MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle est la plus belle armure d'or ?

Aller en bas 
+29
tigerguigui
lud62
simon75
Nickill59
hvl34
Olired
GoroHonda
amdmwxp
misterfoudgy
Raoh93
ryosaeba
Shion
goullo
Charrette974
raoh2007
Vince89
gold-saint-leo
f@b_baka
Deathmask
Hades
draglio
hyoga du cygne
shiryu du dragon
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Moketh
Aiolia
GoldenKnight47
saga
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est la plus belle armure d'or ?
Belier
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Taureau
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gemeaux
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cancer
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lion
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Vierge
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Balance
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Sagittaire
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap18%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Scorpion
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Verseau
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Capricorne
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Poissons
Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_lcap6%Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 103
Inscription : 09/11/2007

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:02

pour moi le sagitaire!! les ailes ca le fait grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:17

La vierge pour moi. J'adore la jupe et les epaules qui recouvrent tout le torse.

Les gemeaux en deuxieme, sans le casque.
(la vierge aussi sans casque)
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:45

celle que j aimes c'est celle du sagitaire celle du verseaux et de la balance , c'est vrai que celle de la vierge et super belle
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:49

Bélier power@
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:58

je suis un peu en retard sur les sujet mais je viens de commencer le forum. Moi j trouve belle l'amure de la balance surtout porter c'est celle que je voulais et n'ai jamais eu quand j etai petit
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:56

J'ai voter la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:26

l'armure du scorpion est pour moi la belle complète donc la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:03

il y en a pas mal de trés belles mais je dirais quand meme ( pas sur a 100 % ) en socle : l armure du Lion et portée : l armure du scorpion , Milo a trop la classe

Mais aprés celle du verseau , du belier et de la vierge sont trés belles aussi , trés dur a faire le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:09

J'ai voté pour celle du poisson. je trouve qu'elle est bien recherchée et a beaucoup de détaille, ce n'est pas juste un bloc comme la double épaulette ou le casque...
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

J'ai voté pour le Verseau, en socle elle est très belle, le masque et cette posture de défense. Sinon, la plus belle armure portée, c'est la Balance qui est extra ! quasiment tout le corps est protégé, le casque est finement ouvragé, pas mal de détails montrent que sont porteur vient de chine. Et elle renferme les 12 armes scellées par Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:54

J'ai voté pour celle du verseau, mais celle de la vierge est également plutôt "classe"
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:26

J'ai voté le Verseau (ma première Gold Cloth Bandai^^) qui est à la fois fine et détaillée. J'avais hésité avec la Vierge et les Gémeaux, qui est vraiment belle et "ergonomique" sans le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:09

J'ai voté l'armure d'or du lion, elle est à la fois simple, mais classe et avec du style. Et perso, c'est aussi le chevalier d'or que lj'aime le plus !
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:13

l'armure de dohko c'est ma préférée elle est sublime en plus il a pleins d'armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:23

pour moi , l'armure des gemeaux sans le casque ( finalement on se rejoint ) est la plus charismatique .. à l'image du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:56

Kurumada lui même est d'accord avec toi !
Nouvelle interview de Masami Kurumada (15)


Dernière édition par Moketh le Jeu 28 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle armure d'or ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armure de dieu préférée ?
» L'intérêt de Saga pour l'armure d'or du Sagittaire
» Votre armure préférée ?
» Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?
» Quelle est la classe de chevalier la plus forte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: