MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)

Aller en bas 
+13
Simpson
Wolfen
kanon des gémeaux
Hades
phoenix1980
Orpheus
GoldenKnight47
megaboss77
Rune de Balrog31
Aiacos
Vince89
Deathmask
saga
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:04

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Saint_seiya_test_sc0

Nom : Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen
Support : Play Station 2
Année : 2005
Genre : Combat
Studio : Bandai

Screenshots

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) 0129 Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) 0223
Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) 0323 Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) 0422
Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) 0515 Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) 0614

Intro



Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:24

Voilà encore un jeu qui promet avec une licence adulée par bon nombre de joueurs, et voilà que l'on se retrouve avec une nouvelle daube cosmique. Je suis vraiment déçu du résultat de DIMPS, enfin d'un côté faire un jeu en 6 mois pour rentrer dans des planings ça n'a jamais réussi à personne. Même si les decors ne sont pas vilains, on ressent tout de suite le manque de soin apporté au titre dès les premières animations. C'est lent et on a l'impression de se battre avec la manette pour reussir à faire bouger quelque chose à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:27

deja un jeu de combat pour saint seiya j'adhere pas, en fait je vois pas quel style il faudrait pour un bon jeu SS
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

Tout simplement un RPG, Saint Seiya c'est pas du Kick Boxing il faudrai que les devellopeurs comprennent ca !
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

c'est peut etre une vrai daube titanesque, mais nous sommes tous tombes dans le panneau! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Tant que la license restera entre les mains de bandai, c'est perdu d'avance.
Ces gens veulent du profit, et non pas un bon jeux. Il faut faire un jeux pour les fan, et non pas pour le petit frère..

Maniabilité baston 2D et cell-shading avec un mode rpg, gain de l'armure, up de level, et inventaire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megaboss77

megaboss77


Messages : 3
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Nord

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

c'est triste à dire, je suis un grand fan mais bon il est vraiment nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

Moi je suis contre un nouveau Saint Seiya sur Playstation ou sur n'importe quelle autre console, parce que vu ce qu'on en fait sa ridiculise le manga et son mythe, de plus les développeurs, les sponsor etc... en font un jeu pathétique limite des jeu comme Croco (PS1)étaient bien plus funs ! Donc tant que Bandai comme le dit Rune de Balrog31 tiendra la licence ya rien à espérer. PROFIT PROFIT quand tu nous tiens...... ca fait très capitaliste libéral du 20è siècle. Vision à court terme du profit et rien pour les fans ici en l'occurrence. Donc on peut toujours rêver à espérer un changement de situation!!!! (désolé pour le pamphlet sur Bandai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:53

Vidéo commentée

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Ce jeu est une formidable déception, je trouve scandaleux qu'Atari se soit payé une licence aussi prestigieuse pour en faire un jeu aussi mauvais. Franchement, grand fan de la série, je trouve les voix françaises pitoyables et les paroles risibles. On ne peut que déplorer la laideur graphique, la honteuse lenteur du jeu et la trop rigidité du gameplay qui finit par porter le coup de grâce à ce jeu. Les combats se ressemblent tous et je ne parle même pas des phases entre les maisons du sanctuaire !
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:43

vince89 a écrit:
deja un jeu de combat pour saint seiya j'adhere pas, en fait je vois pas quel style il faudrait pour un bon jeu SS

Ben en fait, pour SS, j'aurais bien vu un jeu à mi-chemin entre la plate forme et le rpg, un peu à la façon d'un bon "castlevania"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:06

Je l'ai acheté d'occase, et c'est encore trop, c'est du foutage de gueule un "jeux" pareil, les consommateurs ne sont pas des portes monnaie, y a rien à sauvé dans ce truc, tout de A à Z est râté..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:32

Tous les combos

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

Je trouve que dans ce jeu les doubleurs VF ne se sont pas bien appliqué pour la traduction des dialogues. Ca ressemble a du Ogouze aussi malheureusement. A l'époque c'était une révolution de voir enfin ce 1er jeu saint Seiya tous les fans étaient vraiment content. Moi j'ai passé de sacré bon moment mais c'était assez lassant à la fin lorsqu'on a tout débloqué et surtout lorsqu'on trouve pas de joueurs pour jouer :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:44

Déjà dés le départ ils auraient du le faire en cel shalding comme le sont les dbz tenkaichi, car graphiquement ça aurait été plus sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» AMV Saint Seiya
» Saint Seiya RPG
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: