MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préférez vous Goten ou Trunks ?

Aller en bas 
+13
Nickill59
Vince89
Charrette974
Saseku
saeba62
goullo
Raoh93
seyavor
Moketh
GoroHonda
Thomasmanga
amdmwxp
saga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférez vous Goten ou Trunks ?
Goten
Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Vote_lcap43%Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Trunks
Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Vote_lcap57%Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 576
Inscription : 10/11/2007

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:45

Le petit Trunks m'insupporte. Un vrai petit con..Et si le grand trunks est stylé (notamment avec les cheveux longs-saga cell), le petit fait tete a claques.

Je vote Goten pour son "innocence" qui est un retour aux souces vers Dragon Ball.

Sinon les deux m'indifferent plus ou moins. Des persos en trop selon moi, comme la saga dont ils font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:23

moi aussi je vote Goten, parce qu'il me fait vraiment rire comme l'a dis Charette, un retour à la source DragonBall, notamment lors du tournoi et de la finale avec Trunks où il fait genre qu'il controle le Kamehameha et en fait il arrache le toi. Alala sacré lui
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:08

Ouais quand on y pense Goten est plus drole que trunks mais bon moi je l'aime bien le petit con :p

PS: il est magnifique ton avatar vince !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

TRUNKS !!! Very Happy Pour son combat contre Broly dans les OAV, ou il urine, il baisse son pantalon Shocked et surtout par ce qu'il est trop drôle quand il fait le savant(Ignorant !) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:30

Goten sans hésiter! Il est moins prétentieux que Trunks et ,hormis le physique, ressemble beaucoup à son père au niveau du caractère quand il était petit, du moins plus que Gohan l'intello^^!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:20

tigerguigui a écrit:
Goten sans hésiter! Il est moins prétentieux que Trunks et ,hormis le physique, ressemble beaucoup à son père au niveau du caractère quand il était petit, du moins plus que Gohan l'intello^^!

je ne trouve pas qu'il ressemble tant que ca a son père au niveau du caractère , a part quelques effets comiques , je trouve plutôt que Goten est un perso fade ,sans réelle personnalité ,enfin c'est plus un ressentit qu'autre chose ,je ne voudrais pas offenser les fans de Goten ^^
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:59

Sans hésiter trunks, il semble moins "bébé" que goten.
Deplus son personnage est plus exploiter que celui de goten (passage ou il revient du futur)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:21

FZ6_Power a écrit:
Sans hésiter trunks, il semble moins "bébé" que goten.
Deplus son personnage est plus exploiter que celui de goten (passage ou il revient du futur)
Ce côté bébé me semble voulu afin de marquer le vide que laisse Goku (absence du père...). On le voit avec le changement de comportement et même de regard de Goten après le passage de la rencontre entre Goku et Goten au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:30

J prefere Goten
Deja parce qu il ressemble a goku qui lui meme ressemble a bardock. J aime bien l idee de cet heritage physique. il en va de meme pour les prenoms GOku GOahn GOten. on ressent bien la continuite, la releve. Puis GOten me fait penser a goku petit dans dragon ball . LA boucle est bouclée. C est ce que j aime bien dans cet oeuvre c'est le rapport au temps : on suit en fait des personnages tout au long de leur vie et ca c unique. On les voit evoluer : Les auras , leur corps et leurs muscles , leurs techniques evidement mais meme leur look ou leur coiffure. Le temps qui s ecoule est omnipresent et c est ce qui plait je pense.
Pour revenir a Trunk. J adore le charisme du garcon du futur mais le petit trunk est un enfant gate limite sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:32

je suis d'accord avec toi Joe, Goten me rappelle trop Goku quand il était petit ce qui le rend très attachant ! c'est un peu la touche d'humour de la saga bou...
alors qu'il me semble y avoir une trop grande différence dans le caractère en trunks jeune et trunks du futur (faut dire qu'ils ont pas eu la même enfance...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Goten ou Trunks ?   Préférez vous Goten ou Trunks ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez vous Goten ou Trunks ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Préférez vous Shenron ou Polunga ?
» Le combat de Goku que vous préférez ?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: