MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
landié
Optimus
Actarus
phoenix1980
Nickill59
Yel
amdmwxp
raoh2007
saga
Moketh
GoroHonda
Aiacos
Raoh93
Thomasmanga
Tof
Charrette974
anthonavy
Rune de Balrog31
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:20

Quelqu'un pourrait-il me conseiller en jeux PC ?? (1.7Ghz, 1Go ram, ATI radeon 9550)

Mon dernier achat se nommait Fable the lost Chapters que j'avais adoré !!
J'en cherche un dans ce style (genre Zelda quoi!).
J'avais essayé Oblivion mais mon PC s'est révélé trop faiblard. Sad
(faudrait que j'achete une carte graphique)

Si vous pouvez me conseiller d'autres jeux plus vieux (histoire que ca marche bien)...
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Pour le bien de ton PC, achète des jeux style LEGO Racer, Jedi Knight, Age of (ce qui te plaît), ça devrait faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

Moi je rejoue a tenkaichi 3 en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:58

je vais peut être tester les Age of ....alors.
Merci Gorohonda Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:49

J'ai vu qu'on parle de lego, je conseil la serie Lego Starwars, et aussi le prochain Lego indiana jones, c est vraiment tres fun a jouer. Smile

mais je ne suis pas de l'avis Aiacos concernant Magic et Yugi Yo

Citation :
ces temps ci je dois avouer que je joue beaucoup a yu-gi-oh!!! le nightmare troubadour sur ds. je ne connaissais pas avant ce jeu de cartes,que je trouvais assez gamin, mais je me suis trompé! fans de magic the gathering attention ce jeu est fait pour vous! (dedicace a rune)
en temps que joueur regulier de Magic, je trouve que Yugi ho, n'ai rien d'autre qu'un plagiat de magic dont les regles ont ete facilitée pour etre comprise et jouable pour les plus jeunes. Et que ce soit la qualite des modes de jeu, les illustrations des cartes, ou la story line, je ne peux comparer.

avis perso bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:51

En tant que joueur régulier de Magic depuis la 3ème éditions et ayant lu tout Yugi-ho, je partage ton avis, Dans Yugi déjà y a pas de cout d'invocation ou de lancement..!!! ensuite y a pas de mal d'invocation..!! et surtout c'est souvent pleins d'incohérence stratégique, et en lisant j'ai arrêté de me poser des questions..le but de la série d'après les dire de l'auteur c'est de voire Yugi se sortir de situations pas possibles..mais je dis pas que c'est mauvais, ça peut être sympa..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:55

Alors moi je joue a beaucoup de jeux en meme temps :

Resident Evil (PS1)
Resident Evil Code Veronica X (PS2)
Final Fantasy VII (PS1)
Final Fantasy VIII (PS1)
Final Fantasy X-2 (PS2)

et d'autres en attente ^^

Resident Evil 4 (PS2)
Devil May Cry (PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

Citation :
en temps que joueur regulier de Magic, je trouve que Yugi ho, n'ai rien d'autre qu'un plagiat de magic dont les regles ont ete facilitée pour etre comprise et jouable pour les plus jeunes. Et que ce soit la qualite des modes de jeu, les illustrations des cartes, ou la story line, je ne peux comparer.

alors pour repondre a tof, et pour allez dans le sens de rune, yu-gi-oh, a la base je trouvais completement naze. Mais j'ai decouvert un jeu super sympa, qui m'a surpris, meme s'il est vrai que niveau strategie Magic est loin devant!

Pas de gestion de mana, basé presque seulement sur les creatures, copié coller des cartes magic pour certaines cartes...mais bon assez jouissif, mais j'avoue le principal interet est de pouvoir acheté des boosters(gratuitement) et de chercher la carte que l'on veut wink

desolé mais j'ai été traumatisé plus jeune de ne jamais avoir trouvé "chevaucheur des alizés" dans les boosters tempete, apres toute la tune que j'avais depensé! Voila pourquoi je me rabat 10 ans plus tard sur yu-gi-oh console Sad
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:11

ca faisait un bail que je voulais me le faire alors je rejoue a metal gear solid 2! un peu a rogue galaxy et j'aimerais avoir votre avis sur metal gear solid 3 je voudrai l'acheter mais les avis divergent donc si vous pouviez me dire s'il est bien ou pas pour ceux qu'ils l'ont fait!! merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:47

Ouai j'ai arreté de jouer aTenkaichi 3, je joue maintenant a eye toy play 3 sur ps2 et a dbz another road sur psp
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:54

Au fait je n'ai pas de console, je préfère les jeux pc. Sinon mon petit frère a une PS2 et en joue à Smacdown Vs Raw 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:35

Il est bien, parce que j'ai joué au 2007 qui était excellent, et je me demande les innovations, comme le fait qu'il manquait jeff hardy dans le 07
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:23

Rune de Balrog31 a écrit:
Il est bien, parce que j'ai joué au 2007 qui était excellent, et je me demande les innovations, comme le fait qu'il manquait jeff hardy dans le 07

Ouais il est pas mal mais je ne pourrais pas te dire la différence qu'il y a avec la version 2007. Sinon personnellement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personnage et que la création d'un personnages est assez pauvre( pas assez de costume...)

P.S: Jeff Hardy est présent dans la version 2008
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:46

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Draken10

Moi je suis a fond sur DRAKENGARD (Drag-on Dragoon), c'est un jeu vraiment génial, vous incarnez Caim et vous devez aider l'union a vaincre l'immense armée de l'empire et retrouver votre soeur qui est votre seule famille encore vivante ... vous etes aidé par un dragon mais aussi plusieurs ailiés ultra charismatiques ... ce jeu possède un scénario absolument merveilleux malgrès qu'il soit extrémement sombre, il y'a une psychologie des personnages travaillée à la perfection ... C'est un Action / RPG de Square Enix mais moi je dirai que c'est plutot un Beat'em all bien bourrin ^^ Ce jeu a eu des avis très partagés, certains le trouve fabuleux (comme moi) et d'autres ont étes décus car il faut reconnaitre que malgrès toutes ces qualités il a aussi des defaults comme du clipping, des problèmes de caméras et répetitif mais croyez moi tout le reste est tellement superbe que l'on oubli très vite ces soucis technique !! Bref si vous le voyez je vous le recommende chaudement , il est pas cher mais assez rare a trouvé maintenant. Ma note : 16/20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

Moi j'ai pas de console donc c'est sur PC. J'ai eu ma période counter strike mais la j'y joue un peu moins. Pour l'instant c'est plus dawn of war, plus stratégique, plus la mentalité des joueurs sur counter strike me saoulaient, des gamins qui insultent tout le temps, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:34

Moi en ce moment je rejoue aux vieux jeu de Super Nes les Street Fighter,dbz,Mortal Kombat,Killer Instinct et les Mario World et Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos mangas en cours ?
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Aimez vous Titanic
» Le manga que vous preferez ?
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: