MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)

Aller en bas 
+28
kanon des gémeaux
krakernutss
Simpson
Katonnimai
Wolfen
Olired
Raoh93
hvl34
goullo
Tof
ryosaeba
Shining
Jayrex
gold-saint-leo
thegritch
darkgodalex
Moketh
Hades
OuinOuin
Rune de Balrog31
megaboss77
Sylcool
Aiacos
Orpheus
Ken
Deathmask
Tidus
saga
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:32

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Saint_seiya_hades_ps2_sc0

Nom : Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen
Support : Play Station 2
Année : 2006
Genre : Combat
Studio : Bandai

Screenshots

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) 0130 Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) 0224
Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) 0324 Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) 0424
Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) 0516 Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) 0615

Intro



Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

Au premier coup d'oeil, le jeu m'à accroché avec la cinématique d'introduction très dynamique (en faisant abstraction des graphismes obsolétes), ensuite l'agréable surprise du jeu entièrement en version original qui met directement dans l'ambiance du jeu. Puis dès le lancement du mode Hades ce qui m'a choqué c'est le lag des cinématiques pourtant pourvu de graphismes dépassés) suivi aprés cela d'une narration indigeste ou les personnages restent plantés comme des légumes à parler pendant des heures. Heureusement, que les rares combats du mode Hades viennent bousculer cette farce vidéoludique car c'est bien là le seul intérêt de ce mode...les combats sont très dynamique dommage que les décors soit si vides et que les seuls éléments du décors destructibles soit les colonnes, le système est assez bien trouvé avec des systèmes de pouvoir et de combos bien pensées. On regrettera seulement qu'il y'ait si peu de coups pour chaque personnage, heureusement que le style de combat varie pour chacun. Au niveau des personnages justement on regrettera que sur les 49 personnages annoncés beaucoup sont en fait des doubles de ceux trouvés dans le chapitre du Sanctuaire (exemple flagrant de Sion et de Mû) de plus, la totale absence des spectres fais peine à voir quand on voit qu'on nous donne trois version des chevalier de bronze ce qui fait un minimum de 15 personnages à la trappe. Une fois les autres modes débloqués, on remarquera que ceux-ci sont d'un classique (arcade, contre la montre, duel,...), autant dire, aucune innovation.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

Très bonne analyse Tidus !!

Que dire de plus sinon que Dimps c'est carrement foutu de nous en sortant un jeu Saint Seiya comme celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Deathmask


Messages : 74
Inscription : 27/03/2007
Lieu : Nantes

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:56

Que dire ? Mise à part que les Chevaliers du Zodiaque est une série maudite en ce qui concerne l'univers jeux vidéo à part un jeu sorti sur nes et rien de plus, il aura donc fallu attendre plus de 15 ans avant qu'un nouveau jeu sorte sur console et mon dieu quel déception. Pourquoi cette série n'est jamais sorti en jeux de combat classique 2D du temps de la super nintendo ? Comment une jouabilité pareille peut exister de nos jours ? Trois prises par bonhomme, mon dieu quel honte...et graphiquement c'est moche. Je suis un fan absolu et j'aime pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:19

Moi j'aime bien a part que je trouve que les combats en multijoueur peuvent etre tres court, je dis pas qu'il est géniale mais il est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Orpheus


Messages : 84
Inscription : 31/03/2007
Lieu : Strasbourg

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

Non, je ne suis pas d'accord. Oui c'est vrai CDZ 2 fait mieux que le un mais bon, c'était pas très dur. Avec un mythe de cette envergure et un scénario si riche et tant de possibilités, un jeu de ce niveau c'est une provocation. Bandai perpétue son erreur et n'a pas saisi l'importance de faire un grand jeu pour une grande série. Alors oui, il y a des améliorations mais bon, c'est du déjà vu, les combats sont plus dynamiques mais la magie n'opère jamais et les musiques qui ne sont toujours par celle des BO sont à peine passables. Bref, pour les fans de la série ou comme moi, on a plus qu'à espérer qu'une société digne de ce nom arrive à faire un jeu à la mesure de ce monument du manga. Pour ceux qui, comme moi, ont le premier CDZ, je vous conseille de l'acheter en occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:06

meme etant fan ce jeu est tout pourri il faut l'admettre! bon j'avoue j'y ais tout de meme passe quelque minutes...bon d'accord quelques heures :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Sylcool
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sylcool


Messages : 16
Inscription : 25/05/2007
Lieu : France

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:31

Personnellement j'avais déja acheté le premier saint seiya chapitre du sanctuaire sur ps2 car étant fan je pouvais pas passer à côté. J'etais ravie de revoir nos chevaliers de retour sur console. Mais à ma grande déception j'ai été déçu par le manque de possibilités au niveau des combos. Et quand j'ai su qu'il y allait avoir hades ensuite,pareil ravie au début mais après avoir vu des extraits vidéos et lu plusieurs textes le gameplay étant resté le même que le premier, je ne l'ai même pas acheté.

Tout ca pour dire que les saint seiya sur ps2 sont une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
megaboss77

megaboss77


Messages : 3
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Nord

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

il est déja beaucoup mieux que le sanctuaire. Par contre il est super facile à terminer
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:21

Vidéo commentée

Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

J'ai bien fait de pas l'acheter, encore une daube.
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:07

Il y a vraiment tout à jeter dans ce jeu !

Et puis, qu'est-ce que c'est laid !

C'est pas de la PS2 ! ça tourne sur Lynx, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:15

Avec 3 polygones qui se courent après.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:54

Quelqu'un a reussi a débloquer Aioros du Sagittaire ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:48

Le meilleur jeux sorties je dirai pour l'instant de Saint Seiya. pareil, j'ai accroché au début, tout débloqué les personnages mais ce qui est dommage c'est qu'il n y' pas HAdes Very Happy ni Thanatos et Hypnos ainsi que certains d'autres spectres. :s Sinon je dirai qu'il manque un mode team mode ar exemple mais je sais pas si c'est possible avec un tel jeu.

Sinon au niveau des jeux Saint Seiya, il y a les Mugen, mais il faut les trouver sur le net il y en a encore. le seul inconvénient c'est que les personnages bugent... :s mais sinon c'est pas mal du tout.


Un jeu vidéo sur la partie Asgard et Poséidon mériterai de sortir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Meiou Hades Jûnikyû Hen (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Cartes Saint Seiya The Hades Chapter Sanctuary
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: