MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+49
Darshan
Gemini_no_Saga
Joe
Sasuke27
tigerguigui
simon75
sangoku1
Aiolia
Angel Bizarre
Actarus
Optimus
supermajinvegeta
Nickill59
Greed94
Saseku
Raoh93
saeba62
misterfoudgy
Commander
ryosaeba
bukley
goullo
raoh2007
Charrette974
dante45
Hades
master of puppets
j-c
Dohko1990
alphalaw
shiryu du dragon
hyoga du cygne
Moketh
amdmwxp
Thomasmanga
Rune de Balrog31
GoldenKnight47
Vince89
pokinho
Aiacos
saga33
SaintSaga
Ken
phoenix1980
OuinOuin
Orpheus
seyavor
saga
Shion
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre personnage DbZ préféré?
Goku
Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap26%Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
Gohan
Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Trunks
Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap15%Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Vegeta
Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap37%Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 29 ]
Piccolo
Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap3%Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Krilin
Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap1%Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_lcap12%Votre personnage préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Raoh93
Saiyan
Saiyan



Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:30

J'ai voter Trunks mais c'est celui du futur que je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

saeba62 a écrit:
goku !!

Argumente un minimum si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:16

Sangoku bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:50

Végéta car c'est personnage préfère et j'adore aussi sa forme majin
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:23

Krilin, c'est le perso le plus évolutif dans la série, entre le premier apparu dans DB, peureux, vanituex, menteur qui veut devenir fort pour apater les filles et celui qui malgré sa petite puissance n'hésite pas à foncer dans le tas pour ses potes... (même si ses interventions ratent souvent)
Revenir en haut Aller en bas
supermajinvegeta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
supermajinvegeta


Messages : 54
Inscription : 07/03/2008
Lieu : paris

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:48

pour moi c'est vegeta mais aussi j'adore sangoku ssj3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan-dbz.populus.ch
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:57

Goku c le plus fort ya meme pas a dire. La preuve c lui qui a batu Buu, c lui qui a battu Freezer, Cooler, Babys, Broly, etc...
De plus c le seul qui a ateint le niveau du Super Sayan 3(Il y a Gotrunks mais sa compte pas vrm c une fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:38

Moi c'est Broly, puissance pure !!!

Dommage que ses muscles aient pris la place de son cerveau.

Non c'est quand même Goku, mais bon juste pour ne pas dire comme tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:44

Actarus a écrit:

Non c'est quand même Goku, mais bon juste pour ne pas dire comme tout le monde Smile.
Comme tout le monde Question Si tu regarde les stats, tu veras que c'est végéta qui est le plus apprécié lol.
Sinon, il ya vraiment peu de monde qui aime les persos autres que Super Guerrier, je trouve cela un peu dommage, c'est comme si on emputait la série de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:08

Nickill59 a écrit:
Actarus a écrit:

Non c'est quand même Goku, mais bon juste pour ne pas dire comme tout le monde Smile.
Comme tout le monde Question Si tu regarde les stats, tu veras que c'est végéta qui est le plus apprécié lol.
Sinon, il ya vraiment peu de monde qui aime les persos autres que Super Guerrier, je trouve cela un peu dommage, c'est comme si on emputait la série de son passé.

C'est vrai en plus Sleep

Incroyable !!! Ce sont toujours les pheonix like les plus populaires, allez savoir pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:09

C Paske ce sont des badboys et que les badboys ont plus de succées que les gens normaux
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:39

mes persos dbz préférés :

-broly: pour les raisons que j'ai déjà cité ailleurs!
-vegeta: qui fait tout pour se montrer a la hauteur du titre de prince des saiyans malgré l'écrasante supériorité de goku ou des adversaires qu'il a pu rencontrer,son orgueil qui lui joue des tours..son côté grognon!!
-goku: c'est un bon héros! sympa,naturel , un peu peter pan! courageux et persévérant! perfectionniste il s'entraine sans relâche!
-trunks: réservé,sérieux...et mignon surtout!
-c-17 & c-18: super classes bien looké je trouve!
-c-16: sage et sensible malgré le fait qu'il soit une machine!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:26

moi j'ai voté Vegeta mais en réalité je ne peux pas vraiment le départager de son Goku , même Trunks ( du futur ) et Gohan ont vraiment la classe
Revenir en haut Aller en bas
sangoku1
Chevalier Noir
Chevalier Noir
sangoku1


Messages : 23
Inscription : 15/02/2009
Lieu : burkina faso

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:03

pour moi c'est gogeta

saint saga, c'est dit dans db que la fusion avec les potaras est plus puissante que celle avec la danse; donc ca doit etre vegeto le plus fort entre gogeta et vegeto
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:16

Angel Bizarre a écrit:
mes persos dbz préférés :

-broly: pour les raisons que j'ai déjà cité ailleurs!
-vegeta: qui fait tout pour se montrer a la hauteur du titre de prince des saiyans malgré l'écrasante supériorité de goku ou des adversaires qu'il a pu rencontrer,son orgueil qui lui joue des tours..son côté grognon!!
-goku: c'est un bon héros! sympa,naturel , un peu peter pan! courageux et persévérant! perfectionniste il s'entraine sans relâche!
-c-16: sage et sensible malgré le fait qu'il soit une machine!

moi aussi j'aime bien ses persos pour les mêmes raison Surprised bravo
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

Eh bien je vais être original! Mon personnage préféré est ... Bardock, le père de Sangoku!

J'ai beaucoup aimé l'OAV qui raconte comment la planète Végéta a été détruite! Le personnage de Bardock m'a beaucoup touché! Certes c'est un simple Saiyen à la base qui détruit des planètes à tour de bras, et qu'il n'aimait pas beaucoup son fils au départ parce qu'il le trouvait faible. Mais le fait qu'il ait essayé de tout faire pour sauver son peuple de la destruction montre qu'il avait quand même un bon fond. Très très enfoui mais un bon fond!!! Razz
Et en plus il est mort en paix, car il a vu que Sangoku allait battre Freezer bien plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre méchant préferé?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Votre OAV Dragon Ball Z préferé ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Votre film d'action préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: