MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+49
Darshan
Gemini_no_Saga
Joe
Sasuke27
tigerguigui
simon75
sangoku1
Aiolia
Angel Bizarre
Actarus
Optimus
supermajinvegeta
Nickill59
Greed94
Saseku
Raoh93
saeba62
misterfoudgy
Commander
ryosaeba
bukley
goullo
raoh2007
Charrette974
dante45
Hades
master of puppets
j-c
Dohko1990
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Moketh
amdmwxp
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
pokinho
Aiacos
saga33
SaintSaga
Ken
phoenix1980
OuinOuin
Orpheus
seyavor
saga
Shion
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre personnage DbZ préféré?
Goku
Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_lcap26%Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
Gohan
Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_lcap6%Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Trunks
Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_lcap15%Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Vegeta
Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_lcap37%Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 29 ]
Piccolo
Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_lcap3%Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Krilin
Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_lcap1%Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_lcap12%Votre personnage préféré ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 363
Inscription : 04/02/2009

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

Eh bien je vais être original! Mon personnage préféré est ... Bardock, le père de Sangoku!

J'ai beaucoup aimé l'OAV qui raconte comment la planète Végéta a été détruite! Le personnage de Bardock m'a beaucoup touché! Certes c'est un simple Saiyen à la base qui détruit des planètes à tour de bras, et qu'il n'aimait pas beaucoup son fils au départ parce qu'il le trouvait faible. Mais le fait qu'il ait essayé de tout faire pour sauver son peuple de la destruction montre qu'il avait quand même un bon fond. Très très enfoui mais un bon fond!!! Razz
Et en plus il est mort en paix, car il a vu que Sangoku allait battre Freezer bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:44

Vegeta powaaaaaaaaa!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:15

Fier comme Vegeta. J adore son look sa nature sayenne brut et sa volonte a rester toujours au top.
Il me decoit parfois mais ces defauts montre sa faiblesse et je sais qu il est dure d etre le second surtout quand t as etait eduquer a etre le premier.
J ai l impression que lui travaille dur pour rester a niveau face a un songoku qui a des facilites a s ameliorer. S en est presque injuste.
Pourtant mon second perso prefere est Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:15

Vegeta. J'aime son coté fier et orgueilleux. Avec Goku il forme un beau duo ^^ Mais j'ai un coup de cœur pour C18 que j'ai tjs trouvé canon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:00

Gemini_no_Saga a écrit:
Vegeta. J'aime son coté fier et orgueilleux. Avec Goku il forme un beau duo ^^ Mais j'ai un coup de cœur pour C18 que j'ai tjs trouvé canon sunny
J'ai toujours trouvé que ces 2 personnages se ressemblaient beaucoup, qu'ils était fait à partir de la même base. Ils sont sec, fier, suivant leur ligne de conduite et ne se laissant détourné par rien... ils semblent dur et froid, mais ont tous 2 un bon fond.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:23

comme la plupart des anciens adversaires de Goku qui sont devenus des allies. Piccolo et tenshinhan ressemble egalement a ces 2 la.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:50

Oui, c'est vrai, mais je les distinct quand même. (c'est un choix Wink)
Si tu prends TenShin et Piccolo, on remarque que ces 2 personnages ont plus évolué depuis qu'ils ont changé de camps. Piccolo n'a plus cette rage qu'il avait dans DB depuis qu'il a entrainé Gohan et Tenshinhan est devenu un peu un Yamcha solitaire...
Alors que pour Végéta et C 18, ils ne sont plus méchants, mais ils gardent cette rage en eux, elles est toujours prête à ressortir (Végéta dans la saga Buu... C 18 face à Hercule lol).
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:04

Trunk pour le style lors du combat contre cell , cheveux long attaché et tenue de combat !!
Revenir en haut Aller en bas
shuriken

shuriken


Messages : 2
Inscription : 30/05/2010
Lieu : LUNE

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:27

Jaime bien trunks moi c le plus stylé et il ne manque pas de puissance apres c'est gohan et goku.
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:45

moi c'est goku surtout dans la saga boo pour son physique et ces 3 transformation
apres c vegeta bom
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:42

Moi personnellement j'ai voté Bejita, comme bien souvent le rival prend la première place dans le classement, mais je dois avouer bejita reste en égalité avec Bejito, la fusion contre boo mémorable, c'est la meilleur chose qui apparait dans la saga boo a mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:29

trunks super stylé de plus pas facile d'etre le fils de vageta mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préferé?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Votre OAV Dragon Ball Z préferé ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Votre film d'action préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: