MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)

Aller en bas 
+28
kanon des gémeaux
krakernutss
Simpson
Katonnimai
Wolfen
Olired
Raoh93
hvl34
goullo
Tof
ryosaeba
Shining
Jayrex
gold-saint-leo
thegritch
darkgodalex
Moketh
Hades
OuinOuin
Rune de Balrog31
megaboss77
Sylcool
Aiacos
Orpheus
Ken
Deathmask
Tidus
saga
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:27

c'est marrant car en général les versions japonaises sont meilleurs de se qu'on nous sort chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:13

Soluce Ultime De Saint Seiya Hadés 100%

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Fiches figurines : http://img121.imageshack.us/my.php?image=4yw1.jpg
Fiches personnages : http://img301.imageshack.us/my.php?image=5us2.jpg

Tous les personnages en photos :
http://img247.imageshack.us/my.php?image=projet1kt8.jpg
http://img154.imageshack.us/my.php?image=projet2xo7.jpg
http://img100.imageshack.us/my.php?image=projet3jy4.jpg


Dernière édition par Saga le Ven 27 Mar - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:48

Il est mieux que son prédécesseur car, beaucoup plus rapide, un bon piont en plus. Les soit disant 49 personnages par contre, il y a quatre fois les mêmes 5 chevaliers de bronze, un mauvais point. Le gameplay a été amélioré cela est un plus non negligable, quand je pense au 7ème sens par exemple. Par contre, les techniques de chope sont toujours aussi pourries et peu nombreuses. J'aurais aimé des décors plus interractifs, comme pouvoir détruire les murs ou des idées dans le style. Les personnages se crashent parfois contres les piliers c'est déjà ça. Il y a toujours la section bonus pour tout fan qui se respecte. Il n'y a plus de mode grand pope dommage, c'était marrant. Enfin plus de personnages bon sang, les 3 juges ne sont pas les seuls spectres ! Enfin, le jeu s'améliore mais il va falloir attendre de nouvelles versions pour de meilleurs graphismes, plus de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Shining
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shining


Messages : 40
Inscription : 12/11/2007
Lieu : Bordeaux

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

Bonjour,étant fan de Saint Seiya et ayant déjà le premier, j'aimerais savoir si je devrais acheter le jeu ou non car malgré les avis négatifs sur ce jeu,étant fan de cette licence,j'hésite un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ryosaeba


Messages : 82
Inscription : 21/11/2007
Lieu : rennes

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:46

j'ai ete super decu de ce jeu. Pourtant il peuvent mieu faire c'est sur.
J'ai peur des prochain qui vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 83
Inscription : 13/01/2008
Lieu : Belgique

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:15

J'aurais beaucoup aimé jouer a ce jeu, bien que je ne suis pas en possession de Console, juste un pc qui me sert principalement pour le boulot. Et je me vois mal acheter une console a 150 euros (je dis ca comme ca, je connais pas le prix) ^^ et deux jeux a 50 euros qui sont si mal jugé par les fan ^^

Je vais rester a mugen sur XP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:36

Je suis aller chez mon frere toute la semaien passer et il avais se jeux j0'a tout de suite accrocher avec un copain les combat l'action je l'ai trouver trop cool le probleme il y a trop de cinematique que de combat et que si on metrise des le debut les comabt son un peut facile je trouve mais avec du linkin park on devien abbatable la musique va parfaitement avec le jeux
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:56

Tof a écrit:
J'aurais beaucoup aimé jouer a ce jeu, bien que je ne suis pas en possession de Console, juste un pc qui me sert principalement pour le boulot. Et je me vois mal acheter une console a 150 euros (je dis ca comme ca, je connais pas le prix) ^^ et deux jeux a 50 euros qui sont si mal jugé par les fan ^^

Je vais rester a mugen sur XP alors ^^

Idem lol! en attendant d'avoir un peu de sous de côté, c'est ce que je fais aussi ! Mais en regardant les vidéos du jeu sur youtube, ça a l'air trop bien quand même... je suis sûr que ça me plaira ! (papa noel, si tu m'écoutes... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:59

Mais non, les gars vous vous trompez c'est de la daube ce jeux, ça ne vaut meme pas les mugen, les saint seiya mugen eux sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:05

c'est vrai..? j'ai vu un combat milo vs seiya sur youtube, c'est joli les attaques de Scarlet Needle sunny

https://www.youtube.com/watch?v=EmMdEf99szk

pff... allez ok on se calme, restons objectifs Crying or Very sad (je suis scorpion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:36

C'est sympa au début...mais on s'en lasse assez vite.... il manque trop de personnages, sinon, l'aspect graphique m'a bien plus, sans être exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

Voici les textures utilisées pour certains personnages (source: Ikki63):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:05

On dirais qu'ils sont obese sur les images lol ! J'ai pas joué au jeux donc je juge pas (peut etre que graphiquement...)
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:46

moi j'ai les deux jeux mais le plus gros défaut de ce jeu c'est de survoler la saga hades en proposant le minimum de persos de cette saga, ça et les speciaux ou faut défoncer la manette parce qu'a chaque fois qu'on fait une attaque, elle est contrée (comme par hasard), sinon en tant que fan je ne regrette jamais d'avoir les jeux de ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:59

http://snk-seiya.net/guiasaintseiya/PlayStation2.htm

c'est vrai que seul 44 des 49 persos sont connu
apparemment ya 5 nouveaux scénario avec niobé,worms,myu,rune de balrog et pharaon ce qui porterais le nombre de persos a ...49
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:29

non non c'est des conneries ca, il n'y a aucun de ces spectres dans le jeu, on arrive à 49 persos en comptant les memes personnages sous les plusieurs formes disponibles ... et puis cet article a été rédigé avant la sortie officielle du jeu, d'après ce que j'en ai compris.


Dernière édition par Saga le Lun 14 Déc - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Cartes Saint Seiya The Hades Chapter Sanctuary
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: