MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre film Star Wars préféré?

Aller en bas 
+6
Rune de Balrog31
Moketh
amdmwxp
Nickill59
Actarus
Optimus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre film Star Wars (Guerre des Étoiles) préféré?
Star Wars 1:The Phantom Menace
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Star Wars 2: Attack of the Clones
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Star Wars 3: Revenge of the Sith
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Star Wars 4:A New Hope
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Star Wars 5:The Empire Strikes Back
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Star Wars 6: Return of the Jedi
Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_lcap33%Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:14

On dirait qu'après Attack of the Clone il y a eu une nouvelle Yodamania Smile

En tout cas Lucas a eu raison d'améliorer le perso en CGI, j'aurais mal imaginé la marionnette faire toutes ces sauts perilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:48

Pas facile de faire un choix ,j'ai quand même décider de voter Le retour du jedi !

Tout simplement on va dire que c'est le premier que j'ai vu ^^
Et en plus de ca c'est que les plus anciens je trouve ont plus de charmes et sont vraiment mythiques , mais les récents ont pour eux la qualité des effets spéciaux et la beauté des combats ^^

Mais je pense que le retour du jedi est le meilleur des trois anciens et même un cran au dessus de la menace fantome ,celui que j'aurais placé en deuxieme
De plus il conclut la saga donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:04

Thomasmanga a écrit:
Pas facile de faire un choix ,j'ai quand même décider de voter Le retour du jedi !

Tout simplement on va dire que c'est le premier que j'ai vu ^^

Tout comme moi, a part que c'était le 5 ^^. Comme quoi, le premier visionnage est important. C'est celui qui nous marque le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

le 3 revenge of the sith pour ses effets spéciaux et le côté mauvaise fin rare dans un film, et la déchéance d'anakin bien scénarisé c'est mon préféré

quand a thomasmangas, drôle de voir qu'en plus c'etait le dernier

moi j'ai découvert par le un car quand on m'a dit que la trilogie d'époque etaient les 4 5 6, j'ai dit que je regarderais quand ils auront fait les 1 2 3, j'ai horreur de voir des choses dans le désordre (on est pas sur tf1 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:35

Je me suis toujours demandé pour la déchéance d'anakin..c'est bien trouvé, je pensais qu'il était le fruit de sombre expériences..j'ai adoré également la planète des wookies, dommage que pas assez exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:09

Rune de Balrog31 a écrit:
Je me suis toujours demandé pour la déchéance d'anakin..c'est bien trouvé, je pensais qu'il était le fruit de sombre expériences..j'ai adoré également la planète des wookies, dommage que pas assez exploité.
C'est bien trouvé pour la déchéance, mais j'ai été déçu, cela allait créchendo, mais vers la fin, je trouve qu'il change trop vite. Je suis un peu sur ma faim en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:58

Je suis d'accord, il est devenu Vador bien trop vite. Et puis à la fin il est dans le vaisseau aux côtés de l'empereur comme ça Question .

Pour le Retour de Jedi je pense que l'histoire était si riche qu'il y aurait eu du materiel pour 2 film. La lune Endour aurait pu être le théatre d'un film à elle seule.

Et l'opération pour aller libérer Solo aurait pu être plus longue. J'aurais aimé voir le prélude à toute cette mission. Comment Calrissian a reussi à s'infiltrer ? Comment Luke avait deviné les intentions de Jabba ?

Et la confrontation finale contre Vador et l'empereur aurait pu être précédée ( comme dans le jeu vidéo Snes ), d'une bataille contre les gardes de l'empereur ( les gars en rouges ).


Dernière édition par Actarus le Dim 27 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:37

ouais, en sachant que pour anakin, la déchéance commence au milieu du 2 puis tout se fait lentement jusqu'au milieu du 3 ou tout se fais en 30-40mn

moi j'aurais aimé voir ce qui se passe entre chacun des films aussi (genre clone wars) mais en vrai liaison sans ellipse
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:17

Actarus a écrit:
Je suis d'accord, il est devenu Vador bien trop vite. Et puis à la fin il est dans le vaisseau aux côtés de l'empereur comme ça Question .

Pour le Retour de Jedi je pense que l'histoire était si riche qu'il y aurait eu du materiel pour 2 film. La lune Endour aurait pu être le théatre d'un film à elle seule.

Et l'opération pour aller libérer Solo aurait pu être plus longue. J'aurais aimé voir le prélude à toute cette mission. Comment Calrissian a reussi à s'infiltrer ? Comment Luke avait deviné les intentions de Jabba ?

Et la confrontation finale contre Vador et l'empereur aurait pu être précédée ( comme dans le jeu vidéo Snes ), d'une bataille contre les gardes de l'empereur ( les gars en rouges ).

D'accord en tout point avec toi , tout cela est passé bien trop vite deux films de 1h30 auraient mieux valus qu'un films de 2h (je crois )
Mais bon après ca ne fesait plus une trilogie, c'était moins vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:21

bien tourné même une série de 4 films serait aussi vendeur,
mais c'est clair que tout marche autour du marketting, (d'ailleurs je crois que c'est pour cela que la 3eme trilogie n'a jamais vu le jour)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Bah, le problème est surtout que la suite avait déjà les numéros 4, 5, 6. Et on ne pouvait pas faire une quadrilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:45

J’ai été déçu par Vador dans le 3 confused . Dans Star Wars 4, on disait que Vador avait tué et traqué tout les jedi de la galaxie. On a rien vu de ça No . Ce sont les clones de l’empereur qui les ont tués et non Vador (Plan 66=extermination des jedi). Vador a juste tué quelques jedi dans le temple mais il n’a pas parcourue la galaxie entière pour tué ceux qui étaient encore vivant No .
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:28

j'ai pas vu la vo mais si cette erreur y est aussi ce n'est qu'une incohérence ou de la vanité de la part de vador

Nickill59 a écrit:
Bah, le problème est surtout que la suite avait déjà les numéros 4, 5, 6. Et on ne pouvait pas faire une quadrilogie ^^

ou un 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:41

Peut être, mais je crois que les gens étaient focalisé sur une nouvelle trilogie, et ils auraient pu penser que c'était du rajout pour le pognon !!
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:43

ouais bien que je trouve l'idée évoqué par lucas d'une serie tv excellente (si le scénar suit) car il faut le dire mais au moins dans une serie tv on est moins liée sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46

Ouais, avec un bon budget, elle pourrait avoir de la gueule cette série ! espérons, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Star Wars préféré?   Quel est votre film Star Wars préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Star Wars préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film Science-Fiction préféré?
» Votre film d'action préféré?
» votre film de kung-fu preferé
» Quel est votre mangaka préféré ?
» Votre film comique Français préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: