MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Iron Man meilleur adaptation Marvel

Aller en bas 
+10
Nickill59
samourai
Moketh
saga
raoh2007
tharn
Actarus
Raoh93
Thomasmanga
Rune de Balrog31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:23

Je suis assez d'accord avec Saga et personnellement, Spiderman 3 m'a un peu lassé de touts ces super héros.
Finalement, je n'apprécie dans ces films que la première 1/2 heure. (à 9 euros la séance, ca fait cher la minute de film).

Je le verrais d'un oeil en DivX un de ces jours.....


Dernière édition par Moketh le Mer 21 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:23

Saga a écrit:
Mais quel film de merde !!! lol

Un film remplie de clichets affligeants (les gentils américains contre les méchants terroristes islamistes qui veulent faire peter un missile ...), mais quelle originalité !! Un film à "l'americaine" ou le seul but est de vous en mettre plein la vue avec un scenario pauvre et ridicule ainsi qu'un super heros à la con.
Un film dans la ligné d'Ultraman, pour ado boutoneux et encore ... De la vrai merde !!

Je vois pas a quoi tu t'attendait en allant voir une adaptation d'un comic AMERICAIN !! C'est sur que si a la base tu n'aime pas le style de héro comme iron man ,tu ne risque pas d'aimer ce genre de comic donc encore moins leurs adaptations ^^
C'était pas très judicieux de ta part d'aller le voir dans ce cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:39

Thomansmanga a écrit:
Je vois pas a quoi tu t'attendait en allant voir une adaptation d'un comic AMERICAIN !! C'est sur que si a la base tu n'aime pas le style de héro comme iron man ,tu ne risque pas d'aimer ce genre de comic donc encore moins leurs adaptations ^^
C'était pas très judicieux de ta part d'aller le voir dans ce cas scratch
mais je te rassures je ne suis pas allé le voir au ciné, j'ai l'ai vu en streaming Smile Il est vrai que je ne suis pas fan de comics mais cela ne m'a pas empeché de bien aimé certaines adaptations comme X-Men ou encore le premier Batman (avec Jack Nicholson) ...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:01

Saga a écrit:
Thomansmanga a écrit:
Je vois pas a quoi tu t'attendait en allant voir une adaptation d'un comic AMERICAIN !! C'est sur que si a la base tu n'aime pas le style de héro comme iron man ,tu ne risque pas d'aimer ce genre de comic donc encore moins leurs adaptations ^^
C'était pas très judicieux de ta part d'aller le voir dans ce cas scratch
mais je te rassures je ne suis pas allé le voir au ciné, j'ai l'ai vu en streaming Smile Il est vrai que je ne suis pas fan de comics mais cela ne m'a pas empeché de bien aimé certaines adaptations comme X-Men ou encore le premier Batman (avec Jack Nicholson) ...

Il faut un arréter, Iron Man est un film d'excellente facture !!! Pour une fois que le perso principal est un brin ressemblant avec le héros du comics.

Je suis en plein lecteur de "Civil War", ce joyaux de comics de Marvel et Ironman y a une bonne part. Franchement, le fim ne serait un tel succès si c'était mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Pertinent ton avis est comme toi je suis un fan depuis très longtemps ( environ 25 ans ) j'en ai lu pleins..et je le trouve vraiment bon, compaér à des merdes comme dardevil ou fantastic four..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

"Actarus a écrit:
Il faut un arréter, Iron Man est un film d'excellente facture !!! Pour une fois que le perso principal est un brin ressemblant avec le héros du comics.

Je suis en plein lecteur de "Civil War", ce joyaux de comics de Marvel et Ironman y a une bonne part. Franchement, le fim ne serait un tel succès si c'était mauvais !!!
mais bien sur, c'est un chef d'oeuvre cinématographique tant que tu y'est, si ca marche si bien c'est parce que c'est un film a license et une adpatation de comics (ce qui ne court pas les rues) voila tout, mais après on a pas tous les memes gouts tu as aimé et je respècte ton avis mais pour moi c'est un film creux qui ne propose rien du tout à part des scènes d'actions assez reussis.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

Quand tu va voire une adaptation de comics us au cinéma, faut pas t'attendres à des dialogues digne de woody allen..soyons sérieux, si tu va voire ce film, c'est pour passer un bon moment et revivre les joies du comics..maintenant si en tant que spectateur t'aimes pas les comics..ben faut pas y aller..rabbit..pour ce qui de la license oui..mais c'est réussi..et dans son genre on peux dire que c'est un chef-d'oeuvre dans la catégorie adaptation de comics us..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:26

Rune de Balrog31 a écrit:
Quand tu va voire une adaptation de comics us au cinéma, faut pas t'attendres à des dialogues digne de woody allen..soyons sérieux, si tu va voire ce film, c'est pour passer un bon moment et revivre les joies du comics..maintenant si en tant que spectateur t'aimes pas les comics..ben faut pas y aller..rabbit..pour ce qui de la license oui..mais c'est réussi..et dans son genre on peux dire que c'est un chef-d'oeuvre dans la catégorie adaptation de comics us..

Tout a fait d'accord , un chef d'oeuvre dans sa propre catégorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:46

Saga a écrit:
"Actarus a écrit:
Il faut un arréter, Iron Man est un film d'excellente facture !!! Pour une fois que le perso principal est un brin ressemblant avec le héros du comics.

Je suis en plein lecteur de "Civil War", ce joyaux de comics de Marvel et Ironman y a une bonne part. Franchement, le fim ne serait un tel succès si c'était mauvais !!!
mais bien sur, c'est un chef d'oeuvre cinématographique tant que tu y'est, si ca marche si bien c'est parce que c'est un film a license et une adpatation de comics (ce qui ne court pas les rues) voila tout, mais après on a pas tous les memes gouts tu as aimé et je respècte ton avis mais pour moi c'est un film creux qui ne propose rien du tout à part des scènes d'actions assez reussis.

Pas du tout !

Ironman est un phénomène ! Au US le film a eu plus de succès les Superman, X-men oub Batman. Il n'y a que Spiderman qui ait fait mieux en film basé sur un Comic, il faut le faire...

Et Ironman n'était pas plus connu que Superman ou Batman !!!

Les recettes du fims au box-office baissent très peu de semaines en semaine, signe que bouche à oreille à joué !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Iron Man est un pillier de chez marvel, un des perso les plus connu..il a sa propore série, passé 300 épisodes, et il est affilié à différents groupes comme the avenger..bref un classique que je préfère largement à superman comme batman il a aucun super pouvoir juste son intélligeance..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:50

Rune de Balrog31 a écrit:
Iron Man est un pillier de chez marvel, un des perso les plus connu..il a sa propore série, passé 300 épisodes, et il est affilié à différents groupes comme the avenger..bref un classique que je préfère largement à superman comme batman il a aucun super pouvoir juste son intélligeance..

Ah non désolé pour moi chez Marvel le Cap reste INTOUCHABLE !!!

Et puis Superman c'est ne number 1, désolé Rune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
samourai


Messages : 23
Inscription : 26/03/2007
Lieu : à lorient dans le morbihan

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

j'ai adoré moi aussi, mai je suis un fan de la première heure donc ca ne compte pas. Mon amie a également bcp aimé mm si elle ne connais pas le genre. Pour conclure si les femmes trouvent iron-man réussis alors écoutons les pour une fois......lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:03

Pour une fois .... Smile

Rune n'a pas dit que iron man était le number 1 non plus , mais je suis d'accord avec lui ,c'est un des piliers principaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:03

Je l'ai vu aujourd'hui, et j'ai aimé, mais sans plus Embarassed
J'ai trouvé le scénario si prévisible, que je me suis ennuyé Rolling Eyes
Heureusementque les effets spéciaux était là pour remonter mon intrêt Surprised
Bref, un bon film pour les fans, mais pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:46

Pour suivre à ton poste..chris c'est l'auteur qui l'a voulu ainsi, sauf que dans la bd..c'est au vietnam..pourquoi toujours chercher les détails..t'es pas dans un polar..c'est pas columbo, mais une fiction, un divertissement..tu trouves crédible quand ils disent au début du film qu'il a invenzé son premir circuit imprimé à 4 ans..rabbit pour moi cohérence-crédibilité..je m'en tappe puisque c'est un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

Tu serais surpris de voir ce que certains gosses ont déjà réussi à faire à un âge très peu avancé. Si ça se trouve, Stark est un super génie ultra-précosse. Ca ca reste plausible donc pas de probleme.

Je mate pas non plus ce genre de film pour trouver la petite bête, je le fais aussi pour me divertir mais quand les incohérences sont trop énormes, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man meilleur adaptation Marvel   Iron Man meilleur adaptation Marvel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man meilleur adaptation Marvel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball VS Marvel & DC
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur chevalier de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: