MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle est la plus belle armure d'or ?

Aller en bas 
+29
tigerguigui
lud62
simon75
Nickill59
hvl34
Olired
GoroHonda
amdmwxp
misterfoudgy
Raoh93
ryosaeba
Shion
goullo
Charrette974
raoh2007
Vince89
gold-saint-leo
f@b_baka
Deathmask
Hades
draglio
hyoga du cygne
shiryu du dragon
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Moketh
Aiolia
GoldenKnight47
saga
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est la plus belle armure d'or ?
Belier
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap8%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Taureau
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap0%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gemeaux
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap6%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cancer
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap4%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lion
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap8%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Vierge
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap18%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Balance
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap8%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Sagittaire
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap18%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Scorpion
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap6%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Verseau
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap12%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Capricorne
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap4%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Poissons
Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_lcap6%Quelle est la plus belle armure d'or ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

Moi celle que je préfere en armure portée c'est celle du Verseau mais j'aime aussi beaucoup celles des gémeaux malgrès le casque qui n'est pas très synthétique. En armure sur son socle je choisis celle du Scorpion. Et pour vous quelle est la plus belle armure d'or ?


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:36

Pour ma part, la plus belle armure portée est celle de la Balance mais en socle c'est sans aucun doute celle de la Verge.Seulement si on se centre sur les Armures d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

l armure du belier du scorpion du lion du verseau de la vierge sont toutes les 5 trés belle en socle l armure du lion est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:41

je vote : Armure du Capricorne
(......de l'animé)

Quelle est la plus belle armure d'or ? Images13

Encore une des améliorations lors du passage à l'animé.J'ai regretté que cela ne soit pas renouvelé dans la saga Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

moi j'adore celle du scorpion avec la queu qui retombe derriere la tete !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

En matière d''aspect visuel et de design, la vierge est la plus réussie, mais le verseau est très sympa aussi..
Revenir en haut Aller en bas
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

Pour moi c'est la verseau! en socle elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:56

pour moi c'est la vierge lorsqu'elle est revétue et le lion quand elle est en socle
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:33

GoldenKnight47 a écrit:
Pour ma part, la plus belle armure portée est celle de la Balance mais en socle c'est sans aucun doute celle de la Verge.Seulement si on se centre sur les Armures d'Or.
lol lol lol
moi je prefere celle de la vierge lol
en socle je prefere celui du sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

Le Sagittaire, est la plus belle avec ses ailes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:12

pour moi l'une des plus belles avec l'armure du lion et du sagitaire, c'est celle du cancer, elle est vraiment très esthétique, elle fait vraiment corps avec son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
f@b_baka

f@b_baka


Messages : 5
Inscription : 28/10/2007
Lieu : bretagne

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:16

Moi j'ai un faible pour l'armure du sagittaire, c'est elle qui est au centre des convoitises dès le début, en fait on pourrait dire qu'ils ont dessiné deux armures du sagittaire. la première que tout le monde essaye de récupérer au début de l'anime est vraiment très moche mais la seconde qui fait penser à un centaure avec l'arc est beaucoup mieux faite. Seiya la porte très bien d'ailleurs, dans tous les films elle fait son apparition. J'adore le passage ou seiya affronte le chevalier du lion avec l'armure du sagittaire^^
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:33

moi j'adore l'armure d'or du lion, sobre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:11

moi j'aime pas du tout aphrodite mais je trouve que l'armure du poisson est tres belle, je me suis un peu basé sur les myth cloth lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:02

pour moi le sagitaire!! les ailes ca le fait grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus belle armure d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle armure d'or ?   Quelle est la plus belle armure d'or ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle armure d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armure de dieu préférée ?
» L'intérêt de Saga pour l'armure d'or du Sagittaire
» Votre armure préférée ?
» Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?
» Quelle est la classe de chevalier la plus forte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: