MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
landié
Optimus
Actarus
phoenix1980
Nickill59
Yel
amdmwxp
raoh2007
saga
Moketh
GoroHonda
Aiacos
Raoh93
Thomasmanga
Tof
Charrette974
anthonavy
Rune de Balrog31
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:08

Voilà içi pour parler du jeux auquele vous jouez en ce moment..là je viens de commencer Burn Out Paradise sur la PS3..et le moins que je puisse dire c'est que ça change du tout au tout..

Je pense que c'est inspirer de GTA, dans une ville gigantesque après avoir étét acceuilli par les Gun's ( Paradise City ) il y a maintenant une mini carte en bas de l'écran, et en s'arrêtant sur des icônes  les mission commence, je trouve ça sympa de jouer et regarder cette mini carte en même temps, et les effets de collision sont très réaliste et de toute beauté..mais c'est le jeux de caisse le plus étrange auquel j'ai joué..


Dernière édition par Saga le Dim 24 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:26

En fait je n'ai pas de console alors quand j'ai le temps je vais jouer chez les autres. J'y joue pas régulièrement mais le dernier auquel je joue c'est Assassin's Creed. Ce jeu est magnifique, un peu répétitif à la longue mais lorsqu'on adore les détails réalistes comme moi on s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:33

C'est vrai que là ils ont fait fort..j'ai failli le prendre, mais l'infiltration et ce genre de jeux c'est pas trop ma tasse..

Je suis aussi sur Virtua Tennis 3, une vraie merveille, j'avais déjà essayé en arcade, donc c'était un achat sure, je possède le 2. Pouvoir jouer avec R Federer et Hingis et la Françe est bien représentée aussi avec Monfils, Grosjean et Mauresmo.

A quoi jouez-vous en ce moment ? Cover_10

A quoi jouez-vous en ce moment ? Selec_10
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:32

Moi en ce moment c'est PES 2008, j'ai repris FF VII dernierement et je tape regulierement du Battlefield 2 sur le net (mon jeu preferé)
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:59

Freelancer, ancien jeu de simulation spatial de 2003. Et un peu de Call Of Duty, histoire de decompresser apres les durs journées de boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:54

Sur le moment c'est ..
A quoi jouez-vous en ce moment ? Devilm10

Très bon, comme d'habitude, avec un arsenal varié, des énigmes pas trop dures, et suaf erreur 3 perso jouable donc une miss très sexy..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:16

Moi en ce moment je rejoue a un classique ... tekken 5 ^^
J'ai refait le mode histoire avec tout les persos ,me suis bien marré pi avec mes potes on se fait des petits fight ,c'est simpa en plus j'ai appris une technique avec lee qui enleve environ 80% de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:29

Dans Tekken, je joue plus trop mais j'aime bien le king, je savais toutes les faire les multi trow..avec Nina aussi..amis je suis plutôt 2D..
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:31

moi je joue a stranglehold et au fait les amis , est ce que vous savez ou je pourrai trouver un jeu st seiya mugen ou dedans les personnage disent les attaquent en jap moi jai le jeu st seiya mythologie mais c juste en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

T'as pas d'avatar..t'es pas présenté..grrr.. merci et essayes de corriger ton français stp..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:37

Raoh quand tu m'a envoyé un mp ,je t'ai demandé de participer au forum ,en passant par la case présentation et en mettant un avatar ca va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:45

ces temps ci je dois avouer que je joue beaucoup a yu-gi-oh!!! le nightmare troubadour sur ds. je ne connaissais pas avant ce jeu de cartes,que je trouvais assez gamin, mais je me suis trompé! fans de magic the gathering attention ce jeu est fait pour vous! (dedicace a rune)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:56

Faudrait qu'a l'occase, j'essaye..ça peut être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

C'est clair, Yu Gi Oh c'est du Tonnerre de Zeus Chapter ^^ (=> je sors !!!) Mais là je carbure, à F.E.A.R, Rise and Fall, j'ai rerererefini Fable the Lost Chapter, et je me rereéclate à Cossacks 2: NW.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:20

Quelqu'un pourrait-il me conseiller en jeux PC ?? (1.7Ghz, 1Go ram, ATI radeon 9550)

Mon dernier achat se nommait Fable the lost Chapters que j'avais adoré !!
J'en cherche un dans ce style (genre Zelda quoi!).
J'avais essayé Oblivion mais mon PC s'est révélé trop faiblard. Sad
(faudrait que j'achete une carte graphique)

Si vous pouvez me conseiller d'autres jeux plus vieux (histoire que ca marche bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos mangas en cours ?
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Aimez vous Titanic
» Le manga que vous preferez ?
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: