MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les films que vous avez aimé ?

Aller en bas 
+18
shiryu du dragon
Aiolia
cladstrif4
amdmwxp
Moketh
sinensis
Thomasmanga
GoldenKnight47
xsaros
haimmoshe
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
silverjib
Aiacos
Shion
phoenix1980
Ken
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

J'adore les belles voitures et ce film donne l'occasion aux amoureux de belles mécaniques de se régaler les yeux ;-)

Bon sinon c'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur des autres films de ma liste mais ça reste un bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

ah oui la fameuse Eleanore la Ford Mustang Shelby GT500E 1967 Moteur Shelby Super Snake V8 de 7,0 litres de cylindrée 700 chevaux


sinon personnellement j'ai le film en vhs et je l'avais vu au ciné et je possède également l'album CD de la B.O.


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:32

Très très belle voiture ;-)

Cet été j'en ai vu une à MONTEREY dans le cadre d'un rassemblement de voitures de légende... Il y avait également une Ferrari F40 et une étonnante Rolls avec caravane (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

superbe, mais ne nous eloignons pas trop du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:29

euh les gars vous pouvez ouvrir un sujet voiture de légende si vous voulez mais n'en parlez pas ici c'est pas trop adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:21

oui oui, non mais c'était juste un clin d'oeil par rapport au film 60 secondes chrono. ce n'était pas mon but de faire un hors sujet.

Retour au sujet du topic :

J'ai vu avant hier La mort dans la peau ou la vengeance dans la peau le titre était l'original donc je ne sais pas c'est lequel., c'est vrai qu'il est plutot pas mal, ma scène préféré est celle vers la fin, la poursuite en voiture en russie.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

C'est une excellente scène et le film va à 200 à l'heure du début à la fin!!! que du bonheur! Le 3ème volet est également très bien! Vivement la suite enfin si il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:25

en principe ce n'est comme le livre qu'une trilogie et non quadrilogie
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:04

Le personnage de Jason Bourne ne me semble pas encore "usé" et peut très bien intégrer d'autres histoires au delà de la trilogie de l'auteur des livres dont j'ai oublié le nom...
Une sorte de James Bond...
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:05

Je sais pas si vous avez déjà vue "la chambre 1408 " un film trop beau tout ce passe dans une chambre hantée et un mec doit réussir a tenir une heur dans cette chambre sa a l'air peux mais vue se qui ce passe dans cette chambre c'est horrible maisa la fin on est tout étonner de se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

pas vu mais j'aime bien les films qui se déroule dans un espace unique... genre CUBE, SAW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:40

en parlant de Cube j'ai le 1, 2 (hypercube) et enfin Cube zéro ce dernier vous montre les personnes qui observent les gens coincés dans le cube. Il est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Moi je viens de telecharger shaolin soccer humm ... désolé ! Et j'ai beaucoup aimé ce film très drole et bien foutu pour une petite prod. ,d'ailleur ce producteur s'occupe du film dragon ball non ??????


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:30

En ce moment c'est transformers aujourdhui c'est la 2eme fois que je le vois, j'en ai fait plusieurs extraits sur les transformations diverses, je n'ai pas cherché à faire de montages.



edit : Je fais un extrait de 9 minutes de mes séquences préférés, et vlan daily me le vire, bandes de ..... jm'en vais l'uploadé sur mon compte Stage6 tiens.


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:48

Citation :
pas vu mais j'aime bien les films qui se déroule dans un espace unique... genre CUBE, SAW...

ouai c'est vraiment l'abus sauf que ya pas de scene ou ya du sang partout etc.. faux avoir de la force mental a la palce du ga enfaite et pas physique lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21

Allez je me lance, niveau ciné, je suis assez difficile, enfin y'a des films que je vais bien aimé, pour me divertir, et ceux que je vais regarder comme une oeuvre d'art. Ces films où après les avoir visionné, on a une sensation bizarre et on repense constamment à certains moments du film. Alors voilà donc je vais parler de ces films, tout d'abord je vais citer Fight Club, ok c'est pas très original mais je trouve que le thème est tout simplement superbement bien exploité, avec un duo Norton-Pitt tout simplement impressionnant. Ensuite, je vais continuer sur Les infiltrés, Scorsese nous pond ici un vrai chef d'oeuvre, une fin sensationnelle avec le jeu des acteurs vraiment impressionnant, mention spécial à DiCaprio et son role de flic infiltré qui le rend instable psychologiquement, j'adore. Je vais aussi citer American History X, je crois que je n'ai pas vraiment besoin de me justifier. Et puis pour terminer, deux films avec Scarlett Johansson, tout d'abord Lost in Translation de Sofia Coppola, une comédie dramatique où la crise identitaire et la dépression sont les thèmes abordés et où deux personnages vont se trouver durant un séjour pour sortir de cette spirale. Enfin le dernier dont je vais parler et pas des moindres, Match Point de Woody Allen, comment la vie tranquille et aisé d'un homme peut completement basculée par la rencontre d'une femme et d'une forte passion pour celle-ci. Pour moi ce film est ce qui est de mieux, Woody Allen par une ambiance et une réalisation impeccable nous boulverse et nous montre qu'une vie peut basculer sur un moment, une rencontre.
J'aurai très bien pu parler de Seven, un film tout à fait admirable par son cheminement et son ambiance incroyable. Sinon le film que j'attends, c'est le nouveau Woody Allen qui sortira en Novembre, Vicki Cristina Barcelona.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous avez aimé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos conseils de films
» Films d'horreur !
» Les films Resident Evil
» Juliette, je t'aime
» Les films de la période de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: