MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre film Science-Fiction préféré?

Aller en bas 
+6
Actarus
Rune de Balrog31
Aiacos
saga
Nickill59
haimmoshe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre film Science-Fiction préféré?
Star Wars
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap45%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Terminator
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Matrix
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alien
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Prédator
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stargate
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
E.T.
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Blade Runner
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rencontre du 3ème type
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Starship Troopers
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
La guerre des mondes
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2001: l'odyssée de l'espace
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Minority Report
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total Recall
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dune
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mad Max
Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:35

Je crois qu'on a oublié les fims de Terry Gillian : Brazil et l'Armée de 12 singes, ils méritent amplement leur place dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:55

Oups, tu as raison... Désolé
C'est vrai qu'ils sont térribles.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

"Sarah Connor ??"
"C'est à côté"

En voilà un bon topic !
Very Happy
John Connor ou le mythe de la science fiction.
T2 est le film parfait, haletant de bout en bout

Star Wars se rapproche finalement plus du fantasy que de la science ficton à mon goût. Même si j'aime beaucoup l'univers, les films ne m'avaient marqué plus que ça.

Sinon mention spéciale à Totall Recall et Schwarzie au sommet de son humour !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:08

Moketh a écrit:


Sinon mention spéciale à Totall Recall et Schwarzie au sommet de son humour !

Le bad guy : "on va tous mourir" !
Schwazie : "non, toi tu vas mourir" !!!

lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:57

ou encore après avoir mis une balle dans la tête de Sharon Stone :
"considère ça comme un divorce" lol

Actarus a écrit:
Je crois qu'on a oublié les fims de Terry Gillian : Brazil et l'Armée de 12 singes, ils méritent amplement leur place dans la liste.

J'adore l'armée des 12 singes.Surprised
Brazil, je n'ai vu que le début, je sais que c'est à voir mais je n'ai pas tout de suite accroché


Dernière édition par Moketh le Lun 28 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:16

Dur le divorce !!
Moi j'ai plus retenu la tête de chwarzie quand il manque d'air, avec ses yeux exobités lol lol
Ou encore la scéne dans le bar avec la femme aux 3 seins, on dirait un bar resto installé dans la zone de débarquement de MIB Twisted Evil

Par contre, Brazil, je ne l'ai jamais vu, je ne connais même pas... No
contrairement à l'armée des 12 singes qui est vraiment bien, il nous fait réfléchir tout en nous divertissant (J'aime beacoup le début avec des humains en cage, et avec le titre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:39

Ben Brazil c'est un peu a mis chemin entre 1984 et l'Armée des douze singes.

Je ne vous garanti pas que vous y comprendrez quelques chose, je crois que j'essaie toujours de comprendre l'histoire jusqu'aujourd'hui Smile

Sinon j'ai vu une rumeurs dans une magazine de Science-fiction britannique ( SFX ), que "Blade Runner 2 "pourrait" être en préparation.

J'ai toujours trouvé que cette histoire n'avait pas assez été exploitée. Quel classique quand même ce Blade Runner.

Allez les deux trailers pour se faire plaisir :


Brazil




Blade Runner



Dernière édition par Actarus le Mar 29 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:13

Merci pour Brazil, et j'espère que cela sera exact pour la suite de Blade runner!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:18

Ben le problème pour la suite de Blade Runner c'est qu'elle se fera sûrement sans Harrison Ford. Je vois bien un autre acteur poursuirve la trac des replicants ou alors supporter le cause.

On pourrait même avoir un prequel, pourquoi pas ?

En tout ce que l'on sait c'est les producteur Derek Anderson et Voctor Kubicek ( qui concontent Terminator Salvation ) ont acquis les droit d'un roman de Philip K Dick est tout indique qu'il s'agit de "Do Androids dream of slectic sheap", le roman qui a inspiré Blade Runner.

Mais bon les poducteurs on promis une nouvelle adaptaion assez intelligente ( mais pas pour toute suite ). Toutefois il y a forte à pariller qu'ils vont d'abord adpater l'un des 44 autre romans ( et une centaine de nouvelles ) de Dick.

A suivre Smile


Dernière édition par Actarus le Mar 29 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:40

Il n’y a aucunes discussions à avoir No . Star Wars est de loin, TRÈS LOIN le meilleur Surprised !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:09

argh! que le choix est difficile dans la liste proposée tant les films sont aussi excellents les uns que les autres. Ma grosse hésitation a été entre starwars et matrix mais j'ai finalement opté pour starwars de par son univers hyper fouillé, ses combats épique au sabre laser, ses batailles spatiales. Rhalàlà. Mais Matrix arrive juste derrière pour moi car ça a vraiment été une pûre claque, de par la coregraphie des combats, les techniques de prises de vue, l'originalité, l'histoire. Voilà, sinon, pour les "Alien", je suis d'accord avec Saga, c'est vraiment celui de James Cameron, le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:24

On a aussi oublié la planete des Singes. Attention celui avec Charlton Heston ( et non la daube avec Mark Whalberg ). Un classique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Science-Fiction préféré?   Quel est votre film Science-Fiction préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Science-Fiction préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film Star Wars préféré?
» Votre film d'action préféré?
» votre film de kung-fu preferé
» Quel est votre mangaka préféré ?
» Votre film comique Français préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: