MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le manga le plus drôle ?

Aller en bas 
+10
Angel Bizarre
Actarus
seiya
Moketh
Nickill59
amdmwxp
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Wolfen
saga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est pour vous le manga le plus drôle ?
City Hunter
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ranma ½
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
One Piece
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Love Hina
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Naruto
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dr Slump
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dragon Ball
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High School Kimengumi
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Great Teacher Onizuka
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Autres (Précisez)
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 36
Inscription : 25/02/2009

Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:30

moi j'ai mit love hina du début a la fin c'est comique même les passages tristes sont drôles et ils ont même été jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:42

Un manga vraiment drole c'est Noritaka le roi de la baston !
Les combat ou il s'en prend plein la tronche , les entrainement débile que son maitre lui fait faire , marrant aussi quand il ce met a flipper quand vient une embrouille avec des mec super baraqué , il s imagine comment il va ce faire marave , parfois il fait le gros lache , mdr
et avec les fille c'est encore plus drole c'est un gros obsédé mais mais d'un timidité maladive ! au début du manga il est surnomé CACA pas les autres eleve a cause d'un vielle histoire , trops drole je vous dit ! lol
Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 20524410

J'apprécie aussi l'humour dans nicky larson , dans dr slump et dans dragon ball y'a aussi des situations franchement drole , je me rappel vaguement le manga muscle man quand j'étais gosse ca m'amusait pas mal , le collège fou fou fou ca me faisait sourire avant mais maintenant bof !
Revenir en haut Aller en bas
Lamu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Lamu


Messages : 11
Inscription : 01/10/2010
Lieu : Lausanne, Suisse

Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:43

Le choix a été très difficile, car j'hésitais entre City Hunter et One pièce... car le 2 sont hillarants :-)) Bien que City Hunter soit très très drôle lorsqu'il fait ses grimaces de pervers, (et lorsque la libellule passe derrière lui, ou des fois c'est un corbeau je crois), One pièce a aussi ces cotés super drôles, lorsque Sanji à des ptits coeurs dans les yeux à cause des filles, et lorsque Luffy tappe sur ses potes ... sans oublier les tronches qu'ils tirent ;-) (j'avoue d'ailleurs, pour ceux qui connaissent one pièce, avoir un faible pour le canard de la princesse Vivi, je le trouve très drôle).

Bref. Finalement j'ai voté pour City Hunter, pour les bons souvenirs que m'a procuré Laura et sa massure :-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:36

Très bon choix lamu sinon j'ai voté "High School Kimengumi" et d'autre personne aussi mais le compteur est à zéro??? C'est normal???
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:10

pour moi c'est city hunter !!! vive la massue mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le manga le plus drôle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le perso le plus drole ?
» Quel manga pourrait surpasser la légende ?
» Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?
» Qu'est-ce que le manga a de plus que les autres ?
» Votre collection manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: