MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Lost Canvas ~ Meio Shinwa

Aller en bas 
+25
rozanshoryuha
Shingokusatsu
Hagen St Merak
Nickill59
Simpson
haimmoshe
hvl34
Charrette974
Actarus
raoh2007
GoroHonda
Raoh93
amdmwxp
Locos
Rune de Balrog31
kanon des gémeaux
Wolfen
thegritch
saga
Thomasmanga
Aiolia
GoldenKnight47
Moketh
OuinOuin
Vince89
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:56

salut à tous, alors voila je voudrais savoir ce que vous pensez de lost canvas qui se passe pendant la precedente guerre sainte de celle que nous connaissons. Moi ça me plait plutot bien et j'attends le chapitres semaines apres semaine mais je trouve que ça ressemble un peu trop à ce que nous connaissons de saint seiya, chaque chevaliers ressemblent à ceux que nous avons deja dans SS mais c'est toujours un plaisir quand meme wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:49

Je n'ai lu que le premier ! tu as un lien où on peut consulter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:38

http://forum.cyna.net/index.php voila bonne lecture Razz

sinon personne connait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

Un superbe Manga.
L'auteur travaille d'habitude sur des Shojo (manga pou fille) et a parfaitement capté l'atmosphère théatral, poetique et tragique du manga original.
Un bemol sur certains chevaliers qui ne sont que des copié collé avec les chevaiers du XXe siecle (cette histoire se passe au XVIIIe)
Mais nous auront enfin certaines réponses...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Oui en 1743 pour être précis !
N'empêche je me dis que pour voir l'éradication de 86 chevaliers sur les 88 il fallait vraiment que cette Guerre Sainte soit atrocement violente: normalement les Chevaliers d'Or sont infiniement forts d'autant que le niveau de Sion et de Dohko contrastent avec les nouveaux Chevaliers d'Or exemple Sion contre Mû dans l'épisode 1 de Hadès Sanctuary.
Alors comment 10 des 12 Chevaliers aussi puissants se sont-ils faits supprimer? INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:31

c est vrai que c est frustrant car quand on voit par exemple que Kanon se balade contre le plus fort des spectres a savoir radamenthe et qu il en tue une dizaine d autres avec une facilité deconcertante mais bon ^^ on aura la reponse si un jour lost canvas est adapté en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:43

Euh j'espère que non vraiment !!!
Je trouve le projet vraiment plat.
J'ai lu jusqu'au 8ème tome et ça me saoule trop!
Sauf quand Sion et Dohko ont bazané les 3Renégats dans la Chambre du Pope !!!
Mais à part ca c'est plat.
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:25

Il y a vraiment un axe super interessant, que je ne comprend pas que kuramada n'ai pas utilisé dans le hades "original" :

Puisqu'Hadès est empereur du monde souterrain, il peut ressusciter ses spectres autant de fois qu'il le veut !

C'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé quand Aiolia "crame" six spectres d'un coup : "il peut toujours les défoncer, Hadès n'a qu'à lever le petit doigt pour les refaire vivre" !

Je ne comprend pas que Kura ai fait une si grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

Ouais mais à ce compte là c'était pas la peine de faire une autre partie à Saint Seiya étant donné que si tu pars de ce point de vue là, il n' y a aucune fin mis a part la mort pure et simple de tous les Saints et ce, depuis la toute première Guerre Sainte.
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Justement, on peut estimer que le seul moyen de les éradiquer, c'est s'attaquer à Hadès lui-même, or ni athéna, ni les saints ne s'attaquent à son corps d'origine (puisqu'il existe encore dans la série originelle)...ça expliquerai la tuerie des 86 chevaliers.

Toutefois, je n'ai pas dis que cette série était bonne, mais que cet axe était intéressant : réssusciter les morts, c'est tout de même l'attribut principal d'Hadès (on sait à quel point Kura est pinailleur sur le sujet), et cet attribut est à peine exploiter dans la série originelle.

C'est comme si Poséidon n'utilisait pas son pouvoir sur les océans pendant la lutte dans le sanctuaire sousmarin.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:46

C'est possible en effet.
Mais on aboutirait une fois de plus à un autre massacre de l'ordre de la Chevalerie et c'est pas vraiment intéressant.
De plus malgré la munificence de la saga, Hadès (Sanctuary+Meikai) semble être un grand projet commercial non ? car vu comme la première Guerre s'est terminée le fait que ca va changer à cause de nos héros, ca n'a pas vraiment d'intérêt hormis le fait de voir les scènes.
Je crois que c'est ça.Il ne s'est pas autant impliqué que dans les autres Chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:02

peut etre que les spectres ayant recus le sacre d'hades qui les eveillent au 8eme sens ne peuvent pas renaitre ! Hades aplique son pouvoir de renaissance au mortels et pas a ses spectres mais bon tout cela n'est que spéculation.

PAR CONTRE si quelqu'un pouvait me presenter un peu lost canvas je connais mais alors pas du tout !! j'aimerais en savoir un peu plus sur l'auteur ,depuis quand sa parait et si il y a une sortie prévue en france ... enfin un petit recpitulatif dessus !! please ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:41

Cette série raconte une histoire se déroulant en parallèle à celle de Saint Seiya Next Dimension durant la Guerre Sainte du XVIIIe siècle et léve le voile sur le lien d'amitié entre Hadès et le Chevalier de Bronze de Pégase de l’époque, Tenma. Bien que racontant les mêmes événements, les scénario de ces deux manga semblent diverger sur certains points et sur leur chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:24

Oui je te remercie mais maintenant j'avais fait mes petites recherches ^^ bien sur lost canvas a un rythme de parution meilleur que next dimension ! et oui kurumada est un vieux flemard maintenant ^^ mais d'un autre coté il donne son accord sur le scenariio de lost canvas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49

pour infos, le manga en est au 5e tome paru au japon et sort d'ici a la fin de l'année au brésil,argentine et chine. il ne devrait donc plus trop tarder à sortir en europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Canvas ~ Meio Shinwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Lost Canvas est il plus réussi que l'original ?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: