MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre film de kung-fu preferé

Aller en bas 
+8
amdmwxp
GoldenKnight47
gold-saint-leo
Anubispsx
xsaros
Aiacos
Rune de Balrog31
Thomasmanga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

thomasmanga a écrit:
Arretez de parler de malheur les mec !! T_T je vais pleurer !! pauvre de lui (et de nous aussi !)

Fin mai cette année j'avais l'âge de Bruce Lee quand il est mort, j'ai eu une pensée pour lui pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

Euh je te souhaites de vivre beaucoup plus longtemps mon ami !! moi en ce qui me concerne j'ai encore du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Raoh


Messages : 13
Inscription : 15/09/2007
Lieu : paris

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:53

La fureur du dragon, qui dit kung fu dit bruce Lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:01

Mon préféré oula ça va etre dur j'aime tout ce qui touche les arts martiaux car j'ai l'intégrale de Bruce lee en DvD, J'adore tous les films de Jet Li (je les ai tous vu), j'aime aussi Ong Bak et l'honneur du dragon avec Tony Jaa, Fighter in the wind "Basé sur l'histoire vraie de Chow Bae Dal", Tigre et Dragon et pleins d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:20

moi la derniere fois sur arte -_-' j'ai vu la 36eme chambre de shaolin pas mal du tout du moins il est a voir !! et aussi fist of legend (bien mieux que" fist of the north star " mdr ) que j'ai trouvé exellent !!!!!!!!
Sinon je crois bien qu'il y a une ou deux suites a la 36eme chambre de shaolin quelqu'un les as vus??
Sa vaut le coup de les louer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:44

oui exact Fist of Legend a été diffusé dimanche soir je crois sur Arté, c'était en Vf mais on entendait aussi derrière la vf, les vraies voix des acteurs en Vo.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:24

Oui fist of legend est passé sur Arte récemment, on pouvait avoir la vost en sous-titrage teletexte je l'ai regardé ainsi. Film impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Oui il fallait utiliser les touches : I-II de la telecommande et le teletexte ^^ c'était pas très compliqué et plus agréable !! lol et pour la 36eme chambre de shaolin personne n'a de nouvelles des suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:51

DSL, il y a erreur sur le titre, a passé sur Arte c'est la 36ème chambre de shaolin avec Gordon Liu ( le maître Paime dans kill bill ou le chef des katos dans kill bill 1, le chauve avec le baton ) et Fist of Legend c'est du Jet LI, qui est un remake de la fureur de vaincre avec bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Ba c'est ce qu'on dit les deux sont passés dans la soirée fist of legend vers 2h du matin !
Et moi je veux savoir si ca vaut le coup de louer la suite de la 36eme chambre de shaolin !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

c'est très difficile de choisir mais je dirai "La fureur de vaincre" de Bruce Lee !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:08

Attendez petite surprise tant que j'y pense, ça fait un moment que j'avais uploadé ma vidéo de 11 minutes de Bruce Lee sur Dailymotion :






Bruce Lee (nom réel: Lee Jun Fan; nom d'emprunt: Li Xiao Long, Li le petit dragon) (nom vietnamien: Ly Tieu Long), est né à San Francisco (Californie, États-Unis) le 27 novembre 1940, et est mort d'un œdème cérébral à Hong Kong (Chine) le 20 juillet 1973. Il est réalisateur, acteur, producteur, scénariste américain d'origine chinoise. Il est considéré comme le plus grand acteur d'arts martiaux du XXe siècle.

Films Principaux :

Big Boss - 1971
La Fureur De Vaincre - 1972
La Fureur Du Dragon - 1972
Operation Dragon - 1973
Le Jeu De La Mort - 1978
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

Raoh a écrit:
La fureur du dragon, qui dit kung fu dit bruce Lee

Je suis du même avis, c'est un excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre film de kung-fu preferé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre film de kung-fu preferé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre film d'action préféré?
» Votre film comique Français préféré
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: