MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)

Aller en bas 
+28
kanon des gémeaux
krakernutss
Simpson
Katonnimai
Wolfen
Olired
Raoh93
hvl34
goullo
Tof
ryosaeba
Shining
Jayrex
gold-saint-leo
thegritch
darkgodalex
Moketh
Hades
OuinOuin
Rune de Balrog31
megaboss77
Sylcool
Aiacos
Orpheus
Ken
Deathmask
Tidus
saga
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 155
Inscription : 15/09/2007

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:48

Le meilleur jeux sorties je dirai pour l'instant de Saint Seiya. pareil, j'ai accroché au début, tout débloqué les personnages mais ce qui est dommage c'est qu'il n y' pas HAdes Very Happy ni Thanatos et Hypnos ainsi que certains d'autres spectres. :s Sinon je dirai qu'il manque un mode team mode ar exemple mais je sais pas si c'est possible avec un tel jeu.

Sinon au niveau des jeux Saint Seiya, il y a les Mugen, mais il faut les trouver sur le net il y en a encore. le seul inconvénient c'est que les personnages bugent... :s mais sinon c'est pas mal du tout.


Un jeu vidéo sur la partie Asgard et Poséidon mériterai de sortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:01

Hades t'as joué à d'autres jeux de bastons..du snk , du capcom, du sammy. du namco..
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:41

Perso, je fait parti de ces fans débiles à cause de qui ils ne font pas l'effort de faire de bons jeux :
Si je m'achetais cette console, ce ne serait que pour m'acheter ce jeu (et celui Dragon Ball) !!!
Même s'il est nul, je suis certain de beaucoup m'amuser avec comme je me suis marrer sur le RPG Dragon Ball sur Super Nes.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:58

Rune de Balrog31 a écrit:
Hades t'as joué à d'autres jeux de bastons..du snk , du capcom, du sammy. du namco..

Yeap, j'ai joué a pas mal de jeu de baston snk sammy avec HNK Fighting, Namco oui pareil et Capcom bien sûr. Je m'y connais pas mal en jeux de baston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:56

je l'ai et franchement on s'amuse 2,3 heures et puis sa devient très lourd, animations répétitives, gameplay moyen, graphismes baclés, mode histoire raté, peu de personnages, peu de techniques ... par contre je trouve les musiques bien dans l'esprit de la série meme si c'est pas les OG. Ce qui est révoltant par dessus tout ce que les 49 personnages annoncés sur la couverture n'est que publicitée mensongère car ce sont les memes avec des armures differentes : exemple: seiya v1, v2, v3, gold = 4 personnages lol
Je le repète une fois de plus mais Saint Seiya n'a pas été bien adapté par Bandai, il ne faut pas en faire un jeu de baston à la Street Fighter mais un RPG au tour par tour car c'est plus dans l'ésprit de la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:34

un rpg dechirait probablement, mais bon qu'il reussisse d'abord a faire un bon jeu de baston, sinon j'imagine pas la gueule du rpg!!

je me repete mais un superbe jeux de combat en 2d a la "hokuto no ken fighting" serait magnifique. Bougez vous chez sammy, obtenez les droits, vous etes des boss!
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:45

Comme promis dans la partie Hokuto no ken,

En cherchant des patchs à gogo, j'ai trouvé un site forum où j'ai trouvé un patch enfin...deux même. Le premier permet de remplacer les musiques du jeu par celles de l'animé par le biais d'un outils dkz studio je crois+ le patch de cette personne+l'iso de votre original Saint Seiya Hades. On patch le tout, on regrave puis on le fait tourner avec un outil pour ps2 non officiel dont je taierais le nom, ou bien le mettre dans le disque dur de votre ps2 si cette dernière en est équipée.

Le second patch toujours sur le même site Smile permet de jouer avec les chevaliers de bronze en armure noire, Shun en Hades, Sion du Bélier avec l'armure d'OR du Bélier, Aiora du Lion avec les yeux rouges (possédé par le Faux Pope Saga), Shaka avec les yeux fermés.
L'auteur de ce patch qui n'est pas le même que pour le premier prévoit plus de chose dans ce patch dans une future version V2 mais par manque de temps cela lui prendra du temps.

Pour les intéressés par ces patchs, n'hésitez pas à me demander par MP Smile


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:51

Ca à l'aire complexe ton truc, mais pour transformer cette daube en merveille, ça relève presque de la magie..je suis du même avis que aiacos, qu'un developpeur de renom, style sammy, snk playmore ou capcom ( pourquoi pas Namco, quand je vois le résultat sur SC3 ) se bouge le..et là c'est par millions que les galettes se vendront..
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:07

Je partage ton avis mais malheureusement Bandai à les droits sur Saint Seiya depuis oulah la version N.E.S de Nintendo donc tu fais le compte, cela fait pas mal d'années. Sans oublier les figurines qui elles aussi sont sous Bandai. Il est clair que si Capcom ou Namco s'était penché dessus, on aurait droit à un petit bijou technique. Quant à SNK Playmore je pense tout de suite à King of fighters (un hit) mais je pense aussi à NEOGEO Battle coliseum et là hum hum, 6 persos cachés seulement, intérêt bof bof on est loin des K.O.F.

Bandai aurait pû nous faire un bon jeu (voire l'avant dernier DBZ) mais bon on peut pas tout avoir.

Et encore le chapitre Hades est mieux (lol) que le chapitre 1 Sanctuaire qui avait une animation digne de la super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:00

Ces enfoirés ce sont tout simplement dit, notre clientelle est en majorité des gens de 20 - 30 ans qui ont connus les jeux 8 - 16 bits et qui en plus n'ont pas eu de jeu Saint Seiya depuis 10 ans a se mettre sous la dent, on va leurs faire deux jeux de merde et grace a la license ces cons l'acheteront quand meme. Je précise que le premier opus a eté fait en 6 mois sa veut tout dire ! Et moi comme un abruti je suis tomber en plein dedans puisque j'ai acheté les deux lol Il nous reste plus qu'a esperer un changement d'état d'ésprit de la part de Bandai pour le troisième opus mais franchement je doute puisque ces deux navets ce sont plutot bien vendus alors a mon avis il vont continuer sur leur lancée. Saint Seiya est maudit en ce qui concerne les jeux vidéo et c'est vraiment dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:37

moi aussi je suis degouté par la "qualité" de ces jeux, j'ai acheté le premier et j'en suis quitte pour le 2e auquel je n'ai meme pas jouer en démo dans les magasins.Je préfére mettre mes économies dans les mangas, là au moins on a du bon.Les developpeurs ont réussi de vrais bombes avec dbz niveau jeu et ce sont bien plantés sur saint seiya Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:11

Parce que dans Saint Seiya, les combats ne sont finalement pas le plus important ! Les personnages n'ont pas 36 attaques et ne font pas d'arts martiaux d'ou un jeu inintéressant

Par contre un bon jeu de rôle (style Fable, Oblivion...) ou même un jeu de réflexion, d'énigmes, de stratégie... dans lequel on pourrait faire évoluer l'histoire à notre guise (genre faire que Jabu devienne très fort ...) et voir ce que cela implique par rapport au manga aurait été très interessant.

J'avais par exemple adoré le jeu super nes DBZ (qui se jouait avec un systeme de cartes) rien que pour emmener Tenshin Han sur Namek.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:07

Disons que les 2 à la fois serait cool..de la bonne baston avec un côté RPG, un vieux rêve..
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:07

je l'ai acheté en occasion et je le trouve plutot pas mal, en tout cas bien meilleur que le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

A noter que la version Jap est un peu differente de notre version ... la musique du générique est Soldier Dream. On a aussi une page de tuto sur les commandes qui est montrée à chaque chargement ... sinon on a droit au meme musiques, graphismes et personnages, en gros rien d'autre de neuf.

Spoiler:


Dernière édition par Saga le Ven 27 Mar - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:27

c'est marrant car en général les versions japonaises sont meilleurs de se qu'on nous sort chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Cartes Saint Seiya The Hades Chapter Sanctuary
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: