MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimez vous Mr Satan ?

Aller en bas 
+11
Nickill59
Rune de Balrog31
Charrette974
seyavor
amdmwxp
GoroHonda
Yel
Thomasmanga
Moketh
Olired
saga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:19

Aimez vous Mr Satan ? Hercul10

Aimez vous Mr Satan (Hercules) ?? et surtout argumentez vos reponces svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:48

Non, par ce que je n'aime pas sa moustache !

C'est suffisamment argumenté chef ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:01

Tu vas faire déprimer notre admin !!!

Personellement,j'ai adoré ce personnage qui a sauvé la partie "Boo" en y insufflant un dose d'humour Dragon Ball (sans le Z).
Sa participation au Cell game était déjà mémorable.

J'aurais aimé le voir mis en scène avec Tortue Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:19

Ah oui moi j'ai voté oui sans aucune hésitation ,ce personnage est géant !! Il a un sens de l'humour très dévellopé ,moi il me fait beaucoup rire ,sans lui en plus toute la péridode boo n'aurait été qu'un désastre ,a plusieurs reprises nos héros survivent grace a sa relation avec le gros boo ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:51

je le détèste ... un sale look, un humour lourd, aucun charisme, il est très faible, il est prétentieux, lache, menteur, con ... et il a eté beaucoup trop mis au premier plan dans DBZ ce qui donne quelques passages très chiant à force. Vraiment ce personnage est pitoyable !! A la différence de toi Thomas moi je pense qu'il a encore plus plomber la saga Boo ...
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:11

Moi je l'aime bien mais c'est pas de l'humour qu'il a c'est juste un escroc et ça en fait quelqu'un de marrant. Moi j'ai adoré après cell la fausse reconstitution du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

oui sans aucun doute, c'est un perso charismatique ! s'il était pas là, on aurait eu des vides, non ? c'est un gros looser dans sa tête mais je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:12

GoroHonda a écrit:
oui sans aucun doute, c'est un perso charismatique !
non mais tu plaisantes ou quoi ?? tu trouves qu'il a la classe Mr Satan ?! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:40

Saga a écrit:
moi je pense qu'il a encore plus plomber la saga Boo ...
à ce point Question Pour moi, c'était vraiment un retour aux sources alors que Goten et Trunks allaient dans la surenchère et plombaient eux vraiment la saga Boo
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:01

Non moi je l'aime vraiment ce Hercule satan ^^
Je trouve sno rôle tellement ridicule que ca me fais sourrire rien qu'a voir sa tête , il se croit vraiment fort et est très naïf ,ce qui rapelle un petit coté Goku dans DBZ ,et puis toutes ses actions qui ne servent a rien contre Boo Very Happy
Franchement je le trouve pas mal du tout comme personnage ,attachant et drole ,c'est sur c'est pas Végéta niveau charisme mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:26

J'ai voté non. C'est vrai qu'il est drôle mais je trouve qu'il n'est pas assez honnête. La seule chose qu'il désire c'est d'être adulé par la foule et pour cela il est prêt à faire n'importe quoi (voler les victoires, truqué les combats...)
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:11

Saga a écrit:
GoroHonda a écrit:
oui sans aucun doute, c'est un perso charismatique !
non mais tu plaisantes ou quoi ?? tu trouves qu'il a la classe Mr Satan ?! Exclamation

Parfaitement, pour u fois qu'un perso pas puissant arrive à susciter en moi un peu d'intérêt, j'ai trouvé ça génial ! et puis avec lui, c'est un peu l'esprit DB qui subsiste face à la bêtise de la saga Bou en général. Bien sûr c'est le rôle du crétin, mais moi il me fait rire: "Oulalala je ne peux pas me battre, j'ai de terribles maux d'estomac..." !!!
franchement, le pathétique de cet homme le rend justement comique !!! prenez le tmps d'analyser un peu mieux le perso, et vous verrez la lumière (lol je blague !)
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:57

Personnellement je pense que l'auteur a donné un peu de trop d'ampleur à ce froussard de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:37

il me laisse indifferend, comme tout ce qui suit la saga Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:29

Même si il a plombé la saga boo..je l'adore tellement ridicule, tellement..trop, pour moi c'est un piller de dbz, chacunes de ses apparitions me fait mort de rire..et en plus il est fourbe, tricheur, mytho..que des qualités, je l'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous Mr Satan ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous Mr Satan ?   Aimez vous Mr Satan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous Mr Satan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages que vous n'aimez pas
» Aimez vous Titanic
» Les animés à succès que vous n'aimez pas
» Musiques d'animés que vous aimez
» les musiques de jeux vidéos que vous aimez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: