MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le série Soul Calibur

Aller en bas 
+9
Nickill59
Moketh
saga
Locos
Akira Nishiki
Hades
master of puppets
Aiacos
Rune de Balrog31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

Le série Soul Calibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Nickill59 a écrit:
Vacances obligent, je pars me l'acheter demain, mais ayant eu l'occasion de l'essayer sur les 2 conoles, j'ai une nette préférence pour la version Ps3, mais j'aurai aimé voir des combats Vador VS Yoda (en tant que fan de Star Wars).

Rien que pour la manette... Euh Oui !!! Désolé mais les jeux de combat avec le pad 360, NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le série Soul Calibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:45

Après 1 mois d'essai, je peut dire qu'il est vraiment bien. Mais il comprte des défaut qui devront être corriger. Déjà, il n'y a que 5 niveau par perso dans le mode histoire. Ensuite, le menu des option manque cruellement d'options comme le choix de difficulté en mode Arcade.
Pour les bonnes choses, il y a le mode online qui est vraiment simple et divertissant, et aussi la tour qui est plutôt corsé quand on arrive à la fin, mais après quelques matchs avec quelques persos, ça passe tout seul.

En définitif, un bon jeu qui profitent bien de la next gen, sans être non plu un must.
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Le série Soul Calibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:01

Soul calibur 3 c'est bien le seul que j'ai jamais essayer Crying or Very sad pourtant quand j'avais lu le teste dans les livre de conssol j'avais grave envie d'y jouer !
Par contre le quatre , celui la je l'ai bien fumé , j'avais fait des tas de combatant avec l'éditeur de perso , le pied , j'usqu'a ce que le disque soie rayer et que , en plus , la sauvegarde ait sauté ...

...il et vieux ce topic dit donc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le série Soul Calibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:28

Vieux... Mais encore actif ! Wink
Sinon, j'ai le SC III... il m'a bien plu, mais contrairement au II et au IV, il m'a vite lassé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le série Soul Calibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le série Soul Calibur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Série] Les Chevaliers du Zodiaque - La série Netflix
» Votre série de jeux de baston préférée ?
» [Animé] Saint Seiya Soul Of Gold
» Une nouvelle série ?
» Metal Gear Solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: