MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est le manga le plus drôle ?

Aller en bas 
+10
Angel Bizarre
Actarus
seiya
Moketh
Nickill59
amdmwxp
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Wolfen
saga
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est pour vous le manga le plus drôle ?
City Hunter
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap33%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ranma ½
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap7%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
One Piece
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap7%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Love Hina
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap20%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Naruto
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dr Slump
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap7%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dragon Ball
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
High School Kimengumi
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Great Teacher Onizuka
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap26%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 26% [ 4 ]
Autres (Précisez)
Quel est le manga le plus drôle ? Vote_lcap0%Quel est le manga le plus drôle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

Quel est pour vous le manga le plus drôle ? et surtout justifiez vos réponces !


Dernière édition par Saga le Ven 25 Juin - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:32

J'ai voté pour Love Hina, à cause des situations rocambolesques du héros.

Ce qui me fait le plus rigoler c'est lorsque toutes les filles le traitent de pervers, alors que je trouve qu'il n'en est pas un, et que les situations où il se trouve à voir les filles dans leur simple appareil est plutôt dût à un concours de circonstance. lol

Tiens, cela me donne envie de relire le manga et de regarder à nouveau l'anime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:37

J'hésitais entre Ranma et City Hunter, mais j'ai vôté CH parce que l'humour est vraiment bon..ce côét décalé et sérieux à la fois, mais Ranma c'est tordant tellement c'est débile..presque égalité..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

pareil que Rune, j'hésite beaucoup entre City Hunter et Ranma ½, c'est vraiment presque impossible de choisir pour ma part ... mais bon meme si je suis un fan de City Hunter je vais dire Ranma ½ (en VO) car absolument tous les épisodes sont à mourrir de rire, l'auteur à eu une imagination incroyable en nous trouvant toujours des nouveaux trucs plus dingue les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:10

C'est vrai que Rumiko Takaachi ( dsl si j'écorche le nom ) à une imagination pas possible, un recteur de lycée qui ne pense qu'a tondre ses élèves, une miss qui ne pense qu'a faire des crèpes..etc..un vrai délire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:45

Houla j'hésite vraiment ,je vais y réfléchir a deux fois avant de voter , c'est vrai que city hunter est très drole mais il y a tellement d'autres mangas qui le sont plus !! GTO me fait pas mal rire en animé mais en livre je trouve que le découpage des scènes humouristiques est plutot mal réussi !
J'aime beaucoup School Rumble ,ceux qui connaissent me comprendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:12

J'ai voté high school kimengumi (collège fou fou fou). J'ai déjà ouvert un sujet dessus mais pour moi c'est réellement celui que je trouve le plus drôle parce qu'il y a vraiment trop de délire (les bandes, les persos deviennent petits...)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:19

J'ai voté le collège Fou Fou Fou.
Mais cela fut dur de se décidé, avec City Hunter et Ranma1/2... Question
Je me suis décidé pour le collège car j'aurais aimè avoir un collège comme celui là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:58

Pour ma part je n'arrive toujours pas a me décider ... tellement de manga droles et en meme temps on a peur d'en oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:13

Le manga qui m'a fait le plus rire n'est pas forcément le plus drôle : il s'agit de Slam Dunk.
Les rapports entre les joueurs, leur ego surdimensionné, et avant tout l'indomptable Sakuragi m'ont fait mourir de rire et continuent de m'amuser après relecture.
Les joueurs ont des réactions très réalistes (egocentrisme, mauvaise foi, susceptibbilité,...) dans lesquelles tous ceux qui ont fait du sport dans un esprit de compétition se retrouveront lol
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier Noir
Chevalier Noir
seiya


Messages : 41
Inscription : 14/07/2008
Lieu : Maroc

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:26

j'ai voté pour le collège fou fou fou dans le quel réside nos cinq joyeux loufoques toujours prêts à repousser les limites de la folie, sans se soucier des conséquences. Mais ce sont bien toutes ces idioties qui donnent à ce manga tout son charme .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:52

En ce moment je me passe les one piece 350 épisodes c'est long -_-'
J'en suis presque au cent en une semaine c'est encourageant Very Happy
Bon tout ca pour en venir au fait que malgrès que ce soit un animé plutot axé sur l'aventure il reste vraiment très drole pratiquement a tout les épisodes on a le droit a la petite touche d'humour qui fait sourrire et même desfois un bon fourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:50

Mince j'ai voté City Hunter, mais je ne savais pas que high school kimengumi était le Collège fou fou fou. l avait aussi l'académie des Ninja qui étaient hilarant à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:28

moi j'ai voté collège fou fou fou pour leurs expressions et leurs transformations et pour d'autre raisons que j'ai cité ailleurs "voir spoiler"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:30

moi j'ai mit love hina du début a la fin c'est comique même les passages tristes sont drôles et ils ont même été jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le manga le plus drôle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le manga le plus drôle ?   Quel est le manga le plus drôle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le manga le plus drôle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le perso le plus drole ?
» Quel manga pourrait surpasser la légende ?
» Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?
» Qu'est-ce que le manga a de plus que les autres ?
» Votre collection manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: