MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iron Man meilleur adaptation Marvel

Aller en bas 
+10
Nickill59
samourai
Moketh
saga
raoh2007
tharn
Actarus
Raoh93
Thomasmanga
Rune de Balrog31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:39

Pour passer à autre chose, j'ai aimé iron man, je trouve que c'est un film bien tourné ainsi que l'histoire. L'idée du cœur capable de faire vivre Tony et alimenter Iron man est vraiment une bonne idée. Il ne me semble pas que c'était ça dans la BD non? Il me semble que Tony vivait avec des circuits à l'intérieur de lui... Ca fait tellement longtemps. Tu pourrais m'éclairer Rune SVP
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:08

Disons que lors de son expédition au vietnam, il marcha sur une mine et la fragmentation de la mine se logea dans son coeur..mais dans le comics..c'est pas visible..par la suite l'armure tiendras dans une valise et il l'emmeneras partout avec lui..c'est son garde du corps, du moins c'est ce que tout le monde pense, en fait au début c'est Jhames Rhodes sonr garde du corps, dommage que le côté baroudeur aventurier soit mis de côté..vu la richesse de ses aventure, plus de 300 épisodes, j'éspère une suite avec des adversaires à sa mesure comme le Mandarin, l'AIM, Omega Red, Hammer et ses super agents..le maître des espions..etc
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:21

Ce que je trouve dommage dans Iron Man, c'est que les méchands ne sont pas asser charismatique et donc pas asser connu Crying or Very sad . Moi je connais le mandarin mais beaucoup de gens ne savent pas qui c'est. Contrairement à Batman, une grande partie des méchands de ce comics sont connu (Joker [méchand numéro 1 tout comics confondu], Double Face, L'Homme Mystère...). Batman ce n'est rien No . Spider-Man, ils sont pour ainsi dire tous connu lol , enfin une bonne parti (Venom, Doctor Octopus, Green Goblin, Shocker, Mysterio, Carnage...). Et personnelement, je n'aime pas beaucoup le Mandarin et j'espère qu'il ne sera pas dans le deuxième film lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:05

Je partage ton avis, Obadiah Stane comme adversaire..mais le mandarin mérite d'être dans un film avec ses 10 anneaux, c'est un personnage intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:11

Je connais assez mal les ennemis de Iron man donc je me suis renseigné , apparement ce n'est pas le méchant le plus apprécié/appréciable mais je pense que le mandarin pourrait etre plutot bien exploité ^^

Sinon que penseriez vous d'un genre de cross over entre plusieurs comics au cinéma (du genre iron man et spider man ou encore les X-mens qui viennent porté secours a spiderman ) ^^
C'est vrai que comme les mangas c'est un univers très riche ,sauf qu'en plus certaines séries sont reliées entre elles par des apparitions d'autres personnage (et l'adaptation cinématographique est plus simple que pour un manga ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:48

En effet ça serait une bonne idée. Certains (des fans) ont déjà fait se rencontrer Iron Man, hulk et autre héros comics en film. Sinon le mandarin, je me souviens qu'il pouvait se transformait en dragon, sa ferait un assez beau combat surtout si War machine arrive pour lui donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:27

Pour ma part je suis beaucoup les films des comics, car j'en suis fan, mais Iron Man je le connaissais en le voyant dans d'autres comics mais après sur son histoire j'en savais pas plus, et j'ai vraiment adoré le film, donc après je ne sais si sa tiens par rapport au comics, ce que j'espère car on voit trop de film ne pas se tenir a l'idée du départ, comme les x-men, ou j'ai étais beaucoup déçu par rapport au comics, même si après le film est regardable. Enfin encore une fois pour moi, je trouve que c'est un film, géniale, j'ai étais voir le 2 il n'y pas longtemps et je me suis autant régaler qu'au premier opus. Les effets spéciaux magnifique (d'ailleurs au fan des film de comics, en particulier marvel, je les recommande en bluray), les combats sont excellent, l'histoire se tiens, bon j'ai vu tout a l'heure que quelqu'un disait "Ouais il construit une armure devant les types qui le retiennent en otage", oui bon c'est abusé, mais je dirai que chaque film a son petit défaut qui fait que des fois on a du mal a croire a l'histoire.

Enfin donc alors pour faire cour, je recommande voir Iron man (en bluray ^^), c'est un film génial a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man meilleur adaptation Marvel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball VS Marvel & DC
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur chevalier de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: