MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préférez vous Goku ou Vegeta ?

Aller en bas 
+29
Optimus
Actarus
Katonnimai
Greed94
Saseku
saeba62
Raoh93
Yel
Angel night
misterfoudgy
Commander
ryosaeba
goullo
raoh2007
Shining
Charrette974
Shion
Moketh
alphalaw
phoenix1980
j-c
master of puppets
amdmwxp
Aiolia
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Zero_de_QI
GoldenKnight47
saga
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Préférez vous Goku ou Vegeta ?
Goku
Préférez vous Goku ou Vegeta ? Vote_lcap53%Préférez vous Goku ou Vegeta ? Vote_rcap
 53% [ 23 ]
Vegeta
Préférez vous Goku ou Vegeta ? Vote_lcap47%Préférez vous Goku ou Vegeta ? Vote_rcap
 47% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:17

Alors moi je préfére Son Goku car c'est le plus fort et le plus drole dans Dragon Ball (avec Tortue Géniale), il m'a fait souvent rire comme quand il passe le permis avec Picollo ou son ignorance étant gamin... Vegeta j'aime bien aussi mais son caractère devient lourd à force, Mr n'est jamais content et possède un égo démesuré... Bref vive Son Goku !!

Vous préférez Son Goku ou Végeta et pourquoi ?


Dernière édition par Saga le Sam 10 Oct - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:25

Bon ben moi c'est Végéta parce que je me reconnais un petit peu en lui (je n'ai pas son orgueil démesuré bien que je soit moi aussi un tantinet orgueilleux mais par contre j'ai la même fierté !!!)
Et puis son personnage me plaît voilà et même s'il doit rester en retrait vis a vis de Goku il est aussi puissant que lui car il est de noble lignage.
Voilà mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Zero_de_QI
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Zero_de_QI


Messages : 18
Inscription : 14/08/2007
Lieu : Laval

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:30

Pour moi c'est Goku. Déjà, j'adore le personnage. Et je crois que c'est son côté très lunatique qui m'amuse le plus : A un moment, il est hyper serieux, en plain combat, et la seconde d'après il s'arrète et il rigole parce qu'il a faim.
En plus, c'est le plus puissant tongue .


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.temple-ewok.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:40

Goku, son côté naif a beaucoup de charme, tandis que végéta fait toujours la gueule..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:42

Justement c'est là que c'est bon ! des fois c'est trop marrant:D
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:42

Moi je suis 100% pour vegeta !! il est trop bien j'adore son personnage il est fort fier aroguant ... mais c'est tellement marrant et puis c'est le sayan par excellence parce que goku se considere plus comme terrien en plus vegeta lui a su rester modeste il n'a pas abusé niveau transformation ... (sans parler des GT ... ) Et puis voila quoi on peut aimer un perso plutot qu'un autre sans vraiment avoir d'expliquations ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:11

j ai pas de préférences ils sont excellents tous les deux , par contre j adore le moment ou ils sont tous la a se retenir quand ils doivent taper dans la machine pour se qualifier pour le tournoi d arts martiaux et Vegeta explose la machine ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:40

Goku est plus fort, car il a de la niac. Et de la niac il en faut quand on est un combatant. Mais qu'est ce qu'il est naïf sinon et c'est drôle. Surtout quand il est face à une piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:56

Moi je vote Sangoku, dans un premier temps parce que je l'ai vu grandir depuis le tout debut de la Saga Dragon Ball, il est clair que l'humour ne lui manque pas, surtout face à Chichi (également comme la dit saga avec l'épisode du permis, meme Piccolo en a un peu la trouille , quand elle les engueule). Et pendant un combat, il est serieux mais à parfois des réactions humoristiques, comme tous les saiyens, il aime se battre contre plus fort que lui d'ailleurs c'est celui qui évolue le plus (meme Végéta en tant que Prince des saiyens lui envie de se coté là).

Mais je ne laisse pas pour autant Végéta de coté car malgré son mauvais caractère, il a un bon fond, et sait se battre. Peut etre solidaire avec Goku, exemple quand ils combattent ensemble Janemba et Metal cooler.
Par contre je lui reproche :
Lui qui est si fier, il baisse les bras face à Broly, justement plus tard, sa fierté reprend le dessus, il se lanca quand meme dans le combat quand il voyait la détermination des autres qui se prennaient une raclée face à broly mais continuaient de se battre.
Et également dans la Saga Boo, il se laisse transformé en Maduchi par Babidi, pour etre de force égale à Goku et pour ne pas se soucier des victimes qu'il pourrait faire pendant le combat, mais se rattrape finalement en se suicidant croyant détruire Boubou par la même occasion.

Tiens en parlant de Fierté de Végéta, savez-vous qu'en France, un groupe de Rap a fait une chanson en featuring avec *Eric Legrand le doubleur de Végéta. Voici la chanson - "Fier" :

Bouchées doubles Feat. Végéta - "Fier"




*Info sur le comédien sur le web : le site d'Eric Legrand
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

j'ai voté vegeta, tout simplement pour son aspect rebel et sombre "meme si par moment il se fait bien eclaté lol. Mais je n'aurai pas voté goku parce que les heros stéherotypés qui gagnent tt le temps et qui se font allumer avant de recourir a la force supreme quio les fait devenir super baleze c'est pas trop mon truc. En fait c'est ce qui me deplait ds DBZ (ya aussi les combats qui dure 30 episode chanqun lol)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:58

Remarque c'est pareil dans tous les dessins animés. Le heros recolte toujours la gloire. Moi aussi je suis un peu pareil que toi comme par exemple pour Seiya dans les chevalier du Zodiaque, je prefère Ikki.
Néanmoins dans DBZ j'aime Goku (et j'ai voté pour lui) à cause de son coté naïf et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:06

J'aime bien les 2 mais ma préference va à SonGoku qui reste selon moi bien plus attachant. Sans compter qu'on l'a vu évoluer depuis l'enfance jusqu'à ce qu'il devienne un grand père et est resté le même type gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:38

+1 J-c
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:19

j'ai voté Sangoku parce qu'il est plus attachant, plus sympathique, plus puissant, plus tout. Cela dit, j'aime aussi beaucoup Végéta. Son tempérament de parfait anti-héro est plutôt intéressant. J'aime beaucoup les parties durant lesquelles c'est lui le leader (sur Namek quand Goku est convalescant, puis au début de la période Cyborg lorsque Goku tombe malade)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
alphalaw
Chevalier Noir
Chevalier Noir
alphalaw


Messages : 57
Inscription : 23/07/2007
Lieu : Paris

Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:43

Le match est serré...

J'ai voté Végéta parce qu'il est moins lisse que Sangoku, on ne pas prévoir comment il va réagir, c'est ça qui me plait.

Alors qu'avec San Goku c'est plié d'avance, il fera toujours ce qui semble le plus moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez vous Goku ou Vegeta ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goku ou Vegeta ?   Préférez vous Goku ou Vegeta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez vous Goku ou Vegeta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Goku que vous préférez ?
» La rivalité entre Son Goku et Végéta
» Trunks, Végéta et Goku contre les petits Cell
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Préférez vous Shenron ou Polunga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: