MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous avez aimé ?

Aller en bas 
+18
shiryu du dragon
Aiolia
cladstrif4
amdmwxp
Moketh
sinensis
Thomasmanga
GoldenKnight47
xsaros
haimmoshe
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
silverjib
Aiacos
Shion
phoenix1980
Ken
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 174
Inscription : 28/05/2007

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

Moi j'adore les intrigues policières qui font un peu peur: genre Usual supsect, la cité de la peur, le diné de cons ou les 3 frères.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

c'est surement de l'humour..les films qui font peur : le diné de cons !!! les 3 frères !!! la cité de la peur !!!!! très drôle. geek

Pulp Fiction c'est du Tarantino, et le dernier que je viens de voire c'est les Infiltrés, le dernier M Scorsese ( ce mec est un dieu de la réalisation, et tout simplement le meilleure réalisateur au monde)pour tout les films qu'il a fait, y a vraiment peux de mauvais, et je sais même pas si il fait dans le navet.

J Nickolson, M Damon, L Di Caprio, M Sheen..que du bon. ( c'est un polar, style les affranchis, film de mafieux. )bref du caviar.
Revenir en haut Aller en bas
xsaros
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 38
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Strasbourg

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:31

Rune de Balrog si tu veux voir la suite des infiltrés de scorsese sa s'apelle infernal affair 2 et 3 car les infiltrés et un remake (et oui) d'ailleurs trés bien même si a mon avis sa gâche le suspens quand ona déjà vu la saga chinoise. Sinon deux films fantastiques que j'ai découvert récement Eastern Condor et Millionar Express deux films de Sammo Hung des 80 je crois mais qui valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:47

desole de le dire mais infernal affairs est mille fois mieux que the departed, qui n'est vraiment pas le meilleur scorsese!

il a eu un oscar, alors que tant d'autres scorcese le meritait!
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

Oui je l'ai en DVDrip "les infiltrés" il déboîte vraiment mais sur la fin du milieux du film lol!

Sinon the best films pour moi:
THE PATRIOT avec Mel Gibson!
ce film est simplement géniallissime !!
Perso chui un mordu du genre et trop fan de l'épogue des guerres du 18ème et 19ème siècle !
Donc...Même si j'ai adoré les sublîmes GLADIATOR de Kurt Russel et LORD OF WAR de Andrew Niccol.

//
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

alors moi j'ai vu les ripoux 3 a la telé dimanche soir et du coup j'ai telecharger le 1 et le 2
le 1er est super (riche en gags et une histoire assez bien tournée ) le 2 est un navet (l'histoire est tirée par les cheveux !) et le 3 je le trouve bien mais sans plus et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

je l'ai vu aussi dimanche et il etait vraiment tout pourri! le premier est vraiment bien, le deuxieme ca va mais c'est un peu la pompe a fric
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:02

C'est si mauvais que ça, pourtant avec laurent deutsh ça aurait peut être sympa..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:47

Moi aussi je l'ai vu le 3 dimanche et j'ai été convaincu par le jeu de notre regretté Phillipe Noiret.Crying or Very sad
Une histoire bien ficelée et riche en rebondissements...
Par contre je n'ai jamais pensé à voir les dux autres car je n'étais jusqu'alors que peu intéressé...Mais je vais vite revenir la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:42

ba en fait le 1 est vraiment axé sur l'humour le deux et pas très bon et le trois n'est plus vraiment marrant l'histoire passe avant les gags -_-`
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:43

Le 1 est un bijoux de dialogues est d'arnaques en tout genres, le 2ème est pas mal, mais le guerre des ripoux, ça va..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

Bon sa va dégénérer encore je vais déclencher un sortilège de mutisme là !!!^^
Ne me refaites-pas la bataille du Dagorlad dans les prémices du Seigneur des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
sinensis
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 64
Inscription : 15/08/2007
Lieu : Lyon

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:25

Moi y a trop de films que j'adore.

En cinéma asiatique,

"memories of murder" de Bong Joon-Ho, "joint security area" de Park Chan-Wook, "la pègre" de Im Kwon-Taek (Corée), etc..

Tous (ou presque) les films de Takeshi Kitano (Japon), un régal.

Les films chinois de cinéastes de la 6ème génération (Jia Zhang-Ke, Fruit Chan, Li yang, Lou Ye, Wang Chao, Wang Bing, Liu Jia Yin etc ..), censurés dans leur propre pays puisqu'hyper réalistes.

Entre autres évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:52

Et bien t'es vraiment a fond sur le ciné asiatique !! C'est bien tu ne te fait pas corrompre par la folie des studio holliwodiens et leur budgets monstres pour produire les meilleurs films de la planete ... ou je m'emporte un peu la ...
Sinon c'est pas vraiment un film mais je viens de voir le DVD de franck dubosc pour toi public 2 je n'avais que le 1er et il est encore meilleur que le premier je le conseil a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:06

Héhé^^

Sinon en relisant le topic je crois pas avoir vu le seul film valable de Luc Besson : Léon...
Tout est dans le titre, dans l'acteur, ce film est tout juste à voir.
Rien que pour le fait que ça soit Besson qui ait fait ce film (sans le rater)!

Et Dark City aussi est un film bien. Matrix a un peu beaucoup pompé sur lui qui avait déjà pompé sur les romans SF, mais c'est à voir au moins une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:03

Génial Léon, je l'ai en VHS il déchire, c'est du bourrin tout en finesse avec un gros moment d'émotion et une chute dramatique au final!!!
Trop bien c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que vous avez aimé ?   Les films que vous avez aimé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous avez aimé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils de films
» Films d'horreur !
» Les films Resident Evil
» Juliette, je t'aime
» Les films de la période de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: