MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est la classe de chevalier la plus forte?

Aller en bas 
+5
amdmwxp
Moketh
Simpson
Actarus
Optimus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est la classe de chevalier la plus forte?
Chevaliers d'Or
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_lcap80%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Guerriers Divin
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marinas
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Chevaliers de Bronze
Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan



Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:17

Là je suis démuni, j'abandonne.....Embarassed
Le plus fort, c'est Obi Wan Kenobi ! lol Wink

PS : je les aime bien les chevaliers de Corona moi ! Ils ont leur chance...quelque soit la question.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:41

Optimus t'es à l'ouest..je rends les armes..lol!
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

Comme personne n'a l'air d'etre d'accord je profite du désorde ambiant pour poser une question a Actarus : Pense tu sincerement que les bronzes puissent tenir tete aux chevaliers d'or les plus puissants(mù, saga, aiolia, shakka, dokkho, milo, shura ou camu)???!! personnellement j'en doute fort, les bronzes ont beau etre trés puissant et avoir augmenter leur pouvoir au fil du temps et des combats, les chevaliers d'or possede un pouvoir réellement incomensurable et poussés dans leur dernier retranchement, il peuvent meme executer des dieux(episode G).
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:35

gold-saint-leo a écrit:
Comme personne n'a l'air d'etre d'accord je profite du désorde ambiant pour poser une question a Actarus
non mais c'est pas possible ... c'est vraiment le bordel dans ce topic (3 pages pour savoir quelle est le but du topic) !! Je verouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la classe de chevalier la plus forte?   Quelle est la classe de chevalier la plus forte? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la classe de chevalier la plus forte?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre armure préférée ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Les chevaliers d'acier
» Le meilleur chevalier d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: