MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?

Aller en bas 
+21
Joe
rozanshoryuha
misterr07
landié
FZ6_Power
tigerguigui
Raoh93
goullo
Tof
Sartori
Locos
seyavor
ryosaeba
Charrette974
amdmwxp
Moketh
aquarion
Aiolia
Thomasmanga
misterfoudgy
saga
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?
Seiya vs Aldébaran
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap0%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shun vs Gemini
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap0%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiryu vs Deathmask
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap3%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Seiya vs Aiolia
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap5%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Hyoga vs Milo
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap8%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Ikki vs Shaka
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap21%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Hyoga vs Camus
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap38%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 38% [ 15 ]
Shiryu vs Shura
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap18%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Shun vs Aphrodite
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap3%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Seiya vs Saga
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_lcap4%Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:35

Pour vous, quel est le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Argumentez vos réponces svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:29

Hyoga vs Milo a pour moi été le combat le plus intense car pour une fois celui ci est allé à son therme sans intervention extèrieur et a permis à Hyoga de découvrir son potentiel jusqu'alors peu exploiter mais j'avoue à l'époque j'ai chialer pour la mort d'Ikki, Hyoga mais surtout pour Shiryu
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:58

Ba moi c'est pareil Milo vs Hyoga car on voit Hyoga a fond dans son combat et j'adore Milo qui a une technique très originale ,c'est un combat ou la force de la volonté est très importante c'est ce qui m'a plut principalement !
De plus je trouve que les autres combats soit le chevalier d'or est casi - imbatable (ex: Shaka) ou alors il y a des facteurs comme le doute ou des interventions exterieures (ex: Aldebaran ou Aiolia) Ici le combat va jusqu'au bout Milo bat Hyoga mais le "réssucite" je trouve ce combat très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:50

pour moi c est Hyoga vs Camus , Camus aurait pu exploser Hyoga dés le départ pourtant il décide de sacrifier sa vie pour lui ouvrir la voie du zero absolu ^^ super combat trés emouvant
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:58

pour moi c'est le combat ikki vs shaka par par la beaute plus pour la logique du combat c'est le seul episode a part avec shiryu ou c'est un bronze qui ouvre les yeux a un chevalier d'or et le fait de se sacrifier leur montre leur erreurs et la mort de ikki face a shaka je la touve tres instructive
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Hyoga vs Camus : égalité parfaite, la dernière leçon du maître à son l'élève...et surtout l'image de Hyoga inconscient guidé par son seul 7è sens
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:46

Ikki Vs Shaka
En effet, je trouve que c'est le plus beaux combat car on n'y voit un homme(ikki) se surpassé comme aucun chevalier ne l'a fait encore. Dans Saint Seiya il est toujours dit que le plus important est la cause que l'on défend. Ikki est vraiment partit dans l'extrême en se dépouillant lui-même de tout ce qu'il possède, de tous ce qui fait de lui un homme. Lui qui est si orgeuilleux n'a pas hésité à tout perdre et devenir "un légume" pour la cause qu'il défendait et bien sur il a vaincut Shaka puisque en perdant tout il a atteint le septième sens. Un proverbe dit "Les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers"(La bible)
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:47

Milo vs hyoga, pour la volonté dont fait preuve Hyoga qui, même vaincu, troué de part en part et ayant perdu 15L de sang sur les 5L qu'on a dans le corps, rampe encore vers la sortie de la maison du scorpion..
Le combat le plus physiquement eprouvant pour un bronze avec celui d'Ikki (l'un perds ses sens, l'autre doit supporter les douleurs de 14 scarlet needle)
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:06

pour moi c'est camus vs hyoga il est tres bien fait. Les attaques et la derniere leçon mais shura vs shiryu etait beau aussi avec ce chevalier qui ce repentit.
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

Pour moi le plus combat est celui de Ikki vs Shaka, la première raison estqu'il est le seul à tenir tête à Shaka (tous les autres chevaliers de bronze se sont fait balayer comme des vulgaires "moucherons". De plus il est le premier à découvrir le secret de la puissance de Shaka et n'hésite pas à l'adopter en se laissant volontairement supprimer tous ses sens par l'attaque du ciel de shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

Rien de plus beau qu'un combat entre maitre et éléve, j'ai voter pour Hyoga et Camus, qui, il faut l'avouer et quand même d'une grande classe! Quand on voit le jeune Hyoga désemparer face à son maitre et qui n'hésite pas à lui piquer son attaque pour la retourner contre lui! De plus pendant cette scéne notre cygne adorer me semble passer du côté obscure ( son visage rester de marbre...bon ok il à morfler auparavant....) et c'est surtout ça qui m'à plus en ce magnifique combat!
Revenir en haut Aller en bas
Sartori

Sartori


Messages : 1
Inscription : 31/01/2008
Lieu : paris

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:10

Pour les chevaliers de bronze, chaque duel représente un passage, une étape dans l'apprentisage de leur 7eme sens mais aussi dans la quête de l'héroisme et du don de soit (thèmes si chers aux écrivains grecs tel que Homer). Mais je pense que la palme revient à Hyoga contre Camus. Camus pousse l'enseignement au-delà de l'épreuve physique, il y a une portée psychologique avec la disparition définitive de la mère de Hyoga. De plus Camus oblige Hyoga à faire un deuxième sacrifice, mourir ou tuer son maitre. la réside toute la beauté de son combat, Camus préférant mourir afin d'être sur que son enseignement a porter ses fruits ou préférant tuer lui-même son élève pas suffisament paré aux futurs combats qui l'attendent. C'est le combat représentant l'abnégation et le don de soit à l'état brut.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:34

Ton avis est interesant sartori ,mais stp passe par la case présentation et ajoute un avatar ,merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

j'ai voté Shiryu contre Shura, c'est pour moi le combat le plus émouvant des 12.
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:16

j'ai voter Hyoga vs Camus pour moi c'étais le plus beau surtout quant Hyoga attein le niveau zero et le sacrifice de Camus et des plus emouvant mais je les ai un peut pret tous aimer mais celui étais le meilleur ces mes 2 chevalier préféré qui se battent ensemble et je trouve sa trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?   Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya La bataille du Sanctuaire (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: