MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous avez aimé ?

Aller en bas 
+18
shiryu du dragon
Aiolia
cladstrif4
amdmwxp
Moketh
sinensis
Thomasmanga
GoldenKnight47
xsaros
haimmoshe
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
silverjib
Aiacos
Shion
phoenix1980
Ken
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

Génial Léon, je l'ai en VHS il déchire, c'est du bourrin tout en finesse avec un gros moment d'émotion et une chute dramatique au final!!!
Trop bien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

thomasmanga a écrit:
Et bien t'es vraiment a fond sur le ciné asiatique !!

A fond non mais j'essaie de m'ouvrir, y a beaucoup de déchets dans le cinéma asiatique, mais bon y a beaucoup de déchets partout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:22

oué c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

L'armée des douzes singes.
Pump up the Volume.
Fight club.
Old boy.
Vanilla Sky.

...mon top 5
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:54

La Passion du Christ. Trop vrai
Ace ventura en Afrique. Trop comique.
Opération Dragon. Trop Puissant.
Le Temps d'un Automne. Trop romantique.
Dragon Ball. Trop imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:58

un film qui me fait bien marrer mais qui est très méconnu, c'est Kung Pow un film que je trouve vraiment excellent il me claque de rire a chaque fois que je le vois il est doté d'un humour plus que débile mais j'éclate de rire, a voir si vous en avez l'occase (si vous voulez je peux vous l'up en pando)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:24

Avec maître méchant, et le gars qui fait des nunchakus avec deux furets, et la vache qui se croit dans la matrice..bien débile.

voiçi un extrait :

Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

exactement celui la, aaah quand je repense a notre élu et maitre méchant, ou bien la scène avec le vieux qui se repete plusieurs fois mais a chaque fois il dis quelque chose de different

en fait le film, c'est un reel film des année 60, mais l'acteur principal est le réalisteur du film qui s'est "incorporé" dans le film voici un autre extrait du film

Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:10

le film 300 , vous en penssez quoi ?? pour moi il est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:39

C'est un film trés violent 300. Mais il n'est pas mal. Je l'ai vu une fois mais je ne le regarderai plus.
Revenir en haut Aller en bas
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:08

moi j'aime beaucoup les films asiatique dont ceux de bruce lee, jackie chan (les vieux) et jet li, j'aime également beaucoup les films culte genre louis de funès mais la saga que j'adore regardé et meme aujourd'hui c'est la 7eme compagnie je suis un fou de ces 3 films! J'aime également les autres films come spiderman 3, harry potter quoi que le 5 n'est pas super! j'ai bien aimer également transformers!
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:40

je suis un peu comme shiryu du dragon, celui ci étant mon amis on a les meme passions, mais je n'aime pas trop les jackie chan ni les louis de funes mais comme lui je raffole de la 7ème compagnie. Récemment je suis aller voir quelque films et ce qui on retenus mon attention sont: transformers et die hard 4. Voila c'est a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

Bon je suis plutot films d'arts martiaux, peplums, heroic fantasy, aussi les westerns (avec clint eastwood, terence hill, charles bronson, sharon stone), beaucoup de films d'actions et de sciences fictions (sauf stars wars de 1 à 6, désolé moi je n'y suis pas accro) j'aime les films historiques, quelques films policers, tres peu le cinéma français à part avec louis de funes, Fernandel, Gérard Dépardieu..

Bon j'arrete ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:06

Le cercle des poètes disparus, Les évadés, Seven, Saw, Usual Suspects, 60 secondes chrono, Sleepers, La trilogie Jason Bourne....
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:49

peux tu me dire bukley, ce que "60 secondes chrono" vient faire dans ta liste? ou il y a quand meme d'excellents films... je taquine mais un petit argumentaire sur "60 s chrono" m'interesserait bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
bukley
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 58
Inscription : 18/11/2007
Lieu : vittel

Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

J'adore les belles voitures et ce film donne l'occasion aux amoureux de belles mécaniques de se régaler les yeux ;-)

Bon sinon c'est vrai qu'il n'est pas à la hauteur des autres films de ma liste mais ça reste un bon film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous avez aimé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils de films
» Films d'horreur !
» Les films Resident Evil
» Juliette, je t'aime
» Les films de la période de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: