MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre film de kung-fu preferé

Aller en bas 
+8
amdmwxp
GoldenKnight47
gold-saint-leo
Anubispsx
xsaros
Aiacos
Rune de Balrog31
Thomasmanga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

L'original c'est autre chose, c'est une autre ambiance à une autre époque, sinon Fist of Legend est une vrai merveille, avec le general bien balèze ( je l'adore lui ) mais la scène ou il entre à l'école avec la bannière pour défier tout les éléves, je préfère la version BL.

Un des dernier Jet Li c'est Weapon Master, une triste histoire avec de très beaux combats.Parmi ses meilleures films.
votre film de kung-fu preferé - Page 3 Lemait10
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:28

Ouais je l'ai , il est je pense le moins spectaculaire de tous les Jet Li mais l'histoire est sympas !!! Assez entrainante et les combats relativement beaux !!
Un film a ne surtout pas manquer !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30

Moins spéctaculaire mais plus crédible.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

En effet ! c'est bien ce que je dis mais de façon implicite !!^^ désolé mais j'ai eu que 11 a mon bac de français a l'écrit !!!(pensée trop confuse parfois !)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

bienvenue alors j'avais eu 11 aussi!!! (et 4 a l'oral), par contre ce soir je vais regarder fist of legend, vous m'avez donner envie de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:47

"A man call Hero" est super et dans la ligné de stormriders. Le seule chose est que le film est long et il parle beaucoup. Sinon les effets speciaux sont impecables.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:25

oui je suis d'accord avec toi le film s'étale un peu trop sur la "parlotte" par moment mais bon il reste exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:45

j'avais prevenu qu'il etait pas top, du moins ca parle enormement... et je confirme, fist of legend n'a pas vieilli , combats excellents et bon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:47

Opération dragon . Bruce lee est vraiment un bon combatant. Depuis petit c'est mon acteurs de combat N°1 et Operation Dragon est vraiment trop fort. Spécialement quand à la fin, il se fait repérer et ce bat à coté de personnes qui sont en prison. A un moment un des nombreux gardes vient essayer de frapper Bruce Lee par derrière et Bruce Lee se retourne en lui mettant une de ces crêpes spéciales dans la figure. C'est mon coup favori. lol
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:20

Très bon film, le meilleur avec la fureur du dragon, ce que j'aime bien dans ce film c'est l'ambiance, la musique, et j'adore les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:10

aiacos a écrit:
et je confirme, fist of legend n'a pas vieilli , combats excellents et bon scénario!

j'ai eu peur en voyant "fist " j'ai pensé que c'était fist of the north star (hokuto no ken en film !! ) heuresement ce n'était pas ca ! ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

T'inquiète s pas Thomas ! J'aime pas les navets !
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Bruce Lee il aurait vécu quelques mois de plus, il nous aurait pondu un "jeu de la mort"... de la mort, la métaphore de sa philosophie avec la pagode, énorme.
Dans des documentaires on retrouve le montage original des scènes de la pagode, ça dure 40 mn et c'est un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:53

Ouais c'est sur. J'ai bien aimé le Jeu de la mort, dommage qu'il est mort avant, sinon il aurait été mon préféré sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:13

Arretez de parler de malheur les mec !! T_T je vais pleurer !! pauvre de lui (et de nous aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:03

thomasmanga a écrit:
Arretez de parler de malheur les mec !! T_T je vais pleurer !! pauvre de lui (et de nous aussi !)

Fin mai cette année j'avais l'âge de Bruce Lee quand il est mort, j'ai eu une pensée pour lui pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre film de kung-fu preferé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre film de kung-fu preferé   votre film de kung-fu preferé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre film de kung-fu preferé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film d'action préféré?
» Votre film comique Français préféré
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: