MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Lost Canvas ~ Meio Shinwa

Aller en bas 
+25
rozanshoryuha
Shingokusatsu
Hagen St Merak
Nickill59
Simpson
haimmoshe
hvl34
Charrette974
Actarus
raoh2007
GoroHonda
Raoh93
amdmwxp
Locos
Rune de Balrog31
kanon des gémeaux
Wolfen
thegritch
saga
Thomasmanga
Aiolia
GoldenKnight47
Moketh
OuinOuin
Vince89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:56

La version française est disponible Shocked ...
Oui moi aussi j'ai fait les gros yeux et jusqu'à ce que je vois la vidéo du doublage, j'y croyais pas réellement... Je pensais que c'était fait par des fans tout au plus.
Voilà les couvertures des DVD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Saint Seiya The Lost Canvas Meiô Shinwa Gaiden   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:22

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Noti_op2b

Bon ben voilà Lost Canvas Meiô Shinwa est mort vive Los Canvas Gaiden... Lost Canvas Gaiden est le manga qui succède à celui ou la guerre sainte éclate avec Temna, Sasha et Alone. Chronologiquement cette histoire se déroule avant la guerre sainte et elle est censé relater la vie des chevaliers d'or qu'on a tous eu le plaisirs de découvrir au fur et à mesure des chapitres du premier manga.
Le premier chapitre et déjà sorti et il commence avec bien évidement Albafica Chevalier d'Or des Poissons.
Spoiler:

Sinon... ce premier épisode ne m'a pas vraiment emballé...Je ne sais pas pourquoi mais ce n'était pas pareil que la première fois contre Minos et ses spectres, les dessins sont sublimes, l'armure du poisson est beaucoup plus détaillée et mieux dessinée mais pourtant j'ai l'impression de ne pas retrouvé Albafica...Enfin bon on verra avec les autres chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:53

Donc si j'ai bien compris , c'est un peu l'épisode G de Lost Canvas c'est ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:48

Oui c'est c'est ça Thomasmanga lol et là on en est au troisième chapitre...Toujours pas emballé, je pense que c'est peut-être parce qu'on est pas en pleine guerre sainte (c'est moins excitant) et que fatalement le seul combat qu'Albafika aura ce sera à coup de rose sans aucune nouveauté...J'espère très fort me tromper
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:48

un peu de nouveauté aurai fait plaisir style une petite guerre contre poséidon avant d'attaquez le gros morceaux qu'est hadés mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 3:40

Bon finalement si c'est quand même une belle histoire. La guerre contre Poséidon on ne l'a pas (encore) mais on a une nouvelle mythologie qui vient s'y greffer et ça c'est terrible yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:55

Ah ,ca me rassure un peu alors! J'espère une licence en France! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Canvas ~ Meio Shinwa
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Lost Canvas est il plus réussi que l'original ?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: