MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le meilleur spectre d'Hadès ?

Aller en bas 
+11
Moketh
Raoh93
GoroHonda
Aiolia
Locos
Thomasmanga
Aiacos
Rune de Balrog31
Charrette974
kanon des gémeaux
saga
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur spectre d'Hades ?
Myu du Papillon
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap43%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Rune de Balrog
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap19%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pharaon du Sphinx
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap14%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Valentine de la Harpie
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Phlégyas du Lycaon
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap10%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Charon de l'Acheron
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gigant du Cyclope
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylphide du Basilic
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap5%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gordon du Minotaure
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Queen de l'Alraune
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niobe de Deep
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laimi du Ver
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap0%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Précisez)
Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:33

Aiolia a écrit:
Myu a la classe d accord mais il se fait exploser par Mu
Oui est alors ? Mu n'est pas un mauvais goldsaint, loin de la !!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:44

Myu est balèze technique de fourbe, mutation est pouvoir télépathique, bref c'est pas un manche, mais Rune vu son poste dans la hiérarchie des enfers ben c'est un des plus haut avant les 3 seigneurs et il est juge aussi donc oui il assure..et son armure à un petit quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

Carrément ! Et les autres spectres semblent tellemnent faible finalement....
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

Attention, Ne pas sous estimer les 3 Juges Moketh
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:02

Ben si justement !!! Au final ils ne font le poid ni contre Kanon ni contre Ikki !!!
Alors certes Rhadamanthe se l'ai donné dans le chateau d'Hadès mais seulement a cause du "maléfice" du château qui privait les chevaliers d'or de leur puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:04

Ouai le plus fort c'est myu parmi les spectres
je dit bien les spectres je ne parle pas des trois juges
Qui eux sont beaucoup plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Moketh a écrit:
Ben si justement !!! Au final ils ne font le poid ni contre Kanon ni contre Ikki !!!
Alors certes Rhadamanthe se l'ai donné dans le chateau d'Hadès mais seulement a cause du "maléfice" du château qui privait les chevaliers d'or de leur puissance...
Mais si tu considère le combat qui oppose Rhadamante à Kanon derrière le Tribunal du Silence, on peut pas dire que Rhadamante prenne cher, de plus, Kanon se bat ensuite contre Eaque je crois, et c'est pareil il a du mal à les envoyer au tapis ! c'est pour ça que quand je parle des Juges, je prends des gants.
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:17

pour moi phlegias du lycaon! ol allume shyriu et hyoga en meme temps c'est kanon qui le bute!
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:21

c'est vrai que Myu a des pouvoirs assez...originaux et qu'il ne se fait pas exploser en 10 secondes..
Mais je sais pas...je reste perplexe sur sa vraie puissance..il se base beaucoup sur des illusions (qui font bien rire Mu et sa toile de cristal) et sur une vieille technique de fils de soie qui n'arretent ni Mu ni Seiya, tout du moins juste le temps pour lui de faire son cocon...

je garde mon vote pour Pharaon du Sphinx, qui devra quand meme etre battu par un adversaire de classe, celui dont on dit qu'il surpasse les golds (s'il vous plait!)

Ceci dit Rune de Balrog est assez redoutable avec son fouet, mais contre un adversaire capable d'illusions comme Kanon ou encore Ikki, il ne fait pas le poids et se mange lui meme sa cravache...
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:28

Charrette974 a écrit:
c'est vrai que Myu a des pouvoirs assez...originaux et qu'il ne se fait pas exploser en 10 secondes..
Mais je sais pas...je reste perplexe sur sa vraie puissance..il se base beaucoup sur des illusions (qui font bien rire Mu et sa toile de cristal) et sur une vieille technique de fils de soie qui n'arretent ni Mu ni Seiya, tout du moins juste le temps pour lui de faire son cocon...

je garde mon vote pour Pharaon du Sphinx, qui devra quand meme etre battu par un adversaire de classe, celui dont on dit qu'il surpasse les golds (s'il vous plait!)

Ceci dit Rune de Balrog est assez redoutable avec son fouet, mais contre un adversaire capable d'illusions comme Kanon ou encore Ikki, il ne fait pas le poids et se mange lui meme sa cravache...

oui dommage pour Rune, c'est balo car après autant d'assurance (séance ...punition de shun et seiya lol ), il se fait dynamiter en 2 secondes par Kanon, c'est trop la honte ! flame Embarassed

J'ai donc hésité entre Myu, qui met en difficulté le grand Mu... mais je pense que Pharaon est le plus redoutable, ne pouvant finalement être vaincu que par la musique d'Orphée !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

hvl34 a écrit:
Charrette974 a écrit:
c'est vrai que Myu a des pouvoirs assez...originaux et qu'il ne se fait pas exploser en 10 secondes..
Mais je sais pas...je reste perplexe sur sa vraie puissance..il se base beaucoup sur des illusions (qui font bien rire Mu et sa toile de cristal) et sur une vieille technique de fils de soie qui n'arretent ni Mu ni Seiya, tout du moins juste le temps pour lui de faire son cocon...

je garde mon vote pour Pharaon du Sphinx, qui devra quand meme etre battu par un adversaire de classe, celui dont on dit qu'il surpasse les golds (s'il vous plait!)

Ceci dit Rune de Balrog est assez redoutable avec son fouet, mais contre un adversaire capable d'illusions comme Kanon ou encore Ikki, il ne fait pas le poids et se mange lui meme sa cravache...

oui dommage pour Rune, c'est balo car après autant d'assurance (séance ...punition de shun et seiya lol ), il se fait dynamiter en 2 secondes par Kanon, c'est trop la honte ! flame Embarassed

J'ai donc hésité entre Myu, qui met en difficulté le grand Mu... mais je pense que Pharaon est le plus redoutable, ne pouvant finalement être vaincu que par la musique d'Orphée !
Je ne suis pas d'accord je pense qu'une illusion du phoenix aurait été tout aussi efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
hvl34


Messages : 141
Inscription : 15/03/2008
Lieu : Un peu partout en France...

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

possible..! hum en même temps, qui peut contrer l'illusion du phénix ? A part Shaka, Saga et la chaîne d'Andromède (si si, au tout début en protégeant Seiya !), elle est pas arrêtable cette attaque..! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:10

Si..bien sur, il suffit de voire venir..c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:40

En tenant compte de Lost Canvas, j'ai dit Kagaho du Bénou! Il a quand même blessé très gravement le chevalier du taureau de l'époque qui n'était pas n'importe qui.

Sinon, j'aurais dit Pharaon du Sphinx, car il peut contrôler n'importe qui avec sa musique!En fait, seul Orphée pouvait le contrer, à moins de ne pas avoir l'oreille musicale comme Rhadamanthys^^!
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:11

Rune me parait pas mal.
Il est assez charismatique même si il se fait assez vite éclater
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:03

il faut dire que le genromaoken de kanon est au moins aussi puissant que celui de saga donc il ne peux pas faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur spectre d'Hadès ?   Le meilleur spectre d'Hadès ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur spectre d'Hadès ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le meilleur chevalier d'argent ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Sega Megadrive
» Le meilleur Saint Seiya-like...
» Le meilleur chevalier de bronze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: