MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle est la plus belle femme de DBZ?

Aller en bas 
+13
Gemini_no_Saga
Joe
Sasuke27
simon75
amdmwxp
Aiolia
Raoh93
Simpson
Moketh
Thomasmanga
Nickill59
Actarus
Optimus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est la plus femme de DBZ?
C-18
Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_lcap42%Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Chichi
Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Bulma
Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_lcap35%Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Videl
Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre (Précisez)
Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_lcap7%Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:01

Moi j'ai pris la question dans le sens, quelle femme vous ferais le moins peur si vous deviez la rencontrer lol!
(C'est Lunch qui me flanquerait une trouille bleue Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:06

Optimus a écrit:
Merci Thomasmanga. Désolé mais comme je suis nouveau, je fais pas mal de petites fautes comme ça lol! .

merci

Aucun problème ,on est la pour t'aider et te corriger de toute facon Surprised
C'est vrai que le titre n'était pas très éloquant ,quelqu'un peut faire femme et pas forcement etre belle ,je sais pas si je me fais comprendre mais attention quand vous créez des topics il vaut mieux etre le plus explicatif possible !
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:10

si je dis chichi c'est a cause d'un doujins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

J'ai voter C-18 ,si elle serait réel elle ressemblerait à Cameron Diaz et si ils devaient faire un vrai bon film de DBZ ,ils devraient la prendre pour l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:21

Raoh93 a écrit:
J'ai voter C-18 ,si elle serait réel elle ressemblerait à Cameron Diaz et si ils devaient faire un vrai bon film de DBZ ,ils devraient la prendre pour l'incarner.
Intéressant l'idée de cameron Diaz, et tu prend Lucy Lyu pour jouer Chichi, et tu auras de très belle femmes pour un film de DBZ.

Sinon, personne n'a pensé à choisir Fanfan, elle est peu vu, mais elle a marqué quand même avec sa technique de drague pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:50

moi je vote quand meme pour Bulma , sauf si elle a son choufleur sur la tete commme a un moment de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:31

Ben moi j'ai voté Bulma. Elle est la depuis le début et elle change souvent de style et comparer à C18 et Chichi je trouve qu'elle est un peu moins sage et moins femme d'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:59

moi je dis c18 videl et bulma jeune
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:26

Bulma est trop kiffante!!!! trop un corps de dingue!!!

rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:33

Sasuke27 a écrit:
Bulma est trop kiffante!!!! trop un corps de dingue!!!

rien a ajouter.

Juste le corps...mais il faut alors lui donner un cachet pour la calmer elle et son sale caractère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:06

Nickill59 a écrit:
Sasuke27 a écrit:
Bulma est trop kiffante!!!! trop un corps de dingue!!!

rien a ajouter.

Juste le corps...mais il faut alors lui donner un cachet pour la calmer elle et son sale caractère lol!

je suis d'accord avec toi au niveau du caractère mais je pense que Chichi est plus "chiante" a ce niveau!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:53

Et bien les deux (chichi et Bulma) elles ont un sale caractère je plein Végéta et Sangoku les pauvres,et tu as raison Bulma est belle mais quand elle est jeune du début de dragon ball et à la fin de la période avec Cell.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:02

Sangoku a écrit:
Et bien les deux (chichi et Bulma) elles ont un sale caractère je plein Végéta et Sangoku les pauvres,et tu as raison Bulma est belle mais quand elle est jeune du début de dragon ball et à la fin de la période avec Cell.
Tu n'aimes pas les filles de plus de 30 ans ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:55

Pour moi c bulma sans hesitation. Elle est présente depuis le debut et on a pu voir son evolution physique. chaque style lui va tres bien. Elle a du sexapil et puis surtout elle n a pas de tabou.
C'est une coquine c 'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Gemini_no_Saga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Gemini_no_Saga


Messages : 22
Inscription : 01/12/2009
Lieu : Belgique

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:30

C-18 sunny Mon fantasme d'enfance ^^

J'aime son regard à la Kate Hudson, à la fois sensuel et hautain. En plus quel corps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:09

lol moi j'aime bien Lunch pour son coté bi polaire^^ 2 femme en 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle femme de DBZ?   Quelle est la plus belle femme de DBZ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle femme de DBZ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle armure d'or ?
» Chichi, une femme bien compliquée...
» Quelle saga Dragon Ball préferez vous ?
» Le plus beau des combats lors de la bataille du sanctuaire ?
» Quelle console vous a le plus marqué ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: