MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Lost Canvas ~ Meio Shinwa

Aller en bas 
+25
rozanshoryuha
Shingokusatsu
Hagen St Merak
Nickill59
Simpson
haimmoshe
hvl34
Charrette974
Actarus
raoh2007
GoroHonda
Raoh93
amdmwxp
Locos
Rune de Balrog31
kanon des gémeaux
Wolfen
thegritch
saga
Thomasmanga
Aiolia
GoldenKnight47
Moketh
OuinOuin
Vince89
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 620
Inscription : 06/12/2007

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:52

la suite est prévu par la fin d'année donc wait and see comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:02

Ces combats étaient géniaux mais ce qui arrive aussi du style le cancer, Scorpion, El cyd du Capricorne ect... Ils sont trop géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:54

amdmwxp a écrit:
Ces combats étaient géniaux mais ce qui arrive aussi du style le cancer, Scorpion, El cyd du Capricorne ect... Ils sont trop géniaux.

Mais carrement!!!! Manigoldo a trop la classe, sont genre effronté colle trop avec ses pouvoirs!! et El Cyd très bon aussi, j'aime bien sa manière de toujours remettre en question ses techniques, sa me fait beacoup penser a la voie du Bushido ( comme dans vagabond ) quand il dit " aiguiser mes sens a un niveau jamais ateint!!!"

Je vais choper le Tome 12 demain .... bom
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:12

J'ai chopé le tome 12 , et c'est de mieux en mieux, on rencontre Degel du verseau et Kardia du scorpion....... G E N i A L!!!

Je pense que je vais crée un nouveau fil de discution, celui ce n'est pas fait pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:15

Et si quelqu'un suit le manga au chapitre 219:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:54

Désolé je ne suis plus les scanns perso mais j'attends la parution en France ! Very Happy
Mais je suppose que c'est toujours aussi bon au chap. 219? ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:53

Oui parce que c'est ....Punaise y a personne pour en parler ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:40

Tu va te ronger les ongles devant l'ordi en attendant quelqu'un pour pouvoir en parler !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Saint Seiya - The Lost Canvas Meiou Shinwa 2   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:10

Voilà enfin la saison 2
The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Seiya
Tous les deux cent ans Hadès sort de sa torpeur pour étendre son emprise sur Terre, à l'aide de son armée des 108 Spectres. Les Saints ("les Chevaliers d'Athéna"), guidés par la déesse Athéna, s'opposent au maître des Enfers pour alors entamer une bataille qui décidera du sort de la Terre... L'histoire, parallèle et antérieure à celle des Chevaliers du Zodiaque, débute dans un petit village, autour de deux amis : Tennma, qui se révèle être l'incarnation du Chevalier de Pégase, et Alone, un enfant dont l'âme pure le destine à être choisit pour devenir le réceptacle mortel d'Hadès...


ICI POUR LES VIDEOS

Sinon elles sont sur Wat T.V sous titrés en français :
Lost Canvas 14
Lost Canvas 15
Lost Canvas 16
Lost Canvas 17
Lost Canvas 18
Lost Canvas 19

Ou alors tout en HD
Lost Canvas HD


Dernière édition par amdmwxp le Dim 24 Avr - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:10

CCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAA YYYYYYYYYYYY EEEEESSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT Lost Canvas c'est fini avec son 223eme chapitre, bouhouhouhouh mais ça fait un pincement au coeur, qu'est ce qu'on va lire maintenant Sad heureusement ca continue quand même heyhey surprise rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:31

Salut! Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté Embarassed

En effet, the lost canvas c'est fini Sad Cependant, il me semble qu'il va y avoir une publication au mois de mai, parlant des chevaliers d'or de l'époque si j'ai bien compris.

Pour ma part, je reste un peu sur ma faim pour le dénouement, même s'il est plaisant de voir divers "mystères" de Saint Seiya dévoilés.

Ceci dit, c'était vraiment un très bon manga, l'histoire avec entre Alone et Tenma était original, et changé un peu (beaucoup) du traditionnel schéma de Kuru (à savoir pégase qui commence un 1er combat, suivi de celui d'un compagnon, puis d'un autre, pour revenir à Pégase et ainsi faire une boucle jusqu'au Boss final). Alors que là, je trouvais que chaque combat était bien amené, des flashbacks bien placés, limite Tenma n'était pas forcément omniprésent comme pouvait l'être Seiya.

En effet, ce qui est mis en avant, c'est plutôt le trio Tenma, Athéna, Alone, mais à dose raisonable. Chaque chevalier d'or de l'époque a eu son heure de Gloire, et on a découvert des spectres assez puissants, que l'on a pas vu dans les saint seiya "classiques".

Seul point noir (et cela n'engage que moi), c'est que j'attendais quand même de voir les anciens chevaliers du dragon, cygne, andromède et phoenix. Néanmoins, yato de la licorne est bien mieux mis en valeur que Jabu (monsieur je fais le petit chien pour la princesse saori Razz )

Vraiment une très bonne histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:20

Je te rejoins sur le fait qu'on a pas vu le chevalier du dragon et compagnie...Peut-être parce que ce manga était destinée avant tout au chevalier d'or. Néanmoins voir le Phoenix OUHLALALALA ça m'aurait bien botté.

Concernant la fin ...je lai aimé même si c'est vrai qu'elle est un peu simple.

Au fait, il y a encore deux tomes à venir (Vers la prochaine génération) et après une histoire sur tous nos chevaliers d'or...donc on attend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:12

le phenix on ne risquai pas de le voir car c'était la premiére fois que quelqu'un endossait l'armure du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:18

kanon des gémeaux a écrit:
le phenix on ne risquai pas de le voir car c'était la premiére fois que quelqu'un endossait l'armure du phénix.

Ah bon?! Shocked Ikki était le premier porteur de cette armure? Tu l'as trouvé où cette information là? C'est étonnant quand même qu'il n'y aie pas eu plusieurs chevaliers phoenix!

@ amdmwxp :

C'est vrai qu'on a vu essentiellement les chevaliers d'or dans cette histoire, et c'est pas plus mal car on a pu voir de nouvelles attaques que n'utilisent pas leurs successeurs et en plus leurs backgrounds étaient assez étoffés. J'aimais l'histoire du chevalier du lion par exemple, et son rapport à la nature qui était vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:33

Oui est aussi l'histoire du Lion est touchante j'ai beaucoup aimé sa fin car le combat était très intense et agressif mais il se finit calment et tristement....
Sinon moi aussi je ne savais pas qu'il n'y avait eu qu'un porteur pour l'amure du phœnix... scratch
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:56

La version française est disponible Shocked ...
Oui moi aussi j'ai fait les gros yeux et jusqu'à ce que je vois la vidéo du doublage, j'y croyais pas réellement... Je pensais que c'était fait par des fans tout au plus.
Voilà les couvertures des DVD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lost Canvas ~ Meio Shinwa   The Lost Canvas ~ Meio Shinwa - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lost Canvas ~ Meio Shinwa
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chars Saint Seiya pour MUGEN
» Lost Canvas est il plus réussi que l'original ?
» Quel est votre chevalier d'or préféré de Lost Canvas ?
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: