MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
landié
Optimus
Actarus
phoenix1980
Nickill59
Yel
amdmwxp
raoh2007
saga
Moketh
GoroHonda
Aiacos
Raoh93
Thomasmanga
Tof
Charrette974
anthonavy
Rune de Balrog31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raoh93
Saiyan
Saiyan



Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:34

Moi en ce moment je rejoue aux vieux jeu de Super Nes les Street Fighter,dbz,Mortal Kombat,Killer Instinct et les Mario World et Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:28

Mario Kart raoh93? Un de mes hits préférés. Sinon hier j'ai repris un jeu que j'aime beaucoup c'est Captain Tsubasa III, le style de jeu est assez spécial néanmoins il est super.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:13

alors en ce moment je joue :

- Suikoden V (PS2)
- The House Of The Dead II & III (PC)
- Secret Of Mana (SNES)
- Shinobi III (MD) (emulation pour le moment)

je télécharger en ce moment les hits arcade de Sega qui sont sortis sur PC comme Virtua Fighter 2, Sega Rally & House Of The Dead 1, donc du très lourd à venir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:25

Le jeux c'est assez calme sur le moment, donc un peux de mugen, un peux d'emu et de la guitar..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Dscn0410

Je viens de me faire une petite section GameGear bien sympathique Very Happy (pas en emulation) avec des jeux qui ont bércé mon enfance sur cette machine comme : Sonic Chaos (excellent), Columns (marrant 5 minutes) et Alien 3 (trop dur!).

Sinon en ce moment :

- Virtua Fighter 4 Evolution (PS2)
- Sega Rally Championship (PC)
- Banjo Kazooie (N64)
- Secret Of Mana (SNES)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07

En ce moment, MGS, lost planet et Two sur Ps3.
Et il y a aussi pas mal d'emul, et en ce moment, c'est metal slug.
Et enfin, il y a Dragon ball z, mais je change tout le temps, j'en ai tellement que je redécouvre à chaque fois.
Ah oui, il y a aussi Ratchet et clank, j'y joue avec ma nièce.

Bref, je joue, je joue en ce moment en attendant mon départ en vacance à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

En ce moment je suis à fond sur Shinobi III sur Megadrive, ce jeu est vraiment sublime, une véritable merveille !!! Hier soir je suis arrivé au niveau 7 mais il y'a 8 niveaux dans le jeu, je vais essayer de le terminer aujourd'hui ... ceci dit il est 100 fois moins difficile que Revenge Of Shinobi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:56

moi, chaque fois que j'allume la console en ce moment, c'est pour jouer à mario kart wii en ligne.
Il est vraiment dément ce jeu, je l'adore. D'ailleurs, si quelqu'un l'a aussi et veut se mesurer à moi, ça serait avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:33

C'est différent, moins ninja plus arcade, mais le niveau 8 j'ai bien du galérer..
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:17

phoenix1980 a écrit:
moi, chaque fois que j'allume la console en ce moment, c'est pour jouer à mario kart wii en ligne.
Il est vraiment dément ce jeu, je l'adore. D'ailleurs, si quelqu'un l'a aussi et veut se mesurer à moi, ça serait avec grand plaisir
Optimus l'a également, vous pourrez vous faire des partis en ligne Smile , par contre je ne connais pas son code ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:07

Age of mythology, un jeu de stratégie bien connu et bien cool

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Age-of10
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:47

Hier j'ai un pote qui m'as fait un coup en fourbe, j'ai horreur du foot..c'est presque de l'alèrgie..il me fait tu veux essayer quelque chose de cool, ouai ok..paf du foot..trahison..mais pas n'importe lequel Fifa Street, du foot à 5 contre 5 très arcade avec des super shoot, un petit terrain et un plaisir de jeux immédiat, donc j'adore..très fun..

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Fifa_s10

Rien à voire avec les jeux de foot habituel, gnangnan et rasoir, là c'est l'éclate tout de suite..

><

Possibilité de faire des tricks, rebondir sur les murs, de shooter à la shaolin soccer.et le pouvoir ultime est de ralentir le temps chez l'adversaire..mdr..bref j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:32

Je l'ai ce jeu quand t'y joue tu ne peux plus t'en passer,en plus les commentaires de Kool Shen sont biens.

Ouai moi je joue à mugen en moment sur ordi,et à GTA san andreas ,sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:22

Raoh93 a écrit:
Ouai moi je joue à mugen en moment sur ordi

lol Nice one Raoh93, nice one lol !!!!!. Moi en ce moment, je joue a trois jeu online qui sont:
-Gears of War
-Halo 3

Et biensûre, le meilleur de tous: Call Of Duty 4

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Halo3dn5A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 5030917047251A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 05_22308_0_GearsofWar
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

Avec Call of Duty 4 sur PC, je joue en ce moment à Soul calibur IV sur PS et à FF VII Crisis Core sur PSP.
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: jzeu joué   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:21

je vien de passé ma phase PES 2009 car je me suis fait sortir de la PES league, du coup je revisit sur play 3e resident evil 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos mangas en cours ?
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Aimez vous Titanic
» Le manga que vous preferez ?
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: