel
gwenx12
Shion
pokinho
silverjib
OuinOuin
Vince89
Darklink
Ken
saga
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le combat de Goku que vous préférez ?
Goku VS Piccolo
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap8%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Goku VS Végéta
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap23%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Goku VS Freezer
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap35%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Goku VS Cell
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap29%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Autre
Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_lcap5%Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 96
Inscription : 13/04/2008

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

goku vs vegeta et goku vs freeza sont mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:16

Broly vs Tous les sayens, c'étaient de la pure baston ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:02

Je préfère le combat entre KaméSenin, et Goku en final du tournoi dans Db Wink
Sinon, je vote contre Freezer, car c'est le combat le plus Shocked de la série Dbz !!!
Entre les évolutions de freezer, la transformation en SSJ1 de Goku, en Namek prés à exploser, on ne s'ennui pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:06

C'est vrai que rien ne vaut les bon vieux tournoi d'arts martiaux !!! :gok:
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:13

Oui, c'est bien vrai Very Happy
C'est nos premiers émois avec goku sunny , Je me rappel avoir été Sad de voir Goku aussi grand lors de son retour pour le championnat du monde, après son entrainement avec le tout puissant. Et encore plus lors du début de Dbz, ou il était déjà papa de gohan !
2 mini saga aurait été là bien venue! Question
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:37

Les combats avec la technique "du singe enragé" ou du papier pierre ciseaux ^^
c'était le bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:56

je préfère le combat contre freezer car goku utilise toute sa force pour le vaicre et pour vengé krilin
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:28

Goku versus Cell est Géant le combat en jette !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:36

Moi mon préféré, c'est celui de Goku contre Végéta. Je trouve que c'est vraiment le meilleur pour les techniques de combats utilisés, les intéractions entre chacuns, la musique... En bref, c'est vraiment le meilleur (j'éspère qu'on parle bien de leurs premier combat et non celui contre Majin Végéta Neutral ).

P.S: Saga, je trouve que tu as bien fait de ne pas mettre le combat contre Buu dans les choix car je trouve que c'était de loin le plus nul Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:06

Je pense qu'il y a bien d'autres combats intéressants, je pense au combat contre Broly ou combat contre Raditz. Et surtout la confrontation explosive entre Goku et Cooler.

Toutefois pour tout le hype de l'époque, je vais dire Goku contre Cell, il y avait une attente si immense pour ce combat encore pire que la sortie d'une Halo 3, la menace Phantom ou la finale France Italie de 2006.

Et le combat fut largement à la hauteur des attentes. Je ne peux dire le combat contre Freezer, même si le moment plus historique de la série se déroule à ce moment-là. Pourtant ce combat ( comme celui contre Vegeta ) aura toujours une place spécial dans le coeur des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:54

Actarus a écrit:
Je pense qu'il y a bien d'autres combats intéressants, je pense au combat contre Broly ou combat contre Raditz. Et surtout la confrontation explosive entre Goku et Cooler.

Toutefois pour tout le hype de l'époque, je vais dire Goku contre Cell, il y avait une attente si immense pour ce combat encore pire que la sortie d'une Halo 3, la menace Phantom ou la finale France Italie de 2006.

Et le combat fut largement à la hauteur des attentes. Je ne peux dire le combat contre Freezer, même si le moment plus historique de la série se déroule à ce moment-là. Pourtant ce combat ( comme celui contre Vegeta ) aura toujours une place spécial dans le coeur des fans...

Tout a fait d'accord pour le combat contre freezer
Par contre Radditz pour moi n'est pas forcement le meilleur des ennemis mais en tant que premier sayen je reconnais qu'il marque un point ^^

Et pour le combat contre végéta j'aimais bien aussi celui contre Majin !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:55

Du DBZ encore et toujours du DBZ, mais ou sont les fans de DB, les puristes ??? (Allo ! Il y a quelqu'un ?? Exclamation)
Pour moi, le combat le plus mémorable, celui qui m'a tenu le plus en halène est celui de la finale entre Goku et Jacky (Tortue Géniale). Car dans ce combat, contrairement aux autres, on ne savait pas qui en sortirai vainqueur. Les 2 étant gentils, et la terre n'étant pas menacée, c'était un réel suspense de suivre ce match. (comme d'autre de cette époque...)

Sinon, pour DBz, je suis d'accord avec ton choix, celui de Freezer est le meilleur avec ses moments culte !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:38

Remonte en haut de la page on en a parlé tout les deux il y a 3 mois ^^
3 mois :o que ca passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:06

Oui, cela passe si vite que je l'avais oublié, mais je remarque que je n'ai pas changé d'avis, et bien que cela soit un peu la même chose, je développe un peu plus les raisons de mon gout prononcé (vraiment très prononcé) pour les combats dans DB. Preuve que l'on s'améliore au fur et mesure du temps et des posts pour développer un commentaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:41

pour moi c'est face a cell méme si il a abandonner c'était un super combat
Revenir en haut Aller en bas
keithsama
Chevalier Noir
Chevalier Noir
keithsama


Messages : 20
Inscription : 26/01/2010
Lieu : mon appart

Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:34

j'ai eu du mal voté je dois avouer mais j'ai fini par voté pour le combat de freezer. l'aparition pour la premiere fois du SS et la peur de freezer face a lui (d'ailleur tte la saga freezer et ma préféré, evolution importante de nos heros ^^)

au debut sangoku confiant, freezer qui survi au premier genkidama (sans compter celui contre vegeta qui etais, comparer a ceux qui ont suivi et ceux que l'on vois dans les films, tous riquiqui ^^) et la peur qu'il a infligé a cause de sa survie.... vraiment genial a mon gout ^^. un combat qui a fais ravaler toute sa fierter a celui qui se disais maitre de l'univers avec pour final la suprématie de goku a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Goku que vous préférez ?   Le combat de Goku que vous préférez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Goku que vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Seiya que vous préférez ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Le combat le plus rude de Goku
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Le manga que vous preferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: