MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le série Soul Calibur

Aller en bas 
+9
Nickill59
Moketh
saga
Locos
Akira Nishiki
Hades
master of puppets
Aiacos
Rune de Balrog31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 784
Inscription : 11/05/2007

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:59

peut etre le jeu qui va me donner envie d'acheter une console next gen, faut voir ce que ca va donner, mais bon je m'inquiete pas trop. En plus j'ai vu (je sais pas si c'est confirmé) que sur la version ps3 il y aura peut etre Kratos de god of war + persos de star wars lol ils sont barrés chez namco!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:21

Il sont peut être barré, mais on aime bien ça !! Par contre, je ne vois pas qui est Kratos de god of war? Je connais le jeu, mais je n'y ai pas encore joué...
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:16

Me concernant je trouve l'idée d'intergrer des persos exterieurs originale mais je n'accroche pas vraiment à ce concept, je me demande bien ce que viens fouttre Dark Vador ou Yoda dans ce jeu ?!

Sinon je n'ai jamais eté un fan de Soul Calibur, exepté le premier que je trouve toujours aussi magnifique ... les prouesses techniques sont énormes à chaque opus mais j'ai une petite préférence pour les combats à main nue donc je me tournerai davantage vers un Street Fighter ou Virtua Fighter ...

Nickill59, Kratos c'est le héros de God Of War :

Le série Soul Calibur - Page 2 9293go10
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:46

Sans être un aficionados de ce genre de jeu, je connait celui là pour l'originalité du combat à l'épée. Et un jeu d'épée ne sera jamais complet sans épée laser même si je comprend bien qu'ils sont en décalage avec l'univers du jeu. A quand Trunks ou Link ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:47

ah bah mon cher moketh, link est deja sorti dans soul calibur... lol de quoi donner envie d'acheter une gamecube et soul calibur 2!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:54

J'ai un train de retard quoi.... Embarassed
Mais effectivement ca donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:03

Saga a écrit:
Nickill59, Kratos c'est le héros de God Of War :
merci Je ne connaissait son image, mais pas son nom Surprised

Sinon, c'est vrai que l'on a tendance à mélangé les licences depuis quelques temps, et il ne faudrait pas que cela devienne du cafouillage, ou qu'ils compte uniquement sur les licences pour vendre leur jeux. Evil or Very Mad
Mais dans le cas qui nous intersse, c'est très bien trouvé je pense, bien que je me demande comment ces personnages tirés de Star Wars vont s'intégrer au jeu Question
Je veux dire par là, est-ce que ces Jedis pourront utilisé leurs pouvoirs spéciaux? (Pour Kratos, ne le connaissant pas, je ne sais pas ce qu'il peut faire ) study
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:26

Voilà j'ai craqué..je l'ai je vous dirais ce que ça vaux..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:49

Vidéo Test de Soul Calibur IV par Hooper

Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:12

La version 360 est deja un echec assuré cyclops . Les fans de cette console (dont moi), n'apprécient pas de voir que Vador soit seuleument sur la version PS3. Je suis honnête avec vous. J'aime bien Yoda mais pas au point de jouer avec lui dans Soul Calibur No . Par contre Vador, ça c'est une autre histoire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:28

je sais plus ou j'ai lu ca mais apparemment il vont balancé un patch pour jouer avec vador sur 360! jsuis pas sur mais ca retablirais l'envie de jouer a cette version
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:50

Moi, je l'ai sur PS3 et il est vraiment bien au niveau de la modélisation mais après par rapport au mode de jeu,il n'y a pas beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:35

Quelqu'un a-t-il réussi le ko critique, j'ai essayé un bon moment et sans succès..sinon les modes sont un peux léger, mais la tour est sympa..et assez dure.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:39

Vidéo Test de Soul Calibur IV par Bibi300

Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:34

Vacances obligent, je pars me l'acheter demain, mais ayant eu l'occasion de l'essayer sur les 2 consoles, j'ai une nette préférence pour la version Ps3, mais j'aurai aimé voir des combats Vador VS Yoda (en tant que fan de Star Wars).


Dernière édition par Nickill59 le Mer 3 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:36

Nickill59 a écrit:
Vacances obligent, je pars me l'acheter demain, mais ayant eu l'occasion de l'essayer sur les 2 conoles, j'ai une nette préférence pour la version Ps3, mais j'aurai aimé voir des combats Vador VS Yoda (en tant que fan de Star Wars).

Rien que pour la manette... Euh Oui !!! Désolé mais les jeux de combat avec le pad 360, NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le série Soul Calibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le série Soul Calibur   Le série Soul Calibur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le série Soul Calibur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] Les Chevaliers du Zodiaque - La série Netflix
» Votre série de jeux de baston préférée ?
» [Animé] Saint Seiya Soul Of Gold
» Une nouvelle série ?
» Metal Gear Solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: