MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aimez vous Titanic

Aller en bas 
+7
nautawi
Moketh
saga
Actarus
Nickill59
Raoh93
Rune de Balrog31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous le film titanic
oui
Aimez vous Titanic - Page 2 Vote_lcap40%Aimez vous Titanic - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
non
Aimez vous Titanic - Page 2 Vote_lcap60%Aimez vous Titanic - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:21

Un très bon film d'un genre - gnan gnan par nature - qui ne risque pas de plaire sur ce forum lol

Raoh93 a écrit:
Perso j'ai voté que je n'aime pas; et pourtant je n'ai jamais vu le film
J'espère alors que tu ne votes pas lors d'élections importantes....
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:25

Moketh a écrit:


Raoh93 a écrit:
Perso j'ai voté que je n'aime pas; et pourtant je n'ai jamais vu le film
J'espère alors que tu ne votes pas lors d'élections importantes....

lol lol lol lol lol lol


Nickill59 a écrit :

Citation :
D'après ce que j'ai lu, c'est Di caprio qui détient les clés de la suite de Titanic, cela se fera seulement si il accepte de jouer, donc, c'est incertain, mais pas encore tombé à l'eau. A moins qu'il y est eu des news entre deux.

Je ne pense pas qu'il va accepter. je respecte vraiment Caprio parce qu'il a refusé la facilité d'aller pour des rôles faciles ( comme le fait un Orlando Bloom par exemple ).

Il choisit toujours de projet assez risqué et des rôles de composition. Blood Diamond il fallait oser quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:25

OUi, c'est vrai, c'est un acteur qui aime les risques Par ce côté, il me rappel Johnny Depp à ses débuts. Et perso, j'ai adoré Catch me, il you can, ou il a su dosé le comique et le dramatique de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:31

Oui en effet, l'analogie avec Johnny Depp est excellente ! J'aurai dis également Brad Pitt, mais il a fait quelques discutable recemment ( Ocean 12 et 13, Mr and Mrs Smith, etc ).

Je crois que le régretté Heath Ledger était aussi dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:19

On a quand même du mal à mettre Heath Ledger avec eux, même si le talent est la, sa carrière s'est arrêté trop vite pour le mettre dans la même catégorie.
Et pour Brad Pitt, moi, j'ai bien aimé Mr and Mrs Smith, je l'ai trouvé très comique, et sans prise de tête, mais pour les Ocean 12 et 13, c'est un film qui se veut être très profond et développé, mais c'est rempli de clichés et de lourdeurs.

Et pour en revenir à Titanic, je n'ai jamais compris pourquoi la scène du 'Maître du monde" est si populaire, elle n'a rien d'extraordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32

Même si Caprio fait de très bon films ( Catch me if you can, Gang of New york, blood diamond ) je suis d'accord avec nickil, elle a quoi d'exceptionnel cette scène..
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:56

Cela doit être l'impression de liberté et d'être seul au monde qui fait que cette scène est culte ... mais bon j'ai detesté le film !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:37

Kavanagh nous parle super bien du titanic, c'est à peu prés ce que j'en pense lol

Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:42

Je pensais être le seul mais non heureusement. Je n'ai jamais vu ce film je ne sais pas pourquoi mais il ne m'intéresse pas. Peut-être parce que j'ai trop vu l'histoire au collège en cours d'anglais, en français...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:49

En tout cas, même si il y a eu peu de votant, pour le moment tu fais parti comme moi de la majorité lol
Heu... Comment se fait il qu'il est eu tant de succès alors?? Exclamation
Sinon, je suis d'accord avec toi, sur le fait que connaitre l'histoire à l'avance peu désintéresser les gens. C'est vrai, aller voir un film sur un bateau que tu sais qu'il va couler , il ne reste alors plus que l'histoire sentimentale du film à découvrir . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:02

Trop pertinent comme point de vue, si au moins il s'intéressait à l'histoire..mais non, un vulgaire film cucu à l'eau de rose pendant 3 heures passionnant..rabbit

Dans le genre je préfère largement pretty woman.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:36

exact, je n'ai même pas vu le film complet, et j'ai voté contre, je suis d'accord avec la qualité de la production au vu des records du box-office, mais ce qui m'intérresse le plus dans un film c'est l'action, les mystères, tout ce qui te fait tenir jusqu'a la fin du film ainsi que tout le questionnement mental que l'on se pose en le regardant (pour un thriller policier par exemple, tu essaie de connaitre la vérité en même temps que tu regarde) mais bon, j'aime plus les films d'action, les comédie, les films d'arts martiaux ou les films fantastique (en fait c'est plus le scénario qui me donne envie de regarder que le genre du film)
et comme je suis pas du tout attiré par les films dramato romantique , je n'aime pas ce film
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:22

Tout pareil que toi,les films à l'eau de rose ou de chochotte c'est pas pour les gars,c'est plus des couples ou des personnes agées qui ont du aller voir le film lors de la sortie,je ne crois pas que des gars qui avaient l'age qu'on a maintenant,étaient parti le voir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:11

Nickill59 a écrit:
En tout cas, même si il y a eu peu de votant, pour le moment tu fais parti comme moi de la majorité lol
Heu... Comment se fait il qu'il est eu tant de succès alors?? Exclamation
Sinon, je suis d'accord avec toi, sur le fait que connaitre l'histoire à l'avance peu désintéresser les gens. C'est vrai, aller voir un film sur un bateau que tu sais qu'il va couler , il ne reste alors plus que l'histoire sentimentale du film à découvrir . Embarassed
Je n'ai pas voté parce que je ne l'ai pas vu et donc je ne peux pas dire si je l'aime ou non.
Sinon le sketch avec Kavanagh est vraiment drôle, je suis sure que Raoh93 a réagit comme cela "C'est pas pour les mecs ce films c'est pour les tapettes mais Sad Sad Sad Sad Sad Sad silencieusement fit-il dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:26

amdmwxp a écrit:
Sinon le sketch avec Kavanagh est vraiment drôle, je suis sure que Raoh93 a réagit comme cela "C'est pas pour les mecs ce films c'est pour les tapettes mais Sad Sad Sad Sad Sad Sad silencieusement fit-il dans un coin.
pirat

C'est vrai que Kavanagh est très perspicace dans ce sketch, à se demander s'il ne parle pas de son cas personnel geek

Sinon, j'ai osé essayer de le regarder chez moi, mais passé 10 minutes, je me suis endormi, et je me suis réveillé au générique. Bref, ce n'est vraiment pas mon truc ce film, et limite, je préfèrerai regarder le nouveau film basé sur DBZ lol
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:33

amdmwxp a écrit:
Sinon le sketch avec Kavanagh est vraiment drôle, je suis sure que Raoh93 a réagit comme cela "C'est pas pour les mecs ce films c'est pour les tapettes mais Sad Sad Sad Sad Sad Sad silencieusement fit-il dans un coin.

Pour les tapettes? Vous voulez donc dire qu'il y a plus de 20 millions de français qui sont des tapettes? Cela m'étonnerai beaucoup Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Titanic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Titanic   Aimez vous Titanic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Titanic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages que vous n'aimez pas
» Aimez vous Mr Satan ?
» Les animés à succès que vous n'aimez pas
» Musiques d'animés que vous aimez
» les musiques de jeux vidéos que vous aimez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: