MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?

Aller en bas 
+8
tata
Aiacos
Moketh
Rune de Balrog31
amdmwxp
Optimus
Nickill59
Actarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

Perso j'ai vu le dernier Batman ,dark knight j'ai bien aimé c'était un super film j'ai adoré double face dans ce film mais ai été plus décu par le joker

Dans le style qu'il s'est donné pour le film l'acteur comme le scenario pour le Joker c'est génial mais je m'attendait plus a un joker comme dans Batman ,c'est a dire très joueur ,qui utilise beaucoup de gadgets etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:59

Thomasmanga a écrit:
Perso j'ai vu le dernier Batman ,dark knight j'ai bien aimé c'était un super film j'ai adoré double face dans ce film mais ai été plus décu par le joker

Dans le style qu'il s'est donné pour le film l'acteur comme le scenario pour le Joker c'est génial mais je m'attendait plus a un joker comme dans Batman ,c'est a dire très joueur ,qui utilise beaucoup de gadgets etc ...

Tu aurais voulu un Joker comme celui avec Nicholson??
Moi, au contraire, je trouve que ce Joker plus mystérieux, plus noir et plus charismatique est beaucoup plus intéressant à regarder, et je ne suis pas le seul je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:10

Moi je suis d'accord avec Nickill59, je trouve que le Joker à l'air beaucoup plus malade et déjanté grâce à son vieux maquillage qui s'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:27

Je l'ai dit dans son genre c'est un personnage exceptionnel mais dans batman le vrai joker n'est pas si sombre ,il est psychopathe certes, mais aussi très joueur et surtout toujours en train de rire il aurait mieux valut a mon avis un mixte de ces 2 caractères^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:10



Joker vs Joker (Jack Nicholson vs Heath Ledger)

A vous de juger....

Mais je suis plutôt d'accord avec Thomasmanga (par nostalgie je crois, car ce nouveau Joker est excellent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:59

Ledger pour son côté noir et mystérieux tout en étant déjanté. Et, il me semble que dans les premiers comics avec le Joker, il était plus comme cela que comme Nicholson, c'est à dire comique, déluré, et utilisant des gadgets.
Sinon, j'aime les 2, car ils suivent bien par rapport au batman qu'ils ont en face d'eux. Inversé les Koker, et cela n'a plus vraiment de corélation et de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

Je maintiens ce que je disais je reconnait plus le joker chez nicholson , rieur ,joueur et qui fait tout péter tout ca sur un fond psychopathe ^^
Celui de Ledger est très bon mais pas ressemblant a un joker de la BD ,donc pour les fans je conseille le premier et pour les amoureux de personnages fou ou torturés le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:42

C'est fait ! Dark night vient de franchir la barre du milliard de dollars.
Pour être précis : 1 001 082 160 $
C'est le 4ème film le plus rentable dans le monde et le 2ème aux USA. Et ce n'est pas finit...

Pour plus de détails :
http://lebuzz.info/2009/02/15464/box-office-the-dark-knight-franchit-la-barre-du-milliard/
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:34

Merci pour l'nfo ,et bien joué pour ce film exceptionnel ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:05

Nickill59 a écrit:
C'est fait ! Dark night vient de franchir la barre du milliard de dollars.
C'est le 4ème film le plus rentable dans le monde et le 2ème aux USA. Et ce n'est pas fini...
A noter aussi que Heath Ledger a été récompensé d'un Oscar pour sa magnifique interprétation du Joker et que le film a aussi reçu l'Oscar du melleur son.
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:23

The dark knight est un film génial, j'avais déja beaucoup aimé batman begins, alors j'attendais avec impatience cette suite. Je suis allé le voir au cinéma et j'en suis ressorti ravis, un film vraiment bon, il est clair que c'est la meilleure adaptation d'un comic, mais même sans ça c'est avant tout un film exceptionnel. Les acteurs jouent vraiment très bien, le Joker est impressionnant, tout le film est vraiment bon jusqu'à la fin et l'explication de ce que sera batman sur gotham, qu'il est le héros que gotham mérite etc... Vraiment j'ai hate de voir le 3éme film sortir, bon c'est pas pour tout de suite, et pas de joker cette fois-ci [c'est assez normal, l'acteur du joker étant décédé je pense qu'il est normal qu'on ne voit plus le joker dans un futur batman tout du moins produit par Nolan] donc cette fois-ci on parle de l'Homme mystère, qui sera interprété par Johnny Depp [dans l'ancienne version c'était Jim carrey qui avait eu ce rôle, à croire que l'homme mystère est interprété que par de grands acteurs^^] voila pour les infos que j'ai sur la suite prévu à The dark knight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montly Comic Tokumori
» [Film live] Saint Seiya le film
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: