MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?

Aller en bas 
+8
tata
Aiacos
Moketh
Rune de Balrog31
amdmwxp
Optimus
Nickill59
Actarus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:25

oi je pense plus que celaserai un bon coup de pub pour Batman. C'est tout de même étrange qu'il pète les plombs en Angleterre, en pleine promo de son film, alors que cela fait des mois qu'il fait sa promo au USA avec sa famille autour de lui.
Et puis, si cela avait été fait pour l'argent, sa famille l'aurait accusé aux USA, là ou on peut obtenir des millions de dollars, mais là, en Angleterre, ils n'aurons pas, ou très peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:30

Bon j'ai vu Dark Knight hier soir et n'ayons pas peur des morts, c'est un film exceptionnel.

Quels sont les ingrédients qui permettent de faire un bon film ? La réalisation, le jeu des acteurs, le choix des acteurs, la musiques, et... Deux éléments qui sont souvent laissées de côtés de nos jours : les scénarios et les dialogues.

Dark Knight livre la marchandise à tous ces chapitres. Mais plus que cela il surprend continuellement.

Sans vouloir spoiler ne vous attendez pas à la confrontation classique qu'on a pu voir dans tous les film basés sur Comics. Disons que si Batman Begins avait innové dans le style du Comic au cinema, Dark confirme et impose ce nouveau style. Il y aura un avant et après Dark Knight comme il y avait eu un avant et après Spiderman ( ou pour le Batman original d'ailleurs ).

Mais je ne veux pas en dire plus je vous laisse découvir cette perle et l'une des meilleures performance d'acteur de la nouvelle génération : Heath Ledger livre une performance irréaliste.

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:45

Pour moi la meilleure adaptation comics us est pour l'instant 300 et Hellboy, mais ce volet là a l'aire excellent, c'est le renouveau après Begins qui était pas mal du tout ( merci Liam Nesson ) pour la batmobile, ma préférée est celle des 2 premier films de burton..là le style char d'assault..bof.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:27

Rune de Balrog31 a écrit:
Pour moi la meilleure adaptation comics us est pour l'instant 300 (....) pour la batmobile, ma préférée est celle des 2 premier films de burton..là le style char d'assault..bof.


aaaaah 300 ! Quelle merveille visuelle.
Je partage également ton avis sur cette batmobile qui n'en est plus une.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

je viens de voir le film et....DECEPTION!! Razz

Heath ledger est ENORME certes, mais Bale (que j'aime beaucoup pourtant) est inexistant, two face quasiment inutile. La fin tres moyenne, quelque longueurs, un scenar pas si bien ficelé que ca, en resumé pas si dark que ca.
Allez le voir tout de meme pour le joker, seule veritable attraction du film!
Revenir en haut Aller en bas
tata

tata


Messages : 5
Inscription : 18/05/2008
Lieu : france

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:20

je ne suis pas intéresser par ce Batman ,meme si, beaucoup de personnes, disent du bien, sur ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:40

tata a écrit:
je ne suis pas intéresser par ce Batman ,meme si, beaucoup de personnes, disent du bien, sur ce film.

Il y a des raisons particulières pour lesquelles tu ne veux pas le voir ? C'est pas ton genre de film ? Pas interesser par Batman ? Etc


Aiacos a écrit

moyenne, quelque longueurs, un scenar pas si bien ficelé que ca, en resumé pas si dark que ca.
Allez le voir tout de meme pour le joker, seule veritable attraction du film!


Bon les goûts et les couleurs... Smile

Toutefois quand tu dis que Bale est inexistant, tu exagères ! Sa performance est tout a fait dans la lignée de celle qu'il a livré dans Batman Begins. Certes il n'est pas aussi explosif que Jokeret je crois que la personnalité des personnages l'explique. De toute f&çon ça a toujours été le cas dans les films Batman, il a toujours gardé un profil bas, ce côté low profile que moi j'apprecie particulirement. Cela change des stupides cobrioles de Spidey dans le 3 ou le côté "tu m'as vu de Superman".
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:19

J'ai été le voir durant mes vacances avec des amis, et nous y sommes retournés le voir 2 fois tellement nous l'avons adoré !! J'attend le prochain pour 2010 si possible, et de la même trempe !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:24

C'est vrai que ce film est absolument magnifique mais j'hésite toujours entre Dark Knight et Spider-Man 1. Je ne sais pas chosir lequel est le meilleur entre les deux scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

Moi, je n'hésite pas car je n'ai pas spécialement aimé les spiderman...trop déçut par le manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:53

Jeremy(enfin Tata)n'aime pas Batman du tout,c'est pour ça qu'il à dit ça,depuis qu'on est petit il n'a jamais aimer Batman,je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:02

Pour mon frère, c'est pareil, et pour lui, la raison est simple, il n'y a pas de super pouvoir. Je l'ai emmener voir Batman, et il a trouvé ce film nul et sans actions. Mes potes et moi, on était fou quand on l'a entendu dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:23

C'est normal,moi je l'ai pas vu,juste des extraits au cinéma quand j'étais parti voir Hulk et on été tous schotcher,les gens disait tous,il a l'air mortel,et les critiques sont bonnes,il faut que je me depeche avant qu'ils arretent de le mettre en salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:25

Il parait que Hulk est vraiment bon. Optimus ( décidemment honneur aux petits frères Smile ) l'a vu, pourtant il n'est pas du tout un fan du géant vert.

Pour en revenir a Batman, il faut dire qu'il change vraiment des autres super héros, non seulement pour l'absence de pouvoir, mais aussi son attititude très effacée, genre héros discret.

En passant des rumeurs parlent de Johnny Depp dans le rôle de l'homme mystère ( the Riddler ). Je crois qu'il pourrait surpasser la performance de Jim Carrey ( dans Batman Forever ) comme Heath Ledger a surpassé celle de Jack Nocholson dans le rôle du Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:42

Johnny Depp pour l'homme mystère, ça risque fort de faire du bruit !!! En tout cas, cela ne sera pas pire qu'avec Jim, celui ci l'avait transformé en un génie bouffon, alors que ce personnage est plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

Perso j'ai vu le dernier Batman ,dark knight j'ai bien aimé c'était un super film j'ai adoré double face dans ce film mais ai été plus décu par le joker

Dans le style qu'il s'est donné pour le film l'acteur comme le scenario pour le Joker c'est génial mais je m'attendait plus a un joker comme dans Batman ,c'est a dire très joueur ,qui utilise beaucoup de gadgets etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?   Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Knight, le meilleur film basé sur un Comic ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montly Comic Tokumori
» [Film live] Saint Seiya le film
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur spectre d'Hadès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: