MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelle est la classe de chevalier la plus forte?

Aller en bas 
+5
amdmwxp
Moketh
Simpson
Actarus
Optimus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est la classe de chevalier la plus forte?
Chevaliers d'Or
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_lcap80%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Guerriers Divin
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_lcap0%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marinas
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_lcap10%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Chevaliers de Bronze
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_lcap10%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:56

Chevaliers d'or
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? 779280587

Guerriers Divins
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? 1183709552_small

Guerriers des mers
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Marinas

Chevaliers de Bronze

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? 308526808_small


Quelle est votre choix et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

As-tu donné aux guerriers des mers une plus grande photo pour influencer le vote Exclamation ? Euh ce ne sera pas suffisant je crois lol

Sinon je pense - en dépit du charimse des chevaliers d'or - que je vais voter pour les chevaliers de Bronze.

Après tout ils ont battu tout leurs adversaires et ils ont prouvé que par la force de leur conviction et de leur coeur, ils pouvaient battre des adversaires pourtant bien plus puissants.

Non franchment Seiya and Co RESPECT 8) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

Actarus a écrit:
As-tu donné aux guerriers des mers une plus grande photo pour influencer le vote ? Euh ce ne sera pas uffisant je crois

Non. Vraiment pas. C'est juste que j'en ai pas trouvée d'autres(ce qui prouve que ce sont les moins populaires lol ).

Moi je crois que je vais voter pour les chevaliers d’or cyclops . Ce sont ceux qui ont le plus de classe, plus d’honneur, le plus haut rang... C’est vrai que les chevaliers de bronzes les ont battus grâce à leur courage mais les chevaliers d’or restent quand même les plus forts cyclops . D’ailleurs la preuve; sans eux, ils n’auraient jamais pu faire revivre leurs armures.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:16

moi je dis chevaliers d'or et je vais justifier simplement
-les guerriers divins ne sont pas des chevaliers
-les marinas non plus puisque dans saint seiya chevaliers et la traduction francaise de saint or les god warriors et les marinas ne sont pas des saint (les saint protege athéna) quand aux chevaliers de bronze ils sont au dela du niveau de bronze et doivent être comparée a des chevaliers d'or qu'ils doivent remplacer par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

T'aimes pas les spectres et les chevaliers d'argent Optimus ?

Sinon j'ai répondu chevaliers d'or, par définition te sans contestation possible supérieur aux chevaliers de bronze (sinon pourquoi se faire suer à créer 3 types d'armures : bronze, argent et Or)

Je vois pas bien l'intérêt de mettre les bronze dans la liste à vrai dire Embarassed
Il serait pus avisé de comparer Saints, guerriers d'Asgard, Marinas et Spectres même si rien de probant ne pourrait mettre en avant les uns ou les autres
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:02

Je suis d'accord Optimus tu pourrais ajouter les Spectres, mais les chevaliers d'argent n'ont fait que de la figuration. Un chevlier d'argent a-t-il battu un chevalier d'or ? Non, dès lors ils n'ont pas leur place.

Je ne vois comment vous pouvez tous choisir les chevaliers d'or alors qu'ils ont été terassés par les chevaliers de bronze Evil or Very Mad .

Certes la logique voudrait que les chevaliers d'or soient plus puissants, mais logique aurait aussi voulu que Goliath écrase David... L'histoire en a voulu autrement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

orphée est un chevalier d'argent ayant la réputation d'être aussi voir plus fort que les chevaliers d'or

mais la on demande quel classe, par definition c'est l'or
les bronze evolueront vers l'or tout comme dohko l'a fait (je rappelle que dohko maitrise les techniques du dragon donc il est probable qu'il ait débuté en tant que bronze saint
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:19

Ecoute greatfinders j'eviterais le thème de la reputation dans les chevaliers du zodiaque. Les chevaliers des mers étaient censés être aussi puissants que des chevaliers d'or... Donc orphée... On se comprend Smile

Sur le papier la classe des chevalier d'or est le plus forte. Mais dans les faits, ce sont les chevaliers de bronze les meilleurs. Si la meilleur classe sur la papier n'est pas capable de venir à bout d'une classe inférieur, ben ils perdent leur titre.

Et je me demande si le grade des chevaliers d'or n'est pas la resultante d'un sytème de caste. A mon avis Seiya était largement assez valeureux pour être un chevaliers d'or pourant il n'a pu postuler qu'au titre de chevalier de Bronze. Il est possilbe que son rang social ne lui permettait pas de viser plus haut. Un peu comme les paysans ou des ouvriers ne pouvaient pas postuler pour des postes d'officer dans l'armée dans le passé.

L'arrogance des chevaliers d'or ne viendrait-t-elle pas d'une certaine noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:41

Actarus a écrit:
la logique aurait aussi voulu que Goliath écrase David... L'histoire en a voulu autrement Smile.
Et si tu me demandes qui était le plus fort entre David et Goliath, je répondrai Goliath
Et ici, la question est "quelle est la classe la plus forte ?" Donc réponse : Or

Le fait que le plus fort ne gagne pas toujours est un autre débat à celui ci. (ou il n'y a pas de débat entre or, argent et bronze en fait).....
Dans Saint Seiya, cela s'explique avant tout par "l'amour prodiguée par Athéna" sunny "

La question d'Optimus serait donc intéressante en intégrant les Spectres dans le sondage. Et là bien malin qui connait la réponse......
Concernant les Marinas, si ceux du XXè siècle n'étaient pas très impressionnants, on ne sait rien de leur prédécesseurs.
.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:27

Sans surprise j'ai voté les chevaliers d'or qui sont pour moi la classe la plus forte. Ils sont capable de reproduire la lumière du soleil et chacun ont des techniques très variées comparé aux autres. Par exemple la Vierge et le Cancer sont capable d'aller dans le royaume des mort. Les gémaux, le Belier sont capable d'utiliser l'univers dans leurs attaques...
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:26

Moi aussi les chevalier d'or... car ils sont plus nombreux. lol

Non, sans plaisanter, je pense qu'ils sont plus forts. Leurs attaques sont plus complètes et plus redoutables et plus abouties. Shura, Camu et Aphrodite ont quand même réussi à térasser Shyriu, Hyoga et Shun... ce n'est pas rien. C'est peut-être du au fait que les combats de la partie sanctuaire "les douzes maisons" sont plus détaillés que dans les autres parties.
Autre exemple dans le combat entre Hyoga et Béta, Hyoga a du s'éléver au cosmos de son maitre pour le vaincre. En conséquence, on peut supposer que Camus l'aurai battu assi facilement.

Mais si dans l'animé, il est à chaque fois précisé que les marinas et les divins sont aussi redoutables que les chevaliers d'or.

En tous les cas, ce n'est certainement pas les bronze, car je ne vois pas les Jabu ou Nachi battre aucun des chevaliers d'une autre classe.
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:49

Les chevaliers d'acier en force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:23

Actarus a écrit:
Ecoute greatfinders j'eviterais le thème de la reputation dans les chevaliers du zodiaque. Les chevaliers des mers étaient censés être aussi puissants que des chevaliers d'or... Donc orphée... On se comprend Smile

Sur le papier la classe des chevalier d'or est le plus forte. Mais dans les faits, ce sont les chevaliers de bronze les meilleurs. Si la meilleur classe sur la papier n'est pas capable de venir à bout d'une classe inférieur, ben ils perdent leur titre.

Et je me demande si le grade des chevaliers d'or n'est pas la resultante d'un sytème de caste. A mon avis Seiya était largement assez valeureux pour être un chevaliers d'or pourant il n'a pu postuler qu'au titre de chevalier de Bronze. Il est possilbe que son rang social ne lui permettait pas de viser plus haut. Un peu comme les paysans ou des ouvriers ne pouvaient pas postuler pour des postes d'officer dans l'armée dans le passé.

L'arrogance des chevaliers d'or ne viendrait-t-elle pas d'une certaine noblesse ?

c'est plus qu'une histoire de réputation c'est comme au foot, l'equipe A est toujour plus forte que l'espoir et ceux de l'équipe espoir qui mérite d'aller en équipe A y vont la c'est pareil la classe la plus forte est l'or même si certains chevalier de bronze sont plus fort que des chevaliers d'or (d'ailleurs seiya devient souvent chevalier d'or du sagitaire , hyoga le verseau, shiryu la balance, et maintenant ikki et shun respectivement le lion et la vierge) ici le probleme c'est la question du sondage ou seul la réponse chevaliers d'or est possible
la question auquel tu aurais raisons est:
quels sont les chevaliers les plus fort? et la ta réponse se tient
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:58

Non justement je pense que vous avez mal saisi la question.

On a demandé quelle est la classe la plus forte. On a pas demandé quelle classe était la plus haut gradée ; ou quelle classe était la plus élevée ; ou encore quelle classe est la plus prestigieuse.

Au vu du dessin animés dire que la classe la plus puissante est celle des chevaliers d'or n'a pas de sens étant donné qu'ils n'ont pas été à la hauteur de leur rang.

Greatfinders Justement porlons foot Smile

Si tu me demandes quelle est l'équipe de football la plus forte ? Je ne réponderais pas l'Espagne parce qu'ils sont numéro 1 du classement Fifa, je te répondrais le Brésil en depit de leur quatrième place. Je trouve qu'ils ont un meilleur effectif et qu'ils seront intouchable en 2010.

De même si tu me demande quel est le joueur de tennis le plus fort. Je ne dirais pas Federer même s'il est le numéro 1 mondial, je répondrais Nadal.

Alors oubliez donc le rang !!! C'est une illusion !

Parce que si on suit votre logique les chevaliers de bronze sont également inférieurs aux guerriers divins et aux chevaliers des mers. Pourtant je ne pense que personne ne tiendra un tel argument.

De plus dois-je ajouté qu'Athéna s'appuie sur les chevaliers de Bronze et non sur les chevaliers d'or. Pourquoi choisirait-elle sa classe la plus faible ? Non elle a choisi la meilleure et la plus forte celle des chevaliers de bronze Smile

De toute façon je doute de votre jugement Exclamation , probablement que la moitié des votants pour les chevaliers d'or sont fans de Fenrir lol !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:13

Actarus a écrit:
Alors oubliez donc le rang !!! C'est une illusion !
Du coup quel intérêt de nous interroger à propos de la "classe" , du rang de chevaliers ?
Si l'on suit ton raisonnement, tu tombes d'accord avec nous : la question n'a pas vraiment d'intérêt posé de cette manière

En théorie les chevaliers d'or sont les plus forts, dans la pratique ce n'est pas si simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la classe de chevalier la plus forte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armure préférée ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Les chevaliers d'acier
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: