MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)

Aller en bas 
+28
kanon des gémeaux
krakernutss
Simpson
Katonnimai
Wolfen
Olired
Raoh93
hvl34
goullo
Tof
ryosaeba
Shining
Jayrex
gold-saint-leo
thegritch
darkgodalex
Moketh
Hades
OuinOuin
Rune de Balrog31
megaboss77
Sylcool
Aiacos
Orpheus
Ken
Deathmask
Tidus
saga
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

non non c'est des conneries ca, il n'y a aucun de ces spectres dans le jeu, on arrive à 49 persos en comptant les memes personnages sous les plusieurs formes disponibles ... et puis cet article a été rédigé avant la sortie officielle du jeu, d'après ce que j'en ai compris.


Dernière édition par Saga le Lun 14 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:12

c'est vrai que j'ai jamais eu le courage de recuperer tout ceux deja dispo
Revenir en haut Aller en bas
krakernutss
Chevalier Noir
Chevalier Noir
krakernutss


Messages : 51
Inscription : 04/11/2008
Lieu : paris

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

moi je le trouve très bien ce jeu...bon ok, il y a des doublons, bon oky la coupe de cheveux d'aphrodite n'est pas transcendante, mais jouer avec les jjuges c'est l'éclate, c'est pas comme la version mugen de eaque par exemple

bon c'est sur que on aurait aimé quelques spectres en plsu, mais bon...ca sent le business à la dbz...pour nous motiver à dépenser nos thunes dans les nouvelles consoles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:06

j'ai les deux qui sont sortis sur ps2 il y est certes mieux que le chapitre sanctuaire en même temps c'était pas dur parce que niveau daube il est fort celui là quand même un achat que je regrette en tant que joueur mais pas en tant que fan.
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:46

Les 2 jeux ps2 sont de la daube.
Graphismes limites, gameplay à se pendre, 3 techniques par chevalier, très peu de perso surtout si on elève seiya armure 1 puis 2 puis 3 puis armure du sagittaire enfin bref très decevant, y'a pourtant tellement de chose interessante à faire avec saint seiya c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
xzblue
Chevalier Noir
Chevalier Noir
xzblue


Messages : 13
Inscription : 11/06/2009
Lieu : France

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:50

J'ai les 2 jeux cdz psx 2 je trouve qu'il manque une partie aventure qui pourraient alterner avec les combats. Comme
Sangoku qui doit chercher les boules de crystal dans budokai3, les chevaliers pourraient par exemple chercher les morceaux de l'armure d'or en utilisant leur cosmos. Aussi la partie du sanctaire pourraient se faire d'une traite c'est à dire qu'on commence en bas à monter les escaliers jusqu'à la maison du bélier et ainsi de suite sans coupure. Les consoles actuelles sont suffisamment puissante pour créer tout le sanctuaire. Et aussi ils ont zappé la partie Asgard (siefried c'est pas un petit) et le sanctuaire sous marin.

Derniére suggestion dans la partie Hades pourquoi s'arrete t'on au mekai ? Ou est Balrog, Valantine, la partie Elysion ? Les 2 Boss hypnos thanatos et Hades lui meme ? Et puis sa m'enerve qd ils disent dans l'Hades, Hades est un Dieu pas
le synonyme d'enfer ou du monde du mekai.

Bref le jeu est pas trop mal mais ils attendent quoi pour faire un jeu ultime avec les godclothes, Poseidon lui meme, et
pourquoi pas une partie OAV avec Abel et ses guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:07

c'est dommage de voir une serie de ce standing delaissé...les deu jeux sont similaire, il ny a aucune amelioration ...c'est assez lent pr un jeu de combat mais etant un fan de la saga, je ne regrette pa davoir retrouvé nos heros sur lecran.....pkoi pa un sur ps3 , projet en cours???
Revenir en haut Aller en bas
Sylcool
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sylcool


Messages : 16
Inscription : 25/05/2007
Lieu : France

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:00

Moi perso le jeu saint seiya que j'attend le plus c'est saint seiya rpg !!!

D'ailleur personne aurait de nouvelles infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hecatonchires
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hecatonchires


Messages : 23
Inscription : 21/08/2009
Lieu : Bruxelles

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:25

Avec cette license en or, ce serait si rentable de faire un blockbuster!
Ils ont mis presque 15 ans à faire un jeu DBZ abouti. Le résultat pour cette série a été son succès commercial; à l'inverse, avec Saint Seiya, qu'espèrent-ils tirer d'une adaptation aussi pâle?
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:15

Vidéo-Test par Bartony83 :


Revenir en haut Aller en bas
Hecatonchires
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hecatonchires


Messages : 23
Inscription : 21/08/2009
Lieu : Bruxelles

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:06

xblue a écrit:
Derniére suggestion dans la partie Hades pourquoi s'arrete t'on au mekai ? Ou est Balrog, Valantine, la partie Elysion ? Les 2 Boss hypnos thanatos et Hades lui meme ? Et puis sa m'enerve qd ils disent dans l'Hades, Hades est un Dieu pas
le synonyme d'enfer ou du monde du mekai.
=> En fait, dans la mythologie grecque, dont est inspirée la série, le terme Hadès désigne les deux: le dieu des enfers et son domaine. C'est une question de culture: le dieu ne fait qu'un avec sa dépendance, son domaine la mort.

On a le même genre de phénomène avec Zeus "di ôn zên" ("à cause de qui vivre"), dont les deux appelations "Dia" et "Zên" recouvre l'entièreté de la réalité. "Zên" pour la vie, l'être; et "Dia" rattaché à la mort, le néant- ou non être.
Or, la mort ou l'absence d'être que les grecs caractérisaient par le néant est un aspect concommitant de la vie, et définit l'être par négativité. On ne pourrait parler d'un Dieu qui est tout, sans évoquer la mort.
Zeus est confondu avec l'ensemble de la réalité, à la fois le sensible et l'intelligible, l'ici-bas et l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Cartes Saint Seiya The Hades Chapter Sanctuary
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: