MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+49
Darshan
Gemini_no_Saga
Joe
Sasuke27
tigerguigui
simon75
sangoku1
Aiolia
Angel Bizarre
Actarus
Optimus
supermajinvegeta
Nickill59
Greed94
Saseku
Raoh93
saeba62
misterfoudgy
Commander
ryosaeba
bukley
goullo
raoh2007
Charrette974
dante45
Hades
master of puppets
j-c
Dohko1990
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Moketh
amdmwxp
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
pokinho
Aiacos
saga33
SaintSaga
Ken
phoenix1980
OuinOuin
Orpheus
seyavor
saga
Shion
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage DbZ préféré?
Goku
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap26%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
Gohan
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Trunks
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap15%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Vegeta
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap37%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 29 ]
Piccolo
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Krilin
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap1%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_lcap12%Votre personnage préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:35

je constate avec amusement que encore une fois, végéta et Goku sont rivaux au niveau du score!!!!! 38% ya de quoi rager non ? ^^

sinon oui je préfère végéta parce que je me reconnais en lui ( fierté et parfois orgeuil prééminent lol) mais sinon il évolue continuellement et on le voit dès la saga contre Boo car sa continue avec le spin of DBGT.
Il va même lui dire merci sans s'arracher la face !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:17

je viens aussi de me rappeler le moment (je parle de végéta) où il dit qu'il l'admire quand goku se bat contre petit bou, un grand moment, combien de fois j'ai regardé cet cassette que j'avai acheté 20 francs chez bazarland lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:50

Tortue géniale, c'est le perso le plus comique du manga.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:27

pfff ! trop drôle vraiment ! j'aurais jamais imaginé que quelqu'un citerait "TG" lol!
plus séreusement,dans un certain sens c'est logique.
Il est à la base de ce que Goku est devenu il lui a apprit la droiture, le sens des valeurs et malheureusement son seul échec a été de ne pas l'avoir perverti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:47

Il est mort de rire ce perso, tout le temps le nez dans ses revues louches..
Pense qu'a mater de l'aérobic à la télé, mais pour la baston il a de bon restes.

Et au début de la saga dbz, il est considéré comme le meilleur combatant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

Pour moi sa serais tenshin han car je l'adore il a trop la classe mais le probleme c'est que apres la saison freezer il est trop faible et les sayen deviennent bcp trop puissant donc j'ai voter vegeta pour son charisme et ses réaction toujours surprenantes et pour la grande fierté dont il fait preuve a tte épreuve
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:27

J'aime bien Trunk du futur. Son histoire m'a beaucoup touché. Dans un sens il est le puissant sayen de sa dimension étant donné que Son Goku et les autres sont mort. Par contre je me demande comment il va faire s'il rencontre Broly ouh la la. J'ai quand même hésité avec son goku, car je l'aime beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

TEN-SHIN-HAN

Comme j'aurais souhaité qu'on lui trouve une origine extra-terrestre ou autre chose qu' il puisee décupler lui aussi sa force....
J'adore la diversité de ses attaques et il réussi à rester utile tout au long du manga avec sa morsure du soleil etc....

Spoiler:


Dernière édition par Moketh le Mer 18 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:17

moi je prefere vegeta kar il est enigmatike et c'est le seul qui pourrais rivaliser avec sangoku
Revenir en haut Aller en bas
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:26

Moi c'est sans aucun doute sangohan que je préfère et qui est pour moi le plus puissant après goku!
Revenir en haut Aller en bas
alphalaw
Chevalier Noir
Chevalier Noir
alphalaw


Messages : 57
Inscription : 23/07/2007
Lieu : Paris

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Comme la majorité d'entre vous, je préfère végéta pour son côté son côté bad boy pas si méchant.

Je trouve Goku et Gohan trop lisses, Végéta, avec sa part d'ombre, est un personnage plus complexe, plus intéressant à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:20

alphalaw a écrit:
Comme la majorité d'entre vous, je préfère végéta pour son côté son côté bad boy pas si méchant.

euh...il a quand même exterminer une bonne partie de l'Univers depuis sa
tendre enfance, y'a mieux comme mecs pas-méchant!!!
Il est gentil parce qu'il a peur de se prendre une claque par Sangoku.
Revenir en haut Aller en bas
alphalaw
Chevalier Noir
Chevalier Noir
alphalaw


Messages : 57
Inscription : 23/07/2007
Lieu : Paris

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:13

C'est vrai j'avais oublié. Neutral

Je me rappel maintenant, avec sa petite cape, il était trop mignon...

Quelle ordure ce Végéta quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dohko1990

Dohko1990


Messages : 2
Inscription : 13/09/2007
Lieu : mantes la ville

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:01

Mon perso préféré est sangohan, car je trouve qu'il a une belle evolution au cours du manga. Froussard au début puis bien plus fort contre cell(il bat les mini cell avec une facilité déconcertante), il l'est encore plus après son entrainement chez les Kaïo
Son seul souci, un petit exces de confiance peut etre
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:01

J'aime beaucoup le héros parce qu'il est un vrai gentil et on l'a vu grandir et évoluer.
J'aime bien tous les vieux persos du début de la serie comme Krilin, Yamcha, Tenshin han et bien entendu Piccolo et je regrette de ne pas les voir plus si ce n'est presque plus pour certains tandis que d'autres évoluent jusqu'à n'en plus finir bof. Je veux dire que je trouve navrant de faire évoluer un perso comme Oob au détriment de Yamcha ou Tenshin han ou bien encore Picollo ( même si je n'ai jamais vu DBGT)
Pareil dans le rôle du big boss salopard, Freezer reste le plus réussit avec Piccolo et Vegeta au début, par la suite ce ne sont que des caricatures sauf qu'on rajoute de la puissance pour amadouer, c'est de la poudre aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:09

Moi aussi je me répète mais vegeta reste mon perso de "prédilection" comme qui dirait. Meme si il quasiment tout le temps en désaccord avec goku, il finit toujours par lui venir en aide, et sa forme de magin vegeta est vraiment impréssionante. Sinon j'avoue que je l'adore surtout dans les jeux PS2 lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préferé?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Votre OAV Dragon Ball Z préferé ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Votre film d'action préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: