MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les films de la période de noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:51

Alors voila j'ai remarqué que plusieurs bons films sortaient en ce moment comme la légende de beowulf , la croisée des mondes saw 4 et encore plein d'autres films qui me parraissent bons ^^

Et vous les quels vous parraissent bons en ce moment ?

PS: j'ai oublié l'auberge rouge ^^
a la croisée des mondes :Les films de la période de noël A_la_c10

beowulf:
Les films de la période de noël Beo10

l'auberge rouge :
Les films de la période de noël L_aube10
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:34

Je suis déja aller voir la légende de beowulf il est bein cool a peux bizard au debut mais apres ca devien plus cool par contre angelina jolie on la vois pas beaucoup meme si elle fais partie d'un role principal
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

Ton 50 eme post goullo bien joué 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

- pour l'affiche de la croisée des mondes, je trouve que ça fait pensé à Narnia (meme style)

- Pour l'auberge Rouge ceux qui n'ont pas connu l'ancien film ils vont peut etre apprécier, tandis que pour moi je doute, j'aime bien Jugnot dans certains films, Clavier aussi en tant que jacquouille et le père pain., j'ai la 1ere version de l'auberge rouge en noir et blanc avec Fernandel (j'adore cet acteur), j'aime beaucoup le film original, maintenant faire un remake mouai faut voir.

- Beowulf, celui il m'intéresse déjà, une modélisation en 3D superbe d'Athony hopkins et de Angélina Jolie, çan je le regarderai soit quand il sortira en dvd ou peut etre sait on jamais en streaming (pas le temps pour le ciné avec les enfants et le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:00

pour la croisée des mondes c'est fait par les meme créateurs que le monde de narnia ^^ et pour l'auberge rouge j'ai vu celui de fernandel qui m'a plut mais j'irais voir celui ci sans trop comparer car c'est pas comparable du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:37

Alors :

Les films de la période de noël Futura10

Absolument géniale, si vous aimez l'humour à la simpson, c'est du matt groening..

Les films de la période de noël Mis_a_10

film policier assez spécial, très bon mais assez trash, voire gore par moment.
j'ai été assez surpris de la scène des 3 frères punk-neo-nazi avec leurs tronçonneuses..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:32

J'ai été voir je suis une légende avec will smith , le film est génial et will smith très bon dedans ^^je suis pas decu , par contre certaines scenes sont tournées a l'épaule donc ca tourne un peu c'est étourdissant !
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:56

ouai "je suis une legende " et cool mais bon la fin n'est pas si terrible que ca enfn sa finit tres vite j'ai regarder hier et il est cool sauf a la fin quant il se fait exploser apres cest tout de suite finitet j trouve dommge i aurais put faire une meiller fin a mo gout
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

goullo evite de raonter la fin pour ceux qui n'ont pas vus le film , parce que la tu as tout gacher pour ceux qui veulent le voir ^^
Utilise les spoils !!
Et une fois de plus attention a l'orthographe tu zappe sans cesse des lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:31

hier sur sur le sat il y avait le filml'anneau sacré qui reprenait pas mal de l'histoire d'Asgard avec les guerriers divins c'étatit pas mal en deux parties quelqu'un l'a vu???
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:25

Non, mais j'aurais bien voulu..généralement tout ce qui et nordique, romain ou grec, je suis assez fan..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:52

En parlant de ca il y a 3 semaines a peu pres ils ont passés sur arte un film sur le héro siegfried ,puis un documentaire sur les légendes des démons de nibelungen ... enfin c'était une soirée sur les légendes nordiques ,je l'ai enregistrée ,seulement la cassette a été effacée ^^
Revenir en haut Aller en bas
misterfoudgy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterfoudgy


Messages : 110
Inscription : 24/12/2007
Lieu : denain

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:29

l'anneau sacré le titre du film en deux parties pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:17

thomasmanga a écrit:
goullo evite de raonter la fin pour ceux qui n'ont pas vus le film , parce que la tu as tout gacher pour ceux qui veulent le voir ^^
Utilise les spoils !!
Et une fois de plus attention a l'orthographe tu zappe sans cesse des lettres ^^


désolé je me suis pas rendu compte qu'enfaite j'étais entrain de tout dire et pour le faute je suis aussi désolé mais quant je suis sur mon ordi principal quant j'écrit un message sa n'ecrit pas tout et je sais pas pourquoi sa beug un petit peut et s'est pour ca que je fais beaucoup de faute je relis pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de la période de noël Empty
MessageSujet: Re: Les films de la période de noël   Les films de la période de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de la période de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: