MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le perso le plus drole ?

Aller en bas 
+25
lasledj
Joe
tigerguigui
kanon des gémeaux
venon
Nightmare-Industrie
ragei
Aiolia
tomberry
Actarus
Nickill59
Saseku
saeba62
Angel night
goullo
Yel
seyavor
aquarion
GoroHonda
amdmwxp
Raoh93
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
saga
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est le perso le plus drole ?
Tortu Géniale
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap57%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 57% [ 21 ]
Mr Satan
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap19%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Oolong
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap5%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Krilin
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goku
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap8%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bulma
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chichi
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamcha
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap3%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (Précisez)
Quel est le perso le plus drole ? Vote_lcap8%Quel est le perso le plus drole ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:07

Quel est le perso le plus drole de Dragon Ball Question
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10

Tortue génial sans hésitation !!!
entre son côté vicelard, son dépit de ne plus servir à rien dès le retour de Piccolo....il me fait marrer du début à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:40

Totue génial bien sure, pervers jusqu'au bout..une série lui étant consacré aurait du succès je pense tellement le perso est délirant..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:15

Tortue génial bien entendu ! C'est le plus drole de toute la série ,parce que satan est drole aussi mais il est plus patétique en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:56

bah pour moi aussi c'est Tortue Géniale mais j'avoue que Oolong me fait bien tripper aussi il a lui aussi un petit coté obsedé et froussard en plus, le top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

Moi j'ai voter Tortue Géniale mais il y aussi Yarijobé et Oolong meme si dans dbz la saga boo on ne les voit plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:17

J'ai voté tortue génial. Dans le manga c'est vraiment lui qui a les parties les plus drôles. J'en ai d'ailleurs parlé d'une dans la section "passage le plus drôle de DB"
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:37

Je vote pour Végéta !
Son côté impérieux, charismatique et sa méchanceté n'impressionnent pas Bulma après la bataille contre Freezer ! Le superbe "Femme ! où sont mes vêtements ? je suis une personne importante tu m'entends !?" ou encore, les conflits d'égo avec Sangoku : "Comment peux-tu oseeer misérable ! "J'aimerais mieux mourir que de fusionner avec toi !" etc etc .... non c'est lui le plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:01

bah perso je ne trouve pas que Végéta est drole mais bon ... en mon sens rien que Karin (Matou Malin) est bien plus drole Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:48

Qui a voté yamcha ??
Pour végéta le personnage et ses comportements sont assez drole mais c'est pas le genre de perso qui fait rire comme tortue génial ,oolong ou satan ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:46

pour moi tortue genial , un peu papy pervers , et toujours le petit mot pour rire
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:30

Je suis d'accord avec vous, Tortue génial est vraiment le plus drôle. (un personnage qui est amusant également est Karine, le maître de la tour sacrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:42

ouai c'est clair c'est tortue genial, dans le même genre y'a le dieu (je sais pas comment il s'appelle ) dans la saga boo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:27

Je crois que tu parle de dendé ! Mais je le trouve moyennement drole par contre ^^
Pour tortue génial je crois qu'il fait presque l'unanimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:30

Non pas dendé, lui il est pas drole du tout, celui qui développe la force de gohan. Le dieu qui sort de l'épée quand gohan la casse...

Moi et le nom ça fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le perso le plus drole ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le perso le plus drole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga le plus drôle ?
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» Quel est votre attaque préférée ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Quel personnage secondaire préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: